• Tutoriels

mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Niveau 2
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

embryonche
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur DBZ sur console de salon selon moi. On a vraiment une multitude personnages de jouables et à plusieurs joueurs, on peut s'éclater dessus plusieurs heures. Côté solo, le mode scénario n'a pas de grandes nouveautés, mis à part le "déclencheur d'évènement" (R3), mais il n'est pas ennuyant pour autant, on se repasse la série encore et encore pour notre plus grand plaisir !

Shadow_2009bis
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Comme dans la série on retrouve cette liberté de déplacement et de combat. Des graphismes magnifiques pour de la PS2. Plusieurs mode Histoire, un nombre impressionnant de personnage. Surement le meilleur DBZ sur PS2.

Rippamax
Niveau 9
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Budokai Tenkaichi 3 reste à ce jour le meilleur DBZ qui soit jamais sortit. Avec tous les personnages principaux, secondaire, OAV... jouables et leurs transformations, leurs attaques, leurs tenues et bien sur pour certains leurs fusions. On a un excellent scénario. Ceux qui ne connaissent pas DBZ comprendront l'histoire, il y a une sorte de "dictionnaire" qui nous en apprennent plus sur eux (et il y en a beaucoup). Il y a pas mal de tournoi (cell game, championnat du monde...) et le dragon slim est vraiment réussit. On a toujours la possibilité d'appeler Shenron si on trouve les boules de cristals. Tous les scénarios (DB, DBGT...) sont présents. Il y a beaucoup de cartes complétement destructible. On a aussi au moins tenues différentes par perso. Les combos sont énormément varié et spectaculaire. Fan de DBZ ou ceux qui veulent commencé, achetez-le !

_-Chikushodo_-
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est super niveau technique,perso,et niveau gameplay. Le mode histoire reprends les combats les plus importants,se qui est super mais à la fois nul pour avoir très peu de combats et de pas avoir beaucoup d'envie de le faire car pratiquement tous les persos sont débloqués. Je préfère IW quand même.

nathandark
Niveau 6
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un jeu prece que complet de toute les saga comme la saga GT ou autre.Plusieur tournois a vou faire crié super ce jeu de spike tou les numéro 3 des jeu vidéo dbz en été les meilleur JAISE P2RE QUE RAGING BLAST " VA PRENDRE EXEMPLE SUR CEST AINé

Kokoyo-Sekaiini
Niveau 5
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le jeu DragonBall z qui fait rêver !!Ah!!!
Le nombres de perso est allucinant!!!Ils ont oublié 2-3 persos indispensables mais il y en a vraiment beaucoup!
Les graphismes ont été optimisé et revue,du coup la texture des personnages est mieux modéliser.
Les bandes sons etait bien dans Budokai 3 mais elles sont trop répétitive à mon goût mais sa n'empêche pas au jeu d'être trés bon!
Ce jeu est presque complet ! :)

kitchen3
Niveau 9
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu,tout simplement prenant mais mode histoire un peu court et aussi certains personnages qui sont présents(roi piccolo,goku petit,chichi,tortue génial..),mais n'ont malheureusement pas leurs chances face a un gogeta ou goku SSJ4.

100 persos à son actif,le dbz le plus complet en personnage à l'heure actuel.

Randy_Killer
Niveau 3
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

C'est mon jeu de ps2 préférer avec re4 et gta.
Trop bon graphisme ainsi que les combos j'ai passé plus de 300 heures dessus et encore ... Je mets 18 parce qu'il manque les animations de scenario comme dans budokai mais bon..
Et maintenant je consils ce jeu à tous les fans de dragon ball !

foxomox
Niveau 7
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

En nette amélioration , Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 3 revient en force avec de nouveaux personnages, toujours d'aussi bons graphismes et un mode histoire surprenant ! Toutefois la bande-son laisse a désirer .

[_Flox_]
Niveau 6
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Génial, voilà ce qu'est ce Budokai Tenkaichi 3. :)
J'y ai rejoué il y a peu, et franchement je m'amuse bien ! Beaux graphismes pour la PS2, un bon nombre de personnage, un scénario pas top top pour ma part, mais je me suis plus éclaté sur le mode survie ou Championnats mondiaux.
Une très belle suite du 2.

_roro69_
Niveau 4
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce dbz est un très bon jeu tout est bon a l'intérieur enfin prece:
Le plus gros défaut est le mode aventure pour sa il ont fait facile le mode aventure est un enchainement de combat comme un peut en faire dans le mode duel ou entrainement il aurez au moins pus faire une map.
Mais le meilleure est la quantiter de perso
Je conseil ceux jeux surtout avec ce prix

jugokage
Niveau 7
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux DBZ sur ps2.Les graphisme sont sublime les personnage sont très varier j'ai adorer jouer avec les forme géante surtout avec les gorille.La durer de vie est asser bien avec tous les pers a avoir.

Kazuki-takashi
Niveau 5
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique avec une mosaïque de personnage vraiment ENORME!!! il y a juste un problème c'est le scénario. Pour moi c'est le meilleure jeu de playstation avec naruto ultimate ninja 5. Les techniques du jeu sont vraiment surpuissantes.

[Spared999]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Un jeu qui combine histoire et combat :abve: ! On y retrouve tous les héros de la série manga , plusieurs tenues ... DES GRAPHISMES ENORME :noel: !

franchement , c'est l'un des meilleurs jeu DBZ :bave:

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Dragon ball Z Budokai tenkaichi 3 est pour moi le meilleur Dragon Ball sorti sur PS2. Il dispose d'un panel le plus complet possible de personnages( quasiment tous les personnages du manga). Les combats sont en 3D ce qui selon moi permet de retranscrire plutôt fidèlement les combats du manga. Graphiquement le jeu n'est pas mauvais mais aurait pu facilement être amélioré. Cependant déçu par la bande son, en effet nous n'avons pas eu droit aux musiques originales du jeu. Dommage mais c'est tous de même un très bon jeu de combat que je conseille aux fans du manga et aux fans de jeu de baston.