15.1/20

Madkore974
Posté le 16 sept. 2019 à 08:52

Bonjour a tous . Je viens de finir le mode solo mais quel régal. C'est trop court du coup c est parti pour la chasse aux trophées.
Perso j ai pris une claque niveau rythme soutenu ca dézingue, ça pète de partout on est vraiment dans un film hollywoodien bourré d action.
Alors certes il ya les pnj qui des fois vous poussent et font leurs vies et vous amène certaines fois à une mort injuste. Grrrrr. Il ya dans ce jeu tant d ingrédients qui manque à la majorité des nouveautés actuelles.
Voilà et le mode vétéran c c'est la que cest bon.
Je parle ici du solo étant réfractaire au multi de ces jeux.
Du coup si qqun a un conseil il ya til un autre cod avec un mode solo aussi bon? Merci d'avance.

nosky14
Posté le 26 nov. 2016 à 18:05

Un bon petit remaster sur mon call of duty préféré, le jeu a bien était retravailler sur l’éclairage, la modélisation des visages, plus beau que dire de plus il reste le meilleur, les autres épisodes peuvent aller se recoucher, petit bémol à signaler il faut télécharger le jeu très mauvais point moins je m’attend à ce qu'ils soit dans la boite avec le "Stars call of duty wars" n'importe quoi sa vous coûte cher Activisiosn de faire un cd une honte surtout que le jeu fait environ plus de 45 Go.

Madkore974
Posté le 16 sept. 2019 à 08:52

Voilà et le mode vétéran c c'est la que cest bon.
Je parle ici du solo étant réfractaire au multi de ces jeux.

nosky14
Posté le 26 nov. 2016 à 18:05

Mika-117
Posté le 09 sept. 2020 à 21:16

Un excellent remake de cet opus légendaire et très apprécié des fans. Le jeu est très joli graphiquement, le gameplay est très bon, la bande-son est bonne, la durée de vie de la campagne est un peu trop courte malheureusement.

aruka94
Posté le 02 août 2017 à 21:30

j'ai fait toute les versions possible de COD4 ( pc, DS, WII, 360) et c'est sans aucun doute la pire version de toute ...
autant avant la comu avais un certains respect des autres joueurs, il n'y avais pas trop de camp ni trop de "gamin" en ligne, autant maintenant c'est du grand n'importe quoi, il n'y as pas une seule partie sans un grand campeur ( qui sans campé ne sert absolu à rien ...)
j'ai même eu le droit au bon gros hackeur de base qui ne se cache même pas ...
plus le fait que les maps pack soit payant ...
heureusement que j'ai eu la légatie pro pour 40€ sinon j'aurais crié encore plus au scandale ...
pour ceux qui veulent se lancer ... ne prenez pas la version remastered, prenez la version normal qui est bien mieux...

charlotteptn
Posté le 14 oct. 2017 à 21:30

Une Remastered qui fait énormément plaisir ! J’ai repasser d’excellentes heures de jeux sur ce Remastered que ce soit en ligne ou en campagne, tout simplement un régal !
Cependant je trouve que ce Remastered est vraiment cher... 40€ pour un jeu que l’on connais déjà, je trouve qu’Infinity Ward nous la met profond vis à vis de ça.

DoppioTS
Posté le 18 juin 2019 à 23:48

Pas grand chose a dire. Refonte graphique réussi, multijoueur plaisant à jouer comme nous le savons. Campagne solo beaucoup trop courte et l'on voit que cette recette de FPS War a bien vieilli. Jeu sympa tout de même. Campagne solo fini, multi sympa mais je ne pense pas m'étendre dessus. C'était sympa d'y retourner mais sans plus. Revente prévu.

Thibaut_604
Posté le 06 déc. 2020 à 21:42

Jeu très bien retravaillé.
Ça fait plaisir de rejouer à ce jeu qui a bercé mes années collège...
La campagne est très belle graphiquement et très réussie au niveau du gameplay.

La sensation de satisfaction est très bonne quant au fait de débloquer le maximum de succès dans la campagne.

Gamer666A
Posté le 26 févr. 2017 à 19:51

Ah ce bon CoD 4, un des meilleurs FPS d'Activision, je n'attendais qu'une seule chose, c'était qu'il ressorte en remasterisé, c'est chose faite !

Graphiquement, époustouflant, le mouvement des personnages, l'environnement, les armes, tout y est !

Bande son génial, que ce soit au niveaux des véhicules, voix ou encore des armes, on peux difficilement faire mieux.

Heure de vie : Très courte, sa ne change pas des Call Of.

Multijoueur : Les parties de rush en mme sur Broadcast me manques, Broadcast n'est plus la et les campouze sont de plus en plus nombreux, en gros, multi ennuyeux, malgré un large choix de défi.

Je retrouve le gout tendre de mes premier tirs sur la série Call of Duty, un excellent jeu que ce soit en multi comme en solo, seule la communauté du jeu pose problème, ce qui rends le jeu moins attractif.

R3volution
Posté le 05 nov. 2016 à 13:07

Un cod à l'ancienne ça fait plaisir, un remasterisé réussit, un gameplay d'origine, un call of dur, exigeant, punitif, et basique, mais pourquoi en avoir plus quand on a deja le top

leveten
Posté le 09 mai 2020 à 00:04

Les graphismes et le gamplay sont vraiment réussi et c’est tout, ce jeu n’apporte presque rien de neuf et malheureusement le peu de nouveau apporté à la franchise est gâché par un manque de travail sur le jeu par exemple le bug trop fréquent des serveurs qui ne mettent pas à jour les défis des armes. En parlant des défis camouflages qui n’apportent rien à part une tentative désespéré de rajouter du temps de jeu exemple faire des kill avec une arme monté sur des PM ou faire des kill de loin toujours avec des PM, dois-je rappeler le principe de ces armes pour souligner l’absurdité de cette initiative ?
Parlons maintenant de la pluralité des mode de jeu, c’est bien d’apporter de la diversité, c’est mieux d’approfondir et de continuer à les améliorer parce qu’en partant dans tout les sens, rien n’est excellent mais plutôt moyen, un jeu moyen ne coûte pas 70€. Les développeurs devraient se concentrer sur la jouabilitée exemple pourquoi je ne remporte pas mon duel alors que j’ai mis 4balles dans le torse et mon adverse m’en a mis 2dans lé genoux à armes égale ?

gobrich
Posté le 07 déc. 2016 à 11:02

Ce qui dise qu'il y a moins de vie vous me faites rire ! J'ai réessayé sur ma 360 et je mets le même nombre de balles pour tuer un joueur !
Ensuite ça pleure pour Mastodonte etc, mais c'est comme ça, les claymores s'esquivent très facilement, les masto, 2-3 balles de plus et on en parle plus..
enfin bref, je mets 16 pour ne pas dire qu'il est parfait et qu'il reste encore du travail sur le long terme en suivant la communauté et ce MWR sera top !

Ravage35170
Posté le 14 nov. 2016 à 17:13

Positif :
- Bon souvenirs
- Simple et efficace
- Le Multijoueur très bon
- Quelques bons moments en campagne
- Les atouts sont excellents
- Les armes du jeu, on a hâte de toutes les essayer
- Les maps sont grandes et bien conçu
- Ecran partagé
- Sniper plutôt jouissif
- Malgré le peu de choix de personnalisation de classes, on peut créer des combinaisons vraiment TOP
- A l’ancienne sans Jet pack
- Le Matchmaking direct
- Modern Warfare

Négatif :
- Un remasturisé plutôt moche
- Le jeu prends un petit coup de vieux (Lent, Campagne pas si top que ça, manque de profondeur pour les classes multi)
Contenu plutôt léger :
- Pas de coop
- Pas de Zombies
- Pas de Survie
- Pas d’opération spéciale
- Pas de scénario dans la campagne
- La campagne trop courte
- Pas de choix d’atout aérien

Pour conclure ce jeu est simple et terriblement efficace, il fait partit des meilleures Call of Duty, je dirais même le numéro 2 car pour ma part le Modern Warfare2 reste plus complet la crème de la crème.

huntertoby27
Posté le 12 nov. 2016 à 17:28

un remasterisé plutôt de décevant
-mort trop rapide
-graphisme ameliorer
-campeurs excessif dû a la mort rapide

Preydzz
Posté le 06 janv. 2017 à 13:59

19 pour le menu du multi qui est juste parfait, les armes, les camouflage, les prestiges en plus, les titres, les emblèmes les cartes le dlc gratuit et même le marché noir est très réussi grâce à la monnaie gagner dans les colis. Rien a dire mise à part les joueurs qui ont perdu leurs joysticks sur chaque parties !

DiXOn276
Posté le 06 nov. 2016 à 16:17

Attendu avec hâte, je ne suis absolument pas déçu par cette nouvelle âme donnée à ce Modern Warfare. Gros fan et nostalgique de ce jeu sorti en 2007, je n'attendais que ça ! Marre de tous ces cod récents futuristes avec exo squelettes et compagnie. C'est donc pour moi un réel plaisir de pouvoir rejouer à ce fps plus réaliste que tout le reste, plus tactique également. Ses petits défauts sont toujours là mais on a apprit à vivre avec et ça ne m'a jamais empêché de l'exploiter sous toutes les coutures. J'attends donc désormais avec impatience les autres maps. dommage d'avoir dû acheter infinite warfare pour obtenir ce remastered mais bon... je ne pouvais pas passer à côté, mes potes non plus. La nostalgie est plus forte que tout.