mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Protoranger
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Je pense que les seuls défauts c'est la difficulté. Certes ce jeu est très bien mais assez difficile sur certains points. J'ai bien aimé les idées de combats pour le mode scénario, mais ça manquait de combat je trouve. Ensuite, ils ont bien rajouté une dizaines de personnages mais ils sont tellement durent à gagner. Je trouve toujours que ça manque de punch et de personnages. En conclusion, je conseille vvivement de l'acheter mais en ayant aussi le Tenkaichi 2.

JOYEM
Posté le 21 août 2009 à 00:00

L'un de mes jeux et le favoris des fan.

La quasi majorité des personnages de la série sont jouable.

Il se différencie du précédent volet par :

-Son scénario court
-La vitesse des combats
-Son mode survie.

Malheureusement la version PAL ne contient pas les musiques originales de la série.

PS: Je préfère le second volett

carchaman
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Franchement,il n'y a quasiment rien a dire sur ce jeu à part qu'il manque les musique de l'animé,graphiquement ce jeu est pas mal et il y a un très grand nombre de personnage et d'arène à choisir note:18\20.

Arntor_ein_Wind
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Franchement c'est un très bon jeu, mais le 20\20 n'est pas au RDV et c'est normal, toujours pas de musique original... De plus les amélioration par rapport au second opus ne sont pas énormes, c'est décevant. Bref un bon jeu avec un incroyable panel de possibilité a acheter si vous ne posséder pas son prédécesseur ^^

xtc065
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Superbe jeu!
Mais suis je le seul a trouver l'absence des musiques originales scandaleux?
C'est quand même pas normal, on se tape quasi les musiques bourrins des américains, je sais pas moi mais ça fait presque 20 ans qu'on regarde l'anime et si il y a bien un truc que tout le monde a en tète c'est la musique??

illidan2828
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Dragon Ball, manga que je connaissais de noms par des amis, par la tv et le net. Jusqu'à ce que je achète DBZ budokaï tenkachi 3 ^^ !! Original je n'avait même pas lu le manga (maitenant j'ai la collection complète), et jamais regarder l'anime. Donc j'avais une vision nouvelle de ce jeux non oblitérée par les souvenirs de la série.

POURTANT JAI ACCROCHE !!! Même si je connaissais rien à l'histoire, le nombre de personnages, le nombres d'arènes étaient gigantesques ! Le mode Tournois où on pouvait jouer à 4 ont remplis pas mal de mes soirées avec mes potes ! Mais ce que m'a surtout frappé ; c'est la liberté de mouvement durant les duels et les grandes arènes !!

Jeux pour tous les fans !!

_tristan-30_
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Magnifique, durée de vie colossale, un peu moins que celle de teinkaichi 2 mais niveau combat c'est genial surtout quand les personnages se parlent entre eux. La bande son est super mais les musiques c'est pas encore sa sinon excellent jeu .

gamer478121046
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Trés bien!!
Les graphiques sont trés bien.
Les combats sont dinamiques,il y a beaucoup de personnages et de techniques.
Le jeu ressemble beaucoup au manga.
c'est bien qu'il y a comme histoire dragon ball,dragon ball Z et dragon ball GT.

Posté le 04 juin 2009 à 00:00

J'aime bien ce jeu, qui, contrairement aux autres games parallèles, propose énormément de protagonistes de la série.

Petit plus, la grandeur des cartes. C'est jouissif, de pouvoir combattre sur un terrain de cet ampleur. De même, ça permet au joueur de pondre une stratégie de combat bien plus complexe qu'habituellement.

Je note aussi, le système de "perles", permettant de personnaliser votre personnage.

Dans son ensemble, DBZ Budokai Tenkaichi 3 est une belle sortie. Cela fait 4 mois que je m'amuse à refaire des combats épiques, malgré le fait d'avoir boucler le jeu !

vegeta034
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est fabuleux,personnages, graphismes, techniques tout est dedans.
Je trouve vraiment que ce jeu est un succès pas comme dbz burst limit ou infinite world.
Le mode est par conséquent pas assez développé.
J'aurais voulu y consacrer plus de temps dessus mais sinon c'est vraiment un très bon jeu de dbz PS2.

Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Un opus asset bien ,des techniquesasset réalistes,des nouveaux personnages de dragon ball,dragon ball z,dragon ball gt,des transformations pendant un combat(se qui est pas mal).Pour les fans de dragon ball ces un bon jeu pour vous.Mais des boules de cristals dur a trouver et des déplacements asset décevent,.

Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de combat qui existe.
Graphisme: 18/20 les graphismes sont excellents la lumière des attaques et très bien faite, les personnages sont bien faits aussi.
Jouabilité: 17/20 c'est un pur bonheur, plus de 40 combos, une liberté de mouvement énorme et un gameplay rapide et très réactif.
Durée de vie: 19/20 le jeu est très long. on fini le mode scénario en 10h mais on a envie de refaire les niveau, ensuite le mode mission 100 nous tient assez longtemps, il y a le mode championnat du monde et le mode duel qui est très bien entre amis.
Son: 15/20 les sons des attaques sont bons, si on le désir on peut activé les voix japonaise. mais le seul bémol il n'y a pas les vrai musiques de la série.
Scénario: 15/20 le scénario manque d'épisodes mais les épisodes qui y sont sont fidèle au manga.
C'est un jeu de combat à acheter même si l'on n'est pas fan de la série Dragon Ball Z.

Primo-217
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Pas mal comme jeu mais la difficulté est plutot elevé. Mais c'est bien, de nouveaux truc font leurs apparitions : de nouveaux Persos, de nouveaux scénario et ... enfin bref il y en a de nouveaux truc, c'est plus stylé que Budokai Tenkaichi 2. Akira Toryama est toujours là pour faire plaisir aux fan de dragon ball en inventant des choses sur dragon ball. Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 est un jeu à conseiller, vous ne serez pas déçu !

tilyess
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Je met un seize pourquoi ?
Car le mode scénario est trop simplifié ils sautent trop de combat ... dans les cyborg on passe du combat contre c19 jusqu'au combat où vegeta laisse cell ce mettre en forme parfaite sa saute une bonne dizaine d'épisode c'est dommage on aurait bien voulu faire les détails de la saga
Les musiques sont bien mais pas fidèles au manga je n'ai jamais entendu ces musiques dans le manga

Sinon niveau graphisme je trouve ce jeu excellent le game play est trés bien réalisé un trés beau jeu mais un peu pareil que le tenkaichi 2 les + sont les personnages le game play et un plus beau graphisme
Je conseil ce jeu qui est malheureusement négligent au niveau du scénario qui saute plein de combat
Jeux a acheté.

Posté le 02 mars 2009 à 00:00

Jeu de combat orignal:
façon de jouer très différente des autre jeu de baston, les voix japonaise nous m'êtes dans l'ambiance, les différent mode de jeu donne une très grande durée de vie, le scénario est fidèle à la série.