13.7/20

LateWorks
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

FIFA 10 est un excellent jeu de foot exploitant comme il se doit les capacités de la PS2. Les licences sont nombreuses et de même pour les championnats, 30 en tout. Même si le jeu n'évolue plus trop depuis FIFA 07, sa jouabilitée reste excellente. Les graphismes restent tout de même plaisent à regarder malgré quelques petits bugs de textures, certains visages ayants des problèmes de bouche comme LLoris et Guti qui parlent la bouche fermé, ce qui déforme leur visage, et un aliasing tout de même présent. Les visages sont soit très réalistes soit pas du tout et son des clones d'autre joueurs, ceci ne gâchant tout de même pas le plaisir de jouer sur un FIFA quand même sortit sur PS2, c'est déjà ça ! En conclusion, cette opus a quand même reçut quelques améliorations comme au niveau du mode deviens pros qui est très bien réussit, ainsi qu'au niveau de la camera, qui n'est tout de même pas très bien réglé de temps en temps, du coup on ne voit pas les actions se déroulant devant nos cages. Très bon FIFA, EA n'a tout de même pas laissé la PS2 tomber et ce n'est pas mal du tout ! Vivement le suivant !

xxclocloxx
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

je suis déçu par ce nouveau modèle , les graphismes sont identiques que sur fifa09 , une défense nul a chier et je me modère car quand en mode légende tu gagne tout tes matchs en marquant 5 buts mais en encaissant 3 tu te pose des questions entres les défensur qui laisse passer des attaquant ou pire il se rentre dedans le goal qui renvoit sur l'adversaire( a la main) et un gardien incapable d'arreter un petit tir à rat terre .normal ils ne sont pas capable de se détendre pour arreter les ballons ils ont les coudes sur le ventre!et l'adversaire qui sort tout seul avec la balle en touche .De grosse faute non siffler et une poussettes carton rouge.Les mains on te tir sur la main coupfranc oiu pénaltit
pour marquer il suffit de tirer en enrouler ou le fait qu'en carrière pour gagner de l'argent tu sois obliger de vendre des joueur.il y a aussi le fait que parfois en champions ligue en final tu tombe sur ki le slavia prague ki a éliminé liverpool et l'inter c'est du grand n'importe koi . il y a aussi le fait que le championnat russe a été rajouter mais en carriere on peut meme pas jouer la LDC avc

1  2  3  4  5
coconitro3
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Je n'en ai peut être pas testée beaucoup, mais FIFA 10 reste pour moi le meilleur jeu de foot. Il y a énormément de clubs, et tous ou presque ont leur stade qui vont avec. Les commentaire de Hervé Mattoux et de Franck Sauzée sont sans doute les meilleurs dans un jeu de foot. Ils sont intéréssants et collent avec le jeu actuel. Les musiques sont pour la plupart du R'n'B récent ou du reggae. J'aime pas. Ça plaira aux amateurs. La difficulté est présente et l'IA consiste pour une fois en un réel défi en difficile. Le mode "Deviens Pro" est assez cool, je trouve, mieux que celui de PES et plus réaliste.
Donc pour moi PES FIFA largement

gtamissions81
Posté le 20 janv. 2016 à 19:37

Pas mal comme jeu de foot, je l'avais que sur PS2, bizarre qu'ils ont sorti le jeu sur PS2... en 2010... j'y joué de temps en temps pas tout le temps... :( :noel:

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:17

moi je mets 16 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Aragorndu54
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai toujours préféré la série des PES (Pro Evolution Soccer) et je sais pourquoi maintenant.Les PES ont beau être plus simple et avoir des graphismes, des expressions plus modestes et des touches différentes, ça reste ma série de jeux de foot préféré.Malgré tout ce jeu est vraiment pas mal avec des visages pas trop mal (encore une fois je préfère les PES pour ça).Le fait de pouvoir se créer sa propre équipe apporte un petit + au jeu ce qui augmente ma note malgré le fait que je n'ai jamais vraiment joué avec une équipe personnalisé.Une réalisation tout à faire correcte je trouve, des ralentis toujours bien démontré, des commentaires excellents (sur ce point je préfère les Fifa :p) .Malgré tout comme l'a dit JVC il ressemble comme deux gouttes d'eau à son prédécesseur.Mais je pense qu'ils sauront toujours apporter des points positifs aux prochains jeux de foot au fil du temps.

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Très,très,très,très mauvais jeu
Il y a de très mauvais graphismes,mauvais gameplait.
C'est un mauvais jeu,je ne peu rien dire d'autre...
Il est passable,médiocre,il n'est plus fait pour aller sur la PS2...

-Alizee
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Très bon jeu. Une excellente durée de vie, de très bons graphismes, les bugs ont été supprimés, le jeu se prend vite en main, et a une très bonne bande-son. Il est largement supérieur à PES. A acheter surtout qu'il est à 10€.

djflo80
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux.Il ne s'est guère améliorer par rapport à Fifa 09 mais reste un bon jeux qui plaira aux amateurs de football sur PS2.Je résumerai ce jeux en une seule phrase:Si vous avez Fifa 09 gardez le car il ne s'est pas beaucoup améliorer par rapport au précédent jeux.

ss-raystars
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Fifa est incontestablement LA simulation de foot sur consoles . Pendant des années , il a su conquerir la ludothèque de millions de joueurs , avec ses multiples avantages et ses defauts , qui sont tout de même assez remarquables ( mains repetitive , gameplay assez difficile , etc ...) Fifa 10 est seulement une mise à jour de la version précedente .

nicori77
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

A tous ceux qui jouent encore sur la ps2. J'écris seulement cette critique après la sortie de Fifa 11 mais bon ... je voulais mentionner que le seul bon jeu de foot sur ps2 est PES ! Fifa n'est malheureusement qu'un jeu à mettre à la poubelle. Main à tout va, but que dans les 20 mètres, bug récurrents pendant le match, Fifa est définitivement à rayer de la ps2 !! Je vous conseille PES qui a mon avis a toujours été la meilleure simulation de foot sur ps2 !
Esperons que PES dure encore sur ps2 !!

Marcou45
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas les nouvelles consoles, c'est bien. Pour jouer entre potes, ou se faire quelque competitions. C'est vraiment bien. Bon les graphisme ne tienne plus trop la route, mais la PS2 n'est pas faite pour ça, cette version PS2 propose du jeu.

teclise
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pas assez d'évolutions par rapport aux derniers de la collection, un peu décevent mais on peut prendre du plaisir pour y jouer... Grande question, est ce que PES fait mieux ?
Je trouve qu'on arrive à un stade où il y n'y a plus d'évolution

nonony15
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est bien,les graphismes sont bien fait,les modes de jeu sont bien,en plus c'est mieux que pes car pes les graphismes sont moins bien fait que fifa et aussi les modes de jeu nul par rapport a fifa.Je donne un bon 18 sur 20.

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Dans le match FIFA Vs PES je pense que là c'est PES qui a gagné. Le graphisme du jeu est déplorable, la difficulté du jeu est peu libre, les buts sont trop faciles à mettre, les arbitres sont trop sévéres et presque tous les coups francs finissent au fond. Il y a juste le Mode Carrière, les Defis et le mode Deviens Pro qui est intéressant dans ce jeu.

funky_kong_2010
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Excellent graphisme! Excellente jouablité!
Le jeu est beaucoup plus précis, des nouveaux mode par rapport au précédent. On ne s'en lasse jamais!
Je le conseille à tous les fan de foot :ok:

Skyview
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

1  2  3  4  5