17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

A l'image de son petit frère COD MW2, COD4 est un jeu d'une grande qualité !

Son gameplay, son online, sa communauté sont tout simplement ce qui se fait de mieux aujourd'hui.

L'histoire du mode solo est sympa, même si j'ai l'impréssion que l'on tourne toujours en rond maintenant (histoire des FPS en général).

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie, je l'ai depuis deux ans déjà et je ne m'en lasse pas.Mode solo qui est court mais très intense avec de bonne surprise. Grafiquement, c'est bon même très bon sauf quand on s'approche mais dans le feu de l'action ca passe vraiment bien. Le multi est une bombe, on peut s'éclater tout seul ou avec des potes, enfin du très lourd. Avec ce jeu notre Ps3 peut attendre sans problème les prochains grand hit.

the-calculator
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Magnifique jeu, graphiquement, la jouabilité ou encore la duréé de vie( surtout en online) tout est quasi parfait mais ce qui reste le top c'est de jouer en ligne. Très bon jeu que je conseille à tous les fans de FPS

doozkawa
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

19/20 une note bien mérité pour la reference actuel du FPS console, voir même PC. un solo un peu court, mais un multi hallucinant avec armes et defis upgradable, après bientot 3 ans de jeu, je ne m'en lasse pas. A conseiller aux amateurs de FPS.

kalivia-3869
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Bravo! pour un des premiers jeux de la ps3 (enfin presque ^^) Un petit moins a cause de la durée de vie je l'ai fini très très vite (je ne suis pas un pgm en plus O_O) par contre coté multijoueur, on se régale entre les camouflages et les armes tout donne envie de monter des niveaux, les maps sont excellentes et de tous les genres
Un grand bravo =D

_-Silver-_
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

C'était pour certains le meilleur FPS au monde.
Je plussoie ceux qui diront qu'il est l'UN des meilleurs mais peut être pas LE meilleur.
D'autre comme son successeur ( mw2 ) ou bad compagny 2 font aussi du très bon travail.
En mélangeant les deux on trouverais surement le meilleur mais ça ne se fera jamais de fusionner.
En somme, le sole souffre d'une durée de vie assez limite mais elle est quand même bien par rapport au graphismes et on peu rejouer sans problèmes, le multi rallonge considérablement le tout et on obtient un très bon FPS .

xReLiiKz

Très bon jeu...
Les armes : Super (surtout les snipers), sauf le graphisme de certaines armes :(
Graphismes : Graphismes vraiment pas mal ! Sauf quelques armes comme j'ai dis plus haut :(
Très bon FPS, je vous le conseille !

Reds-en-force
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, graphiquement, la jouabilité ou encore la duréé de vie( surtout en online) tout est quasi parfait mais ce qui reste le top c'est de jouer en ligne. Très bon jeu que je conseille à totut le monde.

Mandror
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Salut. COD4 est un très bon jeu. La campagne solo est bien rythmés avec des séquences de jeu intense. Le multijoueur (sur ps3) est pour moi la référence du multi online sur ps3. J'y joue depuis un bon moment maintenant et je ne m'en lasse pas. Je le conseille pour tous les amateurs de fps sur consoles :).

mbgb2
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Salut !! C'est tout simplement le mythe ! Franchement MERCI aux développeurs qui ont vraiment bien bossé. Le mode on-line est vraiment super, avec le système de grade et de déblocage des armes. Moi qui étais accroc à GRAW 2. J'ai trouvé de quoi me déconnecter de Tom Clancy !! Franchement si vous aimez le FPS on-line, n'hésitez plus, il vous le faut.

rygame
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien,le senario sava,le game play aussi mais son gro point fort c'est le multijoueur. Son point faible c'est la duree de vie du mode campagne mais comme il y a le multijoueur sava.Il merite un 18/20.

alexSTG
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Donc alors, superbe jeu, magnifique graphiquement, superbe jouabilité, mais seulement 15 car pour un jeu comme celui ci, le solo est extremement court (comme cela se fait de + en + de nos jours...) compter une soirée dans le mode le plus facile, 1 weekend pour le plus dur..

PriseDR
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un jeu parfait, manque quelques petites heures au solo afin de mettre 20 .

Multi parfait, solo casi parfait, aucun temps morts, à mettre dans toutes les mains des gens qui veulent un jeu réaliste à souhait;)

Mr_Bapt
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu, qui me laisse sans voix depuis que je cherche un jeu sur la guerre moderne j'ai trouvé ce jeu très humain on s'attache vraiment a ces personnages ( les SAS surtout ) c'est plus un jeu c'est la réalité surtout avec notre copain moustachu et son coéquipier qui fait quelque blagues.
Le solo : le solo fait très film a gros budget hollywoodien, il faut dire que je l'ai fini en une journée mais il faut récupéré des documents pour des modes spécial en solo et ses modes sont assez rigolo pour les documents il faut une autre journée les récupéré.
Le multi : le multi complète l'espérance de vie du jeu, avec des armes a débloquées et des défis je pense que vous passerez beaucoup de temps voir de très longues heures devant votre PS3, PC ou X360, de plus il y a 10 grand niveaux ( prestiges ) de 55 petits niveaux ( grades ), donc on peut dire que ce jeu c'est DE LA BOMBE.

Raizen-Sama
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu. Malgré la courte durée du jeu... Mais sinon le mode réseau, les différents grades et armes à gagnés petit à petit c'est vrai superbe! Franchement je lui donne une note de 15/20. Je suis vraiment kiff sur ce jeu, c'est même mon jeu du moment et je compte bien m'acheter le 2!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
PS3 27.50€ PS3 29.90€