13.7/20

LateWorks
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10 est un excellent jeu de foot exploitant comme il se doit les capacités de la PS2. Les licences sont nombreuses et de même pour les championnats, 30 en tout. Même si le jeu n'évolue plus trop depuis FIFA 07, sa jouabilitée reste excellente. Les graphismes restent tout de même plaisent à regarder malgré quelques petits bugs de textures, certains visages ayants des problèmes de bouche comme LLoris et Guti qui parlent la bouche fermé, ce qui déforme leur visage, et un aliasing tout de même présent. Les visages sont soit très réalistes soit pas du tout et son des clones d'autre joueurs, ceci ne gâchant tout de même pas le plaisir de jouer sur un FIFA quand même sortit sur PS2, c'est déjà ça ! En conclusion, cette opus a quand même reçut quelques améliorations comme au niveau du mode deviens pros qui est très bien réussit, ainsi qu'au niveau de la camera, qui n'est tout de même pas très bien réglé de temps en temps, du coup on ne voit pas les actions se déroulant devant nos cages. Très bon FIFA, EA n'a tout de même pas laissé la PS2 tomber et ce n'est pas mal du tout ! Vivement le suivant !

xxclocloxx
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

je suis déçu par ce nouveau modèle , les graphismes sont identiques que sur fifa09 , une défense nul a chier et je me modère car quand en mode légende tu gagne tout tes matchs en marquant 5 buts mais en encaissant 3 tu te pose des questions entres les défensur qui laisse passer des attaquant ou pire il se rentre dedans le goal qui renvoit sur l'adversaire( a la main) et un gardien incapable d'arreter un petit tir à rat terre .normal ils ne sont pas capable de se détendre pour arreter les ballons ils ont les coudes sur le ventre!et l'adversaire qui sort tout seul avec la balle en touche .De grosse faute non siffler et une poussettes carton rouge.Les mains on te tir sur la main coupfranc oiu pénaltit
pour marquer il suffit de tirer en enrouler ou le fait qu'en carrière pour gagner de l'argent tu sois obliger de vendre des joueur.il y a aussi le fait que parfois en champions ligue en final tu tombe sur ki le slavia prague ki a éliminé liverpool et l'inter c'est du grand n'importe koi . il y a aussi le fait que le championnat russe a été rajouter mais en carriere on peut meme pas jouer la LDC avc

1  2  3  4  5
raph59VAFC
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

11/20. Pourquoi ? Parce que le jeu n'a pas changé par rapport au 09 (voir 08). C'est dommage car avec un petit peu de nouveauté, le jeu aurait pus avoir quelque points en plus. Dépensé 30€ pour ce jeu, j'orais du garder le 09. C'est dommage car EA aurait pu lui donner beaucoup de nouveauté pour le (probable) dernier FIFA10 sur l'ère PS2.

Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Je trouve dommage que EA sports ne développe fifa que sur PS3 ou Xbox. Quand tu n'a pas la PS3 ou Xbox, tu est forcément déçu du résultat sur ps2, PC, PSP ou même la wii. FIFA10 à une grande longueur d'avance sur PES en ce qui concerne la PS3 et la Xbox, mais le plus chez konami c'est qu'il développe aussi bien sur ps2, PC... J'ai testé PES et FIFA sur les 5 consoles existantes ( PS3, Xbox, PC, PSP et WII )et moi qui était d'abord FIFA dans les années 2000 puis PES jusque à 2008 puis de nouveau FIFA jusqu'a aujourd'hui, je dois dire que cette année que l'on soit FIFA ou PES, il faut s'adapter à la consoles que l'on à. Après il y a les inconditionnels de FIFA et PES qui ne changeront jamais mais je pense que les joueurs ont tout intérêt à adapter leur jeu.

Après mon avis et personnels et chacun pense comme ils veut mais j'ai été globalement déçu de FIFA 10 sur PS2.

lyonnaistom
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Les grafismes de ce jeu sont moches ainsi que le son.
Ce FIFA 10 ressemble énormément à FIFA 09. Moi je
préfère FIFA 08 sur ps3. Dans ce FIFA 10 les buts sont souvent
marqué a la 45 ème minute.Le FIFA 10 ps2 n'a rien avoir avec FIFA 10 ps3.Je suis dessus de ce FIFA 10 sur ps2.

john1000
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est nul, aucune évolutio,, les adversaires sont ridicules, et marquent toujours au même moment :45,90 eme minute.Les graphismes n'ont pas évolués.Les musiques aussi nulles que fifa 09. C'est pourquoi je met 5 à fifa 10 su ps2...

chac94
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

EA a fait un gros effort en faisant de fifa 10 un des meilleurs jeux de playstation 2 cette année . Fifa est très réaliste et le jeu est plus fluide . Je remercie EA pour pouvoir jouer avec son équipe nationale en mode deviens pro . Dommage qu'il soit gacher par des dixaines de bugs .

fearnatu
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

bonjour ! fifa 10 ! meme si fifa est un grand rival de PES cette verssion 10 nou decois un tout poin ! grafisme identique que dans fifa 09 jouabiliter idem que dans le precedant volé inteligence artificiel un peu amelioré mes sans grand concecan un jeu qui nous laisse perplexe ... les terrain n'ont aucun "charisme" les voix des comentateur dise tous le temps la meme chose bref en jeu qui s'anonce identique que son pedeceseur ... 0euro a metre dans cette m... pourquoi 9? parce que les joueurs son assé bien modelisé et que le ballon va direct dans les filet (pas besion de viser comme dans PES où l'ont ratte pratiquement tous le temps nos tire (...)

shamil093
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas très bien , c'est mon avis mais je pense sérieusement qu'ils peuvent faire mieux mais se donne aucun mal. Et c'est vrai qu'il ressemble bocoup a fifa 09 que lui ressemnble a fifa 08 ainsi de suite

BlackPunto
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

j'ai l'impretion que le staff a pas voulue se fouler pour le teste contrairement a ce qu'il a dit il y a la un gouffre entre les precedente version bon peut etre pas pour le 09

mais par rappor au 07 les graphisme des personnage son plus soignier je trouve les terrain un peu simpliste dans le 2010 par contre. mais niveau realisme des mouvement le 07 et 08 ca a rien a voir et meme le 09 ou le contacte entre les joueur n'etai pas aussi bien representer et le comble les touche du game play on evoluer aussi les commende par default n'était pas les meme et le systeme de dryble avec le joystik droit n'etai pas aussi pointu moi je dit difficile de faire mieux sur PS2 je trouve la note du staff plus aproprier a la version PS3 qui donne pas tout ce qu'elle peu voila

apres chaqu'un son avis

spiderflo94
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

jai acheter fifa 10 sur ps2 et je trouve quil est beau est bien fait il ya suelement les modes de jeu saison qui resemble beaucoup a celui de carrière sinon les visages sont baufs il yen a d'autre quil sont mieu que d'autre mais sinon je jeu est simypa jesper qu'il sera un peu ammeliore en 20011 pour merité un 18 mais sinon cest tres bien je dit bravo EA GAMES.
ps. jatend le pes 2010 sur ps2 pour voir s'il est mieu il sort le 2 octobre

Lampard44
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Les plus :
-de nouveaux modes
-les caractéristiques des équipes (Barça qui joue à une touche de balle par exemple)
-de nouveaux joueurs jeunes dans les grandes écuries
-des joueurs plus haut en niveaux

Les moins :
-des jeunes joueurs forts dès le départ (Macheda à 75, Wellbeck à 76 par exemple)
-tirs plus difficiles
-sorties kamikazes des gardiens !
-le nombre de fautes de main incroyable

En gros, bon jeu de foot surtout à la vue du prix et plus réalistes que le dernier opus

endoskelton
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Gameplay : Meilleur que sur le 09 , on sent bien la gestion des contacts qui peut vite devenir un avantage quand on à des joueur avec une puissance élevé.Le toucher de balles est nettement plus précis , on peut faire quasiment ce que l'ont veux quand on maitrise les différentes techniques de dribbles etc...Il faut être plus précis pour marquer des buts , les défenses sont plus dures à passer d'ou le fait de construire d'avantage pour pouvoir marquer.L'adversaire est plus coriace dans son ensemble.
Graphisme : Une peu plus beau que dans le 09 avec l'ajout de quelques célébrations de but , apparition des terrains enneigés , par contre je n'ai pas encore vu le public qui diminue dans les stades quand on est mal classé(pourtant présent dans le 09)
Appariton d'un bandeau d'information pendant les matchs vous informant des résultats des autres rencontres.
Un flash apparait quand il y'a une faute , une blessure , un remplacement.
Transfert un peu plus pointu si l'on veut se procurer de bon joueur.
Ce qui ont le Fifa 09 ne seront pas déçu de se procurer le 10 à condition d'y jouer pour voir vraiment les différences générale dans le gameplay.Sinon le contenu est presque identique dans les menus avec l'apparation de 2 nouveaux modes en carrière.
Quelques léger ralentissement aussi mais c'est ponctuel , rien de bien génant.

foot19
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

j'ai acheté fifa 10 sur ps2, et je trouve qu'il est bien fait (biensur que sur ps3 c'est meilleur, vu que c'est la dernière version console). Mais par rapport a fifa 09 sur ps2, le gameplay est mieux, on a plus le contrôle du joueur. Graphisme c'est la même chose, le mode carrière amélioré, avec la nouveauté saison pro selection nationale. Assez complet, et bien entendu le championnat russe (que ceux sur ps3 savent pas avoir :p). Juste dommage qu'il y a pas le mode en online.

Zelfast
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Les petits soucis rencontrés sur le précèdent opus ont été pour la plupart réglés ( la lenteur des chargements notamment ), le gameplay légèrement diffèrent mais ce qui est plutôt intéressant au vu de la déconcertante facilité du précèdent opus ( quelque soit le niveau de difficulté ). Graphiquement il y'a également une bonne évolution ( le jeu passe plutôt bien sous une TV HD, ce qui auparavant faisait un peu peur ).

Petit point négatif : les centres qui sont absolument affreux mais on fera avec...

Ensemble plutôt positif, surtout si l'on pense en rapport qualité/prix. Le prix moyen étant de 30 euros, c'est pas de l'argent gâché.

1  2  3  4  5