mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Mangaster2
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Super jeu, ce DBZ est extraordinaire. Ce jeu est riche en personnages, les combats sont très bien faits (comme dans les animes) ainsi que les bruitages (pouvoirs, téléportation...), seul les musiques n'ont rien a voir avec les animes. Le scénario est très bien fait ainsi que les cinématiques, même si il manque quelque saga de Dragon Ball. Ce jeu ravira les fan de DBZ, il est vraiment magnifique.

Goku_Sa
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur DBZ crée. Il y a pratiquement tout les personnages que l'on peut voir dans la série. Les graphismes sont très fidèles a la série. Beaucoup de combo , on peut choisir les voix US et les voix jap (biensur il faut toujours choisir les voix jap) Vous pouvez les musiques de la série seulement si vous avez la version japonnaise sinon ça sera des musiques qui n'ont rien avoir avec la série. Un défaut, le mode scénario manque pas mal d'élément de la série.
Un jeu que tout les fan de Dbz devrait posséder!

naruto5
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique avec un nombre de personnages suréaliste, 163, c'est enorme. Un mode histoire qui est plus complet, dans les moindre detail. Il manquait juste un peu d'appronfondissement sur la aprtie Dragon Ball (petit) mais bon

[-sims-]
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe !

Bon comme JVC le dit les graphismes n'ont pas vraiment changé mais sont toujours aussi bien fait

la jouabilité est superbe les techniques sont supers variées

le scénario retrace bien l'histoire et n'est pas mal réalisé

la bande sonore est très sympa !!! des musiques parfois saoulante quand on écoute trop souvent la même d'accord mais heureusement il y en a beaucoup.

bref un bon jeu de combat surtout ^^

Game_94
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Moi personnellement je trouve que c'est le meilleure jeux vidéo DBZ de tous les temps. Au début Budokai Tenkaichi 1 grande innovation pour la liberté de jeu et de gameplay, il ma séduit même après un budokai 3 très réussi, puis Budokai Tenkaichi 2 très réussi avec beaucoup d'améliorations, et pour finir un Tenkaichi 3 magnifique qu'on a repris de Budokai Tenkaichi 2 c'est sûr, mais qu'on a fait briller de milles feu pour nous éblouir, alors moi je dis juste un mot, Bravo pour le dernier Budokai Tenkaichi sur Playstation 2.

Kisame176
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un tres bon jeu , qui est maintenant a un prix tres raisonnable , un nombre colossal de persos , des graphismes tres fideles au manga edt des modes de jeux divers et variés . Le gameplay est facile a prendre en main. Indispensable aux fans :)

gdthfgt1
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball qui a ete fait . Mais pour moi s'est plus un tenkaichi2 1.5 car il n'y a que les meilleurs combats que l'on peut faire et les 3/4 des persos sont débloquer dès le début du jeu

Un jeu a acheter pour les fan de la série

Dolonna83
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Graphisme: 13/20 (correct).

Jouabilité: 19/20 (d'énormes progrès récompensés par une excellente note).

Durée de vie: 14/20.

Bande son: 17/20.

Scénario: 11/20 (le scénario est décevant et lassant...).

NOTE TOTALE : 14,8/20. Un Bon jeu dans la trilogie des Dragon Ball Z !

Zorgh-L
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Une jouabilité améliorée depuis le 2, plus de perso, et même beaucoup, la seule déception c'est que certains personnages pourraient être ajoutés, la suppression de missions, et les graphismes n'ont pas vraiments évolués...

MadRom
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Aucun autre jeux DBZ ne l'a égaler depuis sa sortie il y a 3 ans apres une tentative vaine avec Raging Blast,Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 reste pour moi le meilleur je de baston de l'univers DBZ,le gameplay est très riche avec des attaques souvent sublimes et très bien mises scène,beaucoup d'arènes à differents moment de la journée,des graphismes encore plus soignés car les personnages et les arènes sont plus fins et les vagues déferlants sont super biens modélisées.Quant à la durée de vie ,elle reste dans la moyenne des autres tenkaichi avec énormément des personnages et plusieurs modes de jeu.Cpdt j'aurais aimé des cinématiques plus travailleés dans le mode histoire; histoire de faire honneur à la série comme dans le première budokai.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je suis complètement pris par ce nouveau volet de la série Tenkaichi ! Beaucoup d'améliorations y ont été apportées, et j'en suis vraiment ravi. Déjà avec ses dialogues et déroulements DANS le champs de batailles qui donne vraiment plus de dynamisme et de plaisir à jouer, en y ajoutant les nombreux modes de jeu et des attaques spéciales terriblement bien faites... The Best! Bien que je sois légèrement déçu de quelques détails à propos de l'"évolution z" ou même la musique qui n'est pas si géniale que ça... Mais après tout, pour moi, il n'y a qu'une chose à dire sur cet ultime volet des Tenkaichi : Bravo ! Car une fois rentré dans le vif de l'action du jeu, je ne peux plus m'arrêter !

B-Benjy
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu DRAGON BALL Z, toute console confondues ! Graphisme magnifique en cel-shading, des arènes de combat destructible, une grande libertée lors des combats, la personalisation des personnages (techniques) qui est pas mal du tout. Je pense qu'il faudra du temps pour retrouvé un DBZ de cette qualité là sur PlayStation 3 (même si Raging Blast est pas mal du tout). Un jeu à avoir dans sa collection PS2 et aussi pour tous fan de DBZ.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est Bien. Il a de nouvelle Technique par exemple quand on fait un super coup de poing ba on peut appuyer sur triangle(comme le precedent) mais ensuite on peut appuie sur O.
Il a des nouveaux perso. Le tournoi est mieux fait. On peut meme jouer 8!.Ce qui ma decu c'est que le Mode Histoire ne dur pas longtemps on peut le reussir en 5 environ . Mais la durée de vie est longue grace a Combat ultime!!. Je recommande ce jeu.

chri6
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu de combat bien,mais avec des défauts.Il manque plein de combat dans le scénario,le mode tournoi où un tournoi est ouvert 1 par 1 en changeant de tournoi en faisant entrer, sortir,entrer,sortir,etc jusqu'à celui qui vous intéresse,le mode entrainement car c'est rares quand on doit passer un test et la musique du jeu est vraiment null.Il y a plus de personnages,plus d'arènes,plus de tournoi,un nouveau mode dragon shin,nouveau mode mission 100,un nouveau mode a débloqué dans combat ultime,un nouveau mode de duel les points de destruction de données,un nouveau mode rediffusion qui permet de sauvegarder les combats et de les revoirs et dans le mode scénario les combat sont maintenant relier avec de courtes cinématiques.Prener le temps de réfléchir avant de l'acheter.C'est mon conseil.

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur de la saga sur ps2. Un gameplay et des combos dévastateurs, une durée de vie correcte mais ce genre de jeux est plutot orienté pour le multi ou l'ecran scindé. Le nombre de perso, de cartes, de décors et d'attaques sont au rendez vous, à ne pas manquer.