mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Bardock97
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Pour moi,DBZ Budokai Tenkaichi 3est le meilleur DBZ qu'il y est eu sur PS2.Beaucoup de personnages sont présents ainsi que leurs transformation.Mes combats son cool et les prises sont bien faites.Bref,un bon jeu.

XperiaArc
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Le meilleur DBZ avec Budokai 3 ! Des combats super dynamiques, un mode histoire bien pensé avec le système du "R3". Une multitude de personnages qui apporte une grande diversité au niveau du gameplay.
Bref, un très bon souvenir :)

Urukiora-Shifa
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Que de souvenirs avec ce Dragon Ball qui fut pour moi la meilleure adaptation à ce jour de cette série mythique :-). Qu'est-ce que j'ai pu y passer des heures et des heures sur ce jeu, avec un ami c'est encore plus le top ! Hormis le fait que beaucoup de persos soient clones dans la mesure où leurs coups se ressemblent, voir sont les mêmes pour certains, y à pas a dire, ce jeu reste une référence ! Des graphismes plus qu'honorables pour de la PS2, un gameplay génial ! Moi qui pensait maîtriser à la perfection mes personnages, quelle ne fut pas ma surprise lors d'un tournoi local de voir un joueur utilisant des combos que je n'avais jamais vu ! C'est plus difficile qu'il n'y paraît à maîtriser le jeu.

À quand le même sur consoles next-gen ? :snif:

vegetaquentin
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Selon moi le meilleur jeu de dbz jusqu'à présent !
Les graphismes reprenaient bien le manga original. Le mode histoire est bien dosé, on a vraiment un choix énorme de personnages !
Les combos, la mise en scène etc tout y est.

-amin-78
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

LE meilleur Dragon Ball Z sur ps2, avec un nombre incroyable de personnages et de transformations ! Pour les fans de DBZ ce jeu est parfait et incroyable, à ne pas rater !! Il y a aussi plein de modes différents.

mar34
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeu mais le mode scénario un peu court, si non c'est un des meilleurs dbz qui ont sorti.Mes personnages préféré: San gohan ado,san goku gt, végété ssg4, nuova shenron, boo petit.Les graphismes ressemblent beaucoup a la série .

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un des meilleur Dragon Ball Z, on a un choix trés large de personnages avec des styles différents de combat. Beaucoup de maps et de transformations avec des techniques a couper le souffle. Des personnages d'épisodes inédit et les anciens personnage de Dragon Ball.

Zackiel
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Des combats très dynamiques, très fidèle au manga, il n'y a pas à dire, c'est un excellent jeu de baston ! Le mode histoire aurait gagné à être amélioré, mais les modes de combats sont très intéressants et vous feront passer de nombreuses heures sur le jeu. Pour autant que vous ayez quelqu'un avec qui jouer, vous apprécierez les combats que vous mènerez.

djfasol
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Bien qu'avec un contenu encore plus impressionant que son prédesesseur,je met un point en moin car le mode histoire m'a un peu deçu par rapport a tenkaichi 2.Sinon le jeu possède les meme qualités que son prédécesseur.

Vince018
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur de la saga DragonBall Z sur toutes consoles confondues.Nous sommes en 2011 et je sais qu'il y en a eu d'autres après celui-ci.Mais il est à couper le souffle en parlant des graphismes et de l'action présente en permanence.
Contrairement a DragonBall Z Tenkaichi 2, le Tenkaichi 3 est vraiment différent avec son système de jeu.Dans le second volet, pour que tous les personnages se battent, il fallait faire carrément tout un combat, alors que dans le Tenkaichi 3, nos personnages présents pour le combat se relaient automatiquement.Cela procure encore plus de plaisir. Sinon, sa durée de vie est aussi excellente avec les niveaux de difficulté qui nous sont proposés, ainsi que ses modes de jeu qui sont répétitifs à la longue (certes) mais qui sont toujours très agréable à faire.
En conclusion, le jeu nous permet de revivre les combats de la saga encore mieux que dans le précédent Tenkaichi grâce à son nouveau système de jeu. Cela fait donc de lui, le meilleur des DragonBall Z sur console.

Amen-Ra
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Tenkaichi 3 clôture la saga avec brio. Il s'agit là de la meilleure adaptation de cet univers, tout support confondu. Le nombre de personnages est titanesque!! Le mode histoire est complétement nouveau, et personnellement je n'ai pas aimé au début. Ensuite j'ai trouvé ça beaucoup mieux, on se farcis pas 36 combats "dans le vent" comme dans le 2, on fait juste les "grands" combats de la série, entrecoupé de phase de cinématique et de dialogue. Ce changement pousse dans l'immersion mais pourrais ne pas plaire a tout le monde. De nouveaux modes font leur entrée, ils complètent la durée de vie légerement courte. Graphiquement ça n'a pas bougé, juste les explosions revue entre autres ainsi que les attaques. Prise en main toujours dur au début mais on s'y fait vite. A prendre absolument en tant que fan ou en tant que joueur!

T-Gamer
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un énorme bond en avant pour la PlayStation2 que l'on croyait dépérir avec ce nouveau Dragon Ball ! Un scénario basé trait pour trait sur le manga et l'anime mais qui restreint quelque peu le joueur, rien de bien grave. On note la foule de personnages jouables en mode multijoueur : une véritable armée de combattant. Des cartes plus vastes et autant d'améliorations intéressantes qui font la beauté de ce jeu. De quoi ravir les joueurs et les fans, et rallonger de plusieurs mois la durée de vie de votre boîte noire Sony !

DrewMcIntyre
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un mot : Génial. C'est le MEILLEUR DBZ sortie, et ça sera le meilleur ever. C'est un jeu juste énorme, plus de 150 personnages hors transformations, bon une histoire vue mais on s'ennuie pas du tout ! Ce jeu je est à conseiller à tout le monde, le meilleur jeu DBZ.

Idris-la-star
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon jeu mais trop dur, je suis arriver au troisième combat et voilà j y arrive plus. Pourtant je peux vous dire que j était pas un débutant. Il y a beaucoup de personnages et d attaques. Ce jeu est très bien fait et vaut le coup d être acheter.

guiguiprice
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Moi je donne un beau 18/20 parce que dans ce merveilleux jeux de dragon ball il y a au moi 100 personnages. Aussi moi étant fan de dbz j' aime presque tout leur jeux mais ce jeux la les graphisme sont pas pire, mais le jeux est super.