13.7/20

LateWorks
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10 est un excellent jeu de foot exploitant comme il se doit les capacités de la PS2. Les licences sont nombreuses et de même pour les championnats, 30 en tout. Même si le jeu n'évolue plus trop depuis FIFA 07, sa jouabilitée reste excellente. Les graphismes restent tout de même plaisent à regarder malgré quelques petits bugs de textures, certains visages ayants des problèmes de bouche comme LLoris et Guti qui parlent la bouche fermé, ce qui déforme leur visage, et un aliasing tout de même présent. Les visages sont soit très réalistes soit pas du tout et son des clones d'autre joueurs, ceci ne gâchant tout de même pas le plaisir de jouer sur un FIFA quand même sortit sur PS2, c'est déjà ça ! En conclusion, cette opus a quand même reçut quelques améliorations comme au niveau du mode deviens pros qui est très bien réussit, ainsi qu'au niveau de la camera, qui n'est tout de même pas très bien réglé de temps en temps, du coup on ne voit pas les actions se déroulant devant nos cages. Très bon FIFA, EA n'a tout de même pas laissé la PS2 tomber et ce n'est pas mal du tout ! Vivement le suivant !

xxclocloxx
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

je suis déçu par ce nouveau modèle , les graphismes sont identiques que sur fifa09 , une défense nul a chier et je me modère car quand en mode légende tu gagne tout tes matchs en marquant 5 buts mais en encaissant 3 tu te pose des questions entres les défensur qui laisse passer des attaquant ou pire il se rentre dedans le goal qui renvoit sur l'adversaire( a la main) et un gardien incapable d'arreter un petit tir à rat terre .normal ils ne sont pas capable de se détendre pour arreter les ballons ils ont les coudes sur le ventre!et l'adversaire qui sort tout seul avec la balle en touche .De grosse faute non siffler et une poussettes carton rouge.Les mains on te tir sur la main coupfranc oiu pénaltit
pour marquer il suffit de tirer en enrouler ou le fait qu'en carrière pour gagner de l'argent tu sois obliger de vendre des joueur.il y a aussi le fait que parfois en champions ligue en final tu tombe sur ki le slavia prague ki a éliminé liverpool et l'inter c'est du grand n'importe koi . il y a aussi le fait que le championnat russe a été rajouter mais en carriere on peut meme pas jouer la LDC avc

1  2  3  4  5
Hardy-90
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'était le dernier FIFA que j'achète sur ps2 car il ne vaut vraiment pas la peine. EA sports fait des efforts mais pas assez pour être au niveau de pes sur ps2. Les FIFA sur ps2 ne sont que des copier/coller des versions précédentes mais on n'y peut rien la ps2 n'est plus faites pour ce genre de simulation et pour lui faire honneur je lui met quand même pile la moyenne même si ce jeu mérite 2 fois moins. On nous des FIFA très bon sur next-gen, mais sur ps2 ca craint on ne fait que mettre jour les effectifs.

Obafemi
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Un jeu digne d'une console next-gen, un jeu agrébale, réaliste, le 11 n'est malheureusement pas au niveau. En revanche, le mode Carrière reste faible, le 11 de légende amélioré, il aurait pu présager de beaux jours sur PS2 pour FIFA 11, mais il ne sera, finalement pas au niveau.

luludu84
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est super et comme pour le moment je n'ai pas assez d'argent pour fifa 11 je croi que je vais y jouer encore un moment. j'ai pes et fifa 10 et comme tous les ans( depuis 2004) je prefere LARGEMENT fifa . une reproche: defois les joueur sont mal representer et on peu pas mettre lequipe que on a cree en L1 mais ca merite quand meme 20.

kyzug77
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bof bof un game play vraiment minable les joueurs se demarque pas au contraire il joue a coterr de l'adeversaire en contre attaque on a beau mettre des missile lee gardien adverse repond present, contrairement a nous ou il existe pas. Les passe sont pas du tout precise, et pour recuperer la balle c'est pas un casse tete : taclé par devant... sinon en multi entre pote ca va.

joris814
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je met 20 pour réhausser la moyenne . En ayant le 2009 c'est vrai que il n'y a pas beaucoup de différence mais ça reste un très bon jeu de foot . Je trouve aussi que sur les niveau de jeu , moi qui joue en légende (gardien + jeu) , c'est très facile

bushix
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bonjour , voila je met un 14 car je trouve ce jeu un peu .. bizard , chaque contre attaque des adversaires = 1 but tandis que moi une contre attaque je marque pas tres souvent , sinon dans l'ensemble c'est un tres bon jeu de la part de fifa ... je suis passer de fifa 6 a 10 , un grande differance , y'a pas photo fifa 10 est un tres grand jeu de ps2 . les commentaires sont nettement mieux , plus d'infirmation sur les joueurs , du genre "SUPERBE ARRET DE COUPET" j'aime ça donc voila pourquoi ce 17

Fancaniscanemed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

...Je suis éxtrement mais extrement déçus. Le 2009 est trois X mieux OO ! Mauvais Graphisme , Mauvais Game Play , moyennement jouable,Mauvais scénario , on comprend pas quand tu fat mode carriere , mais jouer en solo c'est cool. Le seul truc bien c'est que tu peux être entraineur...

Stupefix78
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Super jeu !
Mieux que PES 10. Les graphismes sont très bien adaptés, les joueurs bien modélisés.
Le jeu est assez facile à prendre en main grâce aux commandes simplifiées, il faut malgré tout pas mal de temps pour connaître les dribbles par coeur. Les buts sont réalistes. Mais les commentaires sont vraiment pourris à certains moments. Je mets un 19 car j'aime quand même jouer à ce jeu. La possibilité de créer son équipe et créer un joueur sont toujours aussi bien réussis. Il ressemble malgré tout à FIFA 09 mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher à continuer d'y jouer, d'ailleurs j'y file :)

[-Nolife-]
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux est Vraiment Sympathique avec Bonne Jouabilité , avec une Carière très complète et donc une très bonne durée de vie , Mais avec un graphisme vraiment laid (-1 point) et un nombre incalculable de bug ( -2 point). Mais cet opus Fifa 10 reste pour moi un très bon jeu ps2.

Kanesei
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Fifa 2010 était très attendue par tout une communauté,et pour moi il a tenue toutes ces promesses.Comme toujours il y a énormément de championnat avec nottament le championnat russe qui fais son arriver.Le systéme de recrutement est tout simplement énorme et la jouabiliter est plutôt bonne.Mais comme d'habitude les graphismes sont catastrophique.De plus le jeu Freeze de temps en temps.Mais c'est tout de même un bon jeu et on remercie Fifa de penser aux joueurs de PS2 ^^

achetaz
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Je mets 16 sur 20 pour ce jeu qui ressemble a ses prédécéceurs. Le mode devien pro est vraiment bien mais la carrière est toujours pareille et les commentaires de match sont souvent répétitifs. Mais je le conseille car ce jeu a une longue durée de vie et les graphismes sont assez bien réussi.

_tristan54_
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

je met 20 pour rehausser la moyenne,bon jeux tout de même,quelque défauts certes mais combler par le plaisir des match,bon petit jeux,Bref bon jeux dans l'ensemble,entres amis surtout assez sympa pour le prix

The-Gill3s
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Fifa 10 est comme à son habitude,la reprise du précédent auquel on y a ajouté quelques joueurs. Bon,vous allez me dire qu'il faut transferer les joueurs,changer les maillots des clubs,peut être même les budgets et je suis d'accord. Mais le jeu reste le même. Il y a le mode carrière,le mode Fiesta,les matchs amicaux etc... donc tout les mêmes modes de façon de jouer que l'année dernière. Sinon les graphismes restent à peu près les mêmes. Certains joueurs ont leur "vrai" visage et il ne l'avait pas l'année d'avant ,d'autres joueurs, eux, font chemin inverse. Mais franchement,selon moi,si vous voulez du changement,du vrai pas besoin d'acheter ce jeu tout les ans malgré qu'il rest très bons.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Comme un 20/20 à un jeu cela ne se met pas je met donc à ce Fifa version 2010 un 19/20 qui est emplement mérité à mes yeux. Gameplay avec une perfection inégalée, graphismes époustouflants (mis à part la modélisation de certains visages notamment de joueurs de l1 qui pourrait être mieux réalisée.), une durée de vie inégalée avec des centaines d'heures de jeu et j'en passe.... Comme conseil que j'ai à donner à toute personne qui lira mon article et qui comme moi est un fan de jeu de foot simulation, avec ce FIFA 10 de grand cru il saura trouver son bonheur, de quoi faire passer quelques belles heures au chaud cet hiver...

FreesbySexuel
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce fifa ma surpris et déçu .
Je dévellope : surpris car la jouabilité et renforcer , on peut creér son club et le mode deviens pro est pas mal .
déçus car l'arbitrage est assez moyen , les commentaires assez déplacés par rapport a l'action dans certains cas du genre : vous faite une actions collectif et vous marquez , le gars vous dis ( nom du joueur) oublie parfois sasis co-équipier , aucune équipe russe ne fait la CCC et le temps de sauvergarde qui pour moi est assés long .
Donc un 13 est méritées .

1  2  3  4  5