mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Cloud49
Posté le 08 août 2011 à 00:00

La meilleure des adaptations de l'univers de Toriyama à ce jour. Un large choix de personnages,le gameplay, les graphismes et les décors sont à la hauteur du dynamisme des combats. Les ponits négatifs resteront un scénario peut appronfondie et une certaine répétitivité(malgré les nombreux modes de jeu.
En bref un excellent jeu qui ravira les fans des la série!

D7D40
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeux est pour moi le meilleur dragon ball z sorti sur ps2 avec budokai 3.
Ce jeux a de bon graphisme ainsi qu'une bonne et est très des commandes assez simples d'utilisation par rapport aux budokai.
Ce jeux a très grand nombre de personnage ainsi qu'un assez bon nombre de mode de jeux permettant de prolonger le plaisir après le mode histoire.

Sostien
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Sortie en 2007, ce Dragon Ball est le dernier de la série Tenkaichi, et le meilleur jeux DRAGON BALL de tout les temps, un bon scénario qui n'est pas libre comme les Tenkaichi 2, mais le Gameplay amélioré, le nombre de personnages INCALCULABLE, une bande son qui bande son bien'... Un très bon jeu, qui surpasse même ceux de la NEXT-Gen, Un jeu à ne pas rater si vous êtes fans de l'univers de Dragon Ball ou fans de jeu de combats. Merci.

Djidane_666
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le plus aboutit et complet des jeux de combat DBZ.
On peut y passer des heures avant de pouvoir tout débloquer.
Espérons encore plus de personnages jouables et un scénario toujours aussi bien fait. (La partie GT complète?).

pikachuetraichu
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu dont le graphisme des personnages et des arènes et ce jeu est parfait pour les geeks et les fans de dragon ball z. Je le recommande à ceux qui ne l'ont pas. Les techniques sont géniales et elles en valent la peine ! Si je pouvais y jouer toute la journée, ce serait vraiment trop cool ! Mais dommage que le jeu n'as pas de mode jeu en ligne et qu'il n'y a pas de mode aventure pour ce promener dans le monde de dragon ball. Mais le jeu ne manque pas du tout de dynamisme et de combat.

majinzvegeta
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu , j'y ai joué des heures et des heures ! Je recommande ce jeux à tous ceux qui aime l'univers dragon ball ou tout simplement les bon jeux de combat !
Ce jeux marque des points avec notamment la possibilité de se transformer au cours d'un combat (chose qui n'était pas possible dans le premier.) De bon combot , très amusant entre ami bref , 18/20 .

strauss65
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Dragon Ball. Enormément de personnages (meme s'il yen a qui serve à rien: Babidi!). Graphismes convenable.
Par contre je regrette le fait que la majorité des personnages soit disponible dès le départ et le fait que le jeu soit plus court que Tenkaichi 2.

nonobus
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Graphismes:
Même cell shading coloré et plutôt fidele + un réajustement des effets speciaux + une refonte des menus avec des illustrations tirées de l'animé.
Jouabilité:
Un petit tour par le mode entrainement de tk3(complet mais qui aurait pu être meilleur si plus interactif) montre que tk3 apporte son lot de subtilités et optimise globalement la jouabilité de tk2.
Modes de jeu/Duree de vie:
Classique, 9 modes de jeu, avec plus particulierement un mode Histoire completement refait, plus court, mais au final complet et dynamique + personnalisation des persos.

Tk3 n'a pas le même impact qu'avait eu tk2 à sa sortie, mais rapide,fluide,et plaisant, il permet de conclure de belle maniere la serie sur cette géneration de consoles, en apportant des ajustements à globalement tous les niveaux.Même si on n'aurait pas rechigné sur une jouabilité un peu plus variée(selon les personnages), certains personnages(et techniques) de plus. Au final tk3 est probablement un des meilleurs(si ce n'est le meilleur) jeu db à ce jour.

Dark-Power2
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

J'adore Dragon Ball.
Je trouve qu'il est super cool.
Mais maintenant je joue de moins en moins à Dragon Ball.
La note pour moi serait 18.
Graphisme 16 - Maniabilité 16 - Durée de vie 18 - Note du jeu en tout 18.
Voilà c'est ma note.

tm18real
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

pour moi, le meilleur jeu dragonball z de tout les temps !
une réussite pour bandai avec cette magnifique trilogie !
un max de personnages, d'arènes, ont s'y éclate tout seul comme à plusieurs ! boule de cristal à trouver lors des combats... franchement très sympa !
pour moi aucun jeu n'arrivera à la cheville des budokai tenkaichi ! burst limit est un jeu avec aucune nouveauté, vraiment nul et les 2 raging blast au mode de combat tenkaichi pas une réussite non plus, même s'ils se sont appliquaient sur les graphismes, même trop... personnages plastifiés, décors trop colorés, idée de vegeta et broly ss3 nule... bon bref je suis là pour parler de tenkaichi et je pense donc que cela sera difficile pour les développeurs de bandai de faire mieux ! et même le prochain tenkai ultimate sur console HD ne le battra même pas !
enfin : très bon jeu de play 2 !!

jak-mar2009
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphismes pas mal pour l'époque, jouabilité impeccable,nombre de personnages et d’arènes incroyable malgré le scénario qui a été raccourci et les musiques. Perso je suis un fan de dbz depuis ma plus tendre enfance et j'ai du attendre et j'en ai vu des jeux pourris défilé sous mes yeux... Et la avec Tenkaichi 2 et Tenkaichi 3 j'ai enfin ce que j'attendais depuis si longtemps...

solidsnake1995
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Bon allez je vais mettre la même note que j'ai mis à DBZ : Budokai Tenkaichi 2, parce que c'est difficile pour moi de dire lequel à été le meilleur. Budokai Tenkaichi m'a assez épaté par rapport à DBZ : BT2, je n'en attendais pas moins ! Toujours aussi correct par rapport à l'histoire du manga, je ne pourrai dire qu'est-ce qu'il y a été nul dans ce jeu. Il est surprenant et il m'a beaucoup plu, pas mal pour le dernier volet de la série Budokai Tenkaichi !

Tolo33
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Superbe ! Le 2 était déjà une perle , mais alors là , rajouter le gameplay du 2 quelque peu amélioré et une liste due personnages Immenses , et tout ceci vous fait un jeu vraiment extra . Les graphismes sont beaux et les micros animations des attaques excellentes !!

fudoyusei
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Waouh ! Sérieusement, quel jeu superbe ! Les personnages sont nombreux, les transformations ont étaient refaites et beacoup mieux fait. Les potaras servenet aussi à améliorer son personnage, les Gamplay déchire et les histoires sont incroyables !!

xXSub-ZeroXx
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

J'adore ce dbz car les combats sont bien rythmés, des bons graphismes, une difficulté bien dosée et un jeu facile à prendre en main mais malheureusement on ne peut pas tracé sur une carte comme dans certains autres dbz.