17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Ma77ia-Gamer
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Moi qui suis complètement fan de la saga COD, et bien je ne suis pas gatè. Le solo est trop prèvisible. Une chose qui fait remonter la note c'est le Online qui est sublime. Les armes sont nombreuses et franchement on s'amuse bien avec les differents modes de jeu. Je m'attendait a mieu quand mème.

Soap-937
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Solo excelament bien mener, complet et nouveau, il met en scene deux personnages des navys seals et des marines américains, solo modifier pour une sensation de jeu excelente, j'ai du moins adorer y jouer et je trouve ce jeu fort en sensatione t en réalisme

Nagato346
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu pour moi jusque la même après l'apparition de Modern Warfare 2.
Un scénario magnifique et des graphisme encore plus beau,une vraie histoire très bien ficelé digne d'un grand film!
Que dire de plus... le jeu parfait

Icrankdat
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Le plus grand FPS de tous les temps à ce jour. LA RÉFÉRENCE en FPS de qualité selon moi.

Que dire, il est tellement parfait..
Le solo assez sympa.

Joueur confirmé du multijoueur ne ne parlerai que de ça.
Maps épiques, système de connexion aux parties génial ( En 5 secondes vous êtes connecté au réseau et la partie est en train de charger, pas comme Uncharted 2 ou c'est 15 minutes pour en trouver une. )

Beaucoup de compétition dessus, ( du moins autrefois ) mais il en reste beaucoup sur PC.

Ce jeu m'a fait vivre de belles sensations online inter teams.

iZatoXx
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Modern Warfare premier du nom est certainement le pilier du titre Call of Duty. Modifiant complètement l'image des FPS aux yeux des gamers, ce jeu a su se faire une place de marque dans le monde du jeu vidéo.
Contrairement aux FPS classique, MW se délie de toutes ces "restrictions" qui condamnait un peu le genre à l'époque de la première-seconde guerre mondiale.
Des armes futuristes mais réelles, un environnement actuel en ruine, un FPS réaliste et fantastique.

sasori13
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Enfin voila un vrai fps , de super graphisme ,un bande son a couper le souffle avec un scenario assez divertissent , malgre sa courte durée de vie ce jeu se rattrape par un multi tres bon. l'un des meilleurs cod et fps a ce jour

Gattaca95
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je vois des note assez bizarre venant des lecteurs, 8/20, 9/20 ? Pour eux qu'est ce que c'est alors un bon FPS ? CoD 4 est impressionnant graphiquement, il est époustouflant en jouabilité, la durée de vie ? Oui c'est sûr elle n'est pas terrible mais déjà jouer en difficile ça sera mieux ! Et puis il y a le on-line qui rattrape tout ! Un jeu sublime à posséder pour les fans de la série et pour tous les fans de FPS

Sex23
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Sublime ! Je ne mets pas un 20/20 car la durée de vie est quand même très juste, par rapport aux précédents volets, et faut dire aussi qu'un jeu parfait n'existe pas ! Pour ceux qui disent qu'avoir quitté la 2ème guerre mondiale est une grosse erreur, je ne suis pas d'accord, faut savoir évoluer de temps en temps, pour les accros de la guerre, vous n'avez qu'à déclarer la 3èm guerre mondiale, elle suivra ensuite en jeu ! COD4 A FAIRE ET A REFAIRE.

Lugen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Très grand FPS que ce Modern Warfare. Il apporte un renouveau à la série, sans lequel je me serais sûrement très vite lassé. Côté graphisme c'est très correcte, la modélisation des armes est superbe. Comme toujours le solo est assez court, mais il est rattrapé par son multi,qui est exceptionnel. Je pense que COD est LA référence en matière de multi, ce qui est son plus grand point fort.

Xx-Homer26-xX
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu Online, un solo court et très bof pour 70 € sa fait chere un mode Multi.
Infinity wars arrive a créer un fps multi excélent, des choix d'arme enorme, création, technique, long multi. Une tres grande communauté meme apres 3ans, COD4 est l'un des fps multijoueur(console pour ma part) le meilleur!
Un solo que l'on pourait mettre 08/20 et un multi avec un bon 18/20.
Meme si sont mode ecran scindé n'est pas tres bon.
Enfin bref cod4 16/20

Retro-game
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Car ce jeux je ne peut le décrire.

Le solo est très prenant !

Le online j'en parle même pas !
H24 a jouer avec mon pote a savoir qui est le meilleur :P

Enfin j'ai rien a dire a part que c'est une pur tuerie st'oo vive cod4 !!

Geo300
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Ce jeu m'a fait amuser, rire, pleurer, rager. Je me rappelle de quand je jouais a ce jeu avec tous mes amis chez moi après les sorties d'écoles où lorsqu'on s'ennuyait. Ce jeu est un must des fps. Je m'y suis beaucoup amuser, le solo est sympa, mais il est surtout intéressant pour le multijoueur. Le fait de jouer avec une team, de parler au micro, d'élaborer des stratégies pour qu'on s'y croit encore plus, les parties où on finissait premier du classement, c'était super. Mais bon, je penses qu'il ne vaut pas les nouveaux COD. :)

2JZ_T66
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Franchement , J'ADORE Call of Duty 4 ;) . Le Solo est énorme , avec la Mission Sniper sans se faire repéré :coeur: ^^ . Sino Le Solo est vraiment cool . La bande son est Bien faites . Le online est cool . On peut mettre les Camouflages en Or Sur certaines armes du jeu . Comme L'Ak47 . Le Desert Eagle Or vous le débloqué a la fin de votre Grade . J'ai rien a dire sur cod4 a par qu'il est Parfait ^^ .

Stef-207
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Call of duty 4 : modern warfare a révolutioné la série de call of duty , ce jeu est énorme que se soit en la campagne solo ou en multijoueur sa duré de vie est énorme avec les 10 prestige a passer . Les graphisme sont super , je le conseil .

Marco092
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le meilleur FPS il gère tout simplement le meilleur jeu sur ps3 auquel j'ai joué vraiment beau graphiquement et la maniabilité est énorme !

Le multijoueurs est très riche et varié à possédez dans sa ludothèque au plus vite ! :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€