13.7/20

LateWorks
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10 est un excellent jeu de foot exploitant comme il se doit les capacités de la PS2. Les licences sont nombreuses et de même pour les championnats, 30 en tout. Même si le jeu n'évolue plus trop depuis FIFA 07, sa jouabilitée reste excellente. Les graphismes restent tout de même plaisent à regarder malgré quelques petits bugs de textures, certains visages ayants des problèmes de bouche comme LLoris et Guti qui parlent la bouche fermé, ce qui déforme leur visage, et un aliasing tout de même présent. Les visages sont soit très réalistes soit pas du tout et son des clones d'autre joueurs, ceci ne gâchant tout de même pas le plaisir de jouer sur un FIFA quand même sortit sur PS2, c'est déjà ça ! En conclusion, cette opus a quand même reçut quelques améliorations comme au niveau du mode deviens pros qui est très bien réussit, ainsi qu'au niveau de la camera, qui n'est tout de même pas très bien réglé de temps en temps, du coup on ne voit pas les actions se déroulant devant nos cages. Très bon FIFA, EA n'a tout de même pas laissé la PS2 tomber et ce n'est pas mal du tout ! Vivement le suivant !

xxclocloxx
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

je suis déçu par ce nouveau modèle , les graphismes sont identiques que sur fifa09 , une défense nul a chier et je me modère car quand en mode légende tu gagne tout tes matchs en marquant 5 buts mais en encaissant 3 tu te pose des questions entres les défensur qui laisse passer des attaquant ou pire il se rentre dedans le goal qui renvoit sur l'adversaire( a la main) et un gardien incapable d'arreter un petit tir à rat terre .normal ils ne sont pas capable de se détendre pour arreter les ballons ils ont les coudes sur le ventre!et l'adversaire qui sort tout seul avec la balle en touche .De grosse faute non siffler et une poussettes carton rouge.Les mains on te tir sur la main coupfranc oiu pénaltit
pour marquer il suffit de tirer en enrouler ou le fait qu'en carrière pour gagner de l'argent tu sois obliger de vendre des joueur.il y a aussi le fait que parfois en champions ligue en final tu tombe sur ki le slavia prague ki a éliminé liverpool et l'inter c'est du grand n'importe koi . il y a aussi le fait que le championnat russe a été rajouter mais en carriere on peut meme pas jouer la LDC avc

1  2  3  4  5
josh4
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

J'était assez déçu par ce fifa 10. Le seul positif c'est les graphismes des joueurs qui a évolué et le nouveau mode saison et deviens pro. Un autre problème c'est que j'aurai préferé l'apparition d'autre ligue. L'autre bonne surprise c'est le championnat russe qui fait son apparition dans le jeu.

PS2[JV]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

FIFA 10 est le seul FIFA que j'ai acheté il y a une semaine sur PS2. Serte ce jeu à quelque défauts du genre : un attaquant vous tire sur le bras dans la surface de réparation...resulta, main et pénalty pour l'addversaire.Mis à part ces quelque bugs, FIFA 10 c'est quand même surement le dernier FIFA sur PS2, c'est 6 Modes de jeu différent: "Deviens pro" qui est nouveau, "La saison" qui est également nouveau, "Carrière", Compétitions", "Défis" et "Mode Fiesta" qui est assez sympa entre amis. Les musiques du jeu ne sont pas mal du tout en général et il y a vraiment beaucoup de bonus à débloquer : des musiques, des ballons de foot, des maillots de foot, des célébrations de but et des stades. A noter qu'il y a aussi énormément de championnat !
Mais FIFA 10 c'est surtout LE jeu officiel de la FIFA.
Après (je parle pour la PS2)les graphismes ne sont plutot pas trop mal dans l'enssemble.
Je trouve déjà que d'arriver à FIFA 10 pour la PS2 c'est vraiment quelque chose de grandiose, après c'est ont aime le foot on ont aime pas, moi personnellement j'adore.
Donc pour finir, pour les possesseurs de PS2 qui aiment le foot, je conseil bien évidement ce jeu surtout qu'il n'est pas très cher, je l'est trouvé à 20€ tout neuf dans un Auchan. Après pour les joueurs qui possèdes des consoles next gen, je vous conseil de ne pas trop prendre mes conseils ainsi que ma note de 17/20 en compte, car je parle en temps que possésseur d'une PS2.

Edin74
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

FIFA 10 est un bon jeu.Graphiquement c'est pas terrible.
La durée de vie est très longue grace aux nombreux championnats. La bande-son est exceptionnelle. Pour résumer
ce FIFA 10 est bon même si il n'y a pas de grande amélioration par rpport à FIFA 09.

ExplosionMan199
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

C'est vraiment super c'est trop génial j'ai joué à ce jeu 2 fois chez le fils de mon oncle je l'ai challengé c'était 1-0 (le score domicile est pour lui),2-0,2-1,2-2 alors comme vous constatez on a dû procéder aux tirs au but et je lui ai mis l'une de ces raclées!

Tonykiller78
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Deja je ne m'attendais pas au jeu de l'année sur la ps2 je savait qu'il etait presque pareil que les autres mais bon. Le niveau pro est trop facile par rapport au niveau international, il y a trop d'ecart. Le jeu vaut son prix (a 15€ sa peut aller pour un jeu comme sa) sinon rien a dire

Ludo130492
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas touché a un FIFA depuis celui de 2006. J'ai voulu voir si cet opus pourrais ma satisfaire. A la vue de ma note, vous comprendrez que j'ai été dégouté. Les graphismes n'ont quasiment pas évoluer, les nouveautés sont peu nombreuses et les sensations sur le terrain sont vraiment décevantes. Hormis le nombre assez hallucinant de licences, on peut vite se lasser. Heureusement que je ne l'ai pas acheté! 7 est bien payé, car le jeu en lui-même est décevant, mais les licences remontent la note. Peut-être le dernier de la série sur cette console, série vraiment a bout de souffle...

matth-le-tyran
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

On peut éventuellement prendre un peu de plaisi sur la partie gestion du jeu mais sinon, c'est vraiment désolant. Les graphismes sont minables, le jeu est mou, l'intelligence artificielle de vos joueurs est inexistante (pas d'appels de balle), la défense est mauvaise et impossible à manier, ne pensez pas marquer à plus de 10 mètres des cages, les têtes sont médiocres... bref, les matchs ne fournissent aucun plaisir. De plus, au niveau de la partie gestion, il est impossible de gagner de l'argent à part en vendant ses joueurs, (seuls les recettes des matchs à domicile peuvent vous rapportez quelque chose, sinon la prime du sponsor ne permet de couvrir le salaire des joueurs même en cas de victoires...). EA se fout vraiment de la gueule du monde, c'est une honte de faire payer pour un truc pareil...

nimmegil
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Un Fifa de fin de vie un peu comme le 2005 sur PS1.D'un point de vue graphique fifa ne change plus depuis le 07 sa reste correct.Le gameplay est pas trop mal,sa se prend vite en main,meme si rien n'a changé depuis fifa 08...
niveau contenu rien a dire 31 championnat c'est vraiment excellent et c'est avec bonheur que j'accueil le championnat russe, deux bémol peut-être avec la D1 brésilienne ou 12 équipes sur 20 n'ont pas de license (sa fait plus de la moitié quand même...) et l'absence de club ukrainien (surtout le Shakhtar qui a gagné l'UEFA Cup).
En gros jeu de foot correct pour un prix correct.

Lassana_Diarra
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Pour être franc,ce jeu ne mérite pas un 15!!!
Tout d'abord j'ai apprécié ensuite j'ai remarqué des choses:
1- C'est vraiment hyper difficile de marquer hors de la surface.
2-La défense est nul A revoir!!
3-Graphismes très mal foutu sur la PS2 ils ne s'intéressent plus a cette console dommage.
4- Jouabilité ~ Quasi nul!!!
N'empêche qu'ils a des avantages surtout en mode carrière avec le réalisme lors des transferts et bon jeu pas trop top mais pas très mal :( !!!!

lezombidu67
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

j'ai vraiment pas aimé ce jeu.pourquoi?
1) les graphislmes.pour de la ps2,c'est tres moyen
2) la jouabilité: nul!
3) le phisique des joueurs: Christiano Ronaldo!CR! GOAAAL! ah ben non c Casillas ki a marqué.

Tous ca pour dire que les joueur ne sont pas ressemblants.

solerock
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

moi j'etais abonné PES depuis longtemps c'est la premiere fois que je joue a fifa notamment le 10 et je dois dire que c'est franchement REALISTE ,plus dans les mouvements des joueus (controle de balle conduite de balle attitude du joueur lorsqu'il fait une passe...) que dans la modelisation graphique des joueurs et de l'environnement(je crois par exemple que la pelouse est bien faite mais on pourrait ameliorer l'architecture des stades style PES). De plus les dimensions de la pelouse donne une reelle sensation..de realisme tout simplement.A coté les centres sont mediocres certains mouvements devraient etre decomposés.. Mais dans l'ensemble fifa nous rapproche davantage du football moderne avec des deplacements de joueurs fluides et rationnels. Mais bon je reconnais que cette analyse est basé sur une comparaison par rapport a PES que je connais mieux.

[waref]
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Je suis un grand fan de fifa .. mais fifa 10 sur ps2 n'est pas grand chose.. C'est pire que fifa09
D'habitude il y a pleins de nouvautés, mais aprement ils ne s'interessent plus a la ps2 ..
Mais sa reste un jeu pa mal pour les fans de la serie

elliot44bis
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

je crois que de toute ma vie je n'est jamais vu de jeu aussi nul. J'en reste bouche bée. Deja essayer de gagner un match a partir du niveau pro est impossible. Ensuite le jeu est tellement mal fait et plein de imperfection: il est impossible de ne pas prendre de but car nos défenseurs se rentre dedans, font des passes a l'adversaire laissent les adversaire passer et j'en passe. Cette impossibilité défensive aurait pu être rattrapée par l'attaque, mais malheureusement c'est pire: Impossible de marquer hors de la surface( il est interessant de noter que les adversaire y arrivent très bien) et dribler les adversaires n'est pas posssible dans ce jeu. Du coup on s'énerve très très vite et on fait comme moi: on casse le jeu en 2( il ne faut pas le revendre, ce serait de l'escroquerie )

dim6939
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

super!!! avec un mode deviens pro ou l'on peut être sélectionné en équipe de France pour la coupe du monde,et un gameplay réaliste , je mes 20!!! acheté le pour 30 € c'est pas cher! mais fifa 9 est pareil

j3ux-v1d3o
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Enfin je suis à l'époque moderne, je vient de vendre fifa 2005 pour acheter fifa 10, quel soulagement de voir des joueurs neufs. Il y a son mode carrière toujours aussi bien, un mode ou l'on peut jouer avec son propre joueur( tous les autres joueurs sont des ordis), et bien sur les mode match simples, multijoueurs...Le prix est rsonnable, je l'ai acheté 30euros mais j'ai lu que maintenant il tourne vers les 20euros.

1  2  3  4  5