mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

roms-hxc
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Fan des série "DB, DBZ, et (un peu moins mais bon) DBGT?et collectinnant les jeux dbz depuis l'époque "super nes", la j'ai enfin trouvé celui qui reflète le plus la série animée, rapide, liberté de mouvement,arène ouverte,nombre de persos,rapidité des combats!!!! tout ai fait ici pour ce croire dans le dessin animé avant ce jeu j'avais une préférence pour "budokai 3" mais la c'est clair on a la meilleure adaptation de l'oeuvre de monsieur toriyama!!!bravo a posséder meme si l'on ai pas un "fan" du manga!!!!

Modinho
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Personnellement pour un fan de Dragon Ball, je ne pouvais attendre mieux. Attaque parfaite, personnages parfaits, combos parfaits tout est parfait. J'avais déjà joué à Budokai 3 auparavant et celui là est meilleur on peut se déplacer comme bon nous semble et le système des scénarios tout simplement parfait.
Le seul truc que je lui reproche c'est la cinématique de début je préférai comme dans les budokai mais bon faut bien lui trouver un petit défaut ^_^

HÉSITER PAS A ACHETER VOUS NE SEREZ PAS DECU

petitecanaille
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

il est trop bon ,il y a plus de personnages ,les attaques sont mieux faites que dans le 2 ,dommage qu'il n'y a pas de changement au niveau du graphisme donc le met 18, surtout hésitez pas a l' acheter . Si vous connaissez l'histoire de dbz vous serez ravi.

Ira-Kain
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

C'est grace des jeux comme dbz bt3 que je joue a ma ps2 (autrement j'ai que les karaoké et les buzz). Les fringues ne s'abime presque pas, moi je m'en fou. Scénario est pauvre, je m'en fou aussi l'histoire je l'as connais. Ce qui me plait c'est la rapidité des combats ou vraiment ca cartonne je suis meilleur que dans le 2.
Mais pour rejoindre un avis que j'ai lu, au niveau du sénario on es un peu dépends de la marche a suivre.
Points négatif pour moi "l'entrainement"

Midona7
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

J'ai mis 13 parce que les graphismes sont lumineux et mes préférés sont Freezer et C18.Mais sinon ce jeu est lassant,avec ses combats.Et puis je n'ai jamais été fan de DBZ,je trouve que les Zelda sont de loin les meilleurs jeux!

Vextes
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Il est difficile de représenter les combats de DBZ, DBZ a été repris maintes et maintes fois dans des jeux vidéos peu réussis mais l'idée était bonne,cependant ce 3eme opus de DBZ Budokai Tenkaichi est très bien réussi,les créateurs ont enfin réussi a re-modeliser un combat (épique) de DBZ ,ce qui est tout simplement phénoménal,étant un grand fan de cette série je suis satisfait amplement de ce jeu,du fait qu'il y ai un grand nombre de personnages,un gameplay complexe certes ,mais une fois assimilé on passe 50,100,200 h de jeux voir plus(personnellement j'ai arrêter de compter après 300).
Les graphismes collent parfaitement avec l'ambiance et la mise en scène des personnages,les combats sont prenant a un point inimaginable,et la bande son est plutôt bonne.
On constatera tout de même quelques défauts comme le manque de techniques et techniques plutôt laides pour certains personnages (Sangoku 3 a une vague explosive alors qu'il recèle bien d'autres techniques,Janemba forme finale est mal fait je trouve et aussi la technique des fantômes kamikaze attack pour Gotenks),ensuite les ajouts de personnages un peu inutile (vous m'expliquerez l'intérêt de jouer avec chichi,spopovitch ou yajirobe) enfin on regrettera aussi le manque de modes de jeu et aussi le mode internet.
Mais pour ma part j'insiste sur le faits que l'on peux passer des éternelles heures de jeu sur cet opus étant en étant fan de cette série quoi.

Umi135
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

ce jeu frole la perfection, le nombre de perso est gigantesque
même sans conter les transformations on a au moins 82 perso
game play superbe, grandiose, seul bémol est que les vagues de 10 boules de feu soient conter comme attaque spéciale sinon toutes les attaques de la serie est bien respecté.
La bande son colle assez bien avec l'univers de DBZ mais elle n'est pas parfaite.
Ensuite viens le scénario et là suprise on se retrouve avec des niveaux à la tenkachi 1 (c'est décevant )on ne retrouve pas la terre en 3d. seul bémol.
Niveaux graphisme ce jeu est parfait , rien a redire
globalement ce jeu est presque PARFAIT!!!
a posseder

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a déçu par rapport à Tenkaichi 2.Le mode Scénario est très vide par rapport au 2.Mais les persos ont des meilleures techniques.Il y a de nouveaux persos,de nouvelles arènes et de nouveaux tournois!=D
Donc jeu est meilleur que les précédents!

gilamo
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur Dragon Ball Z à ce jour !( meilleur que les versions next gen)
Avec un nombre de personnages hallucinant et des arènes immenses on a réellement l'impression de revivre les combats du manga.
Mais il n'est pas exempte de défauts avec notamment des musiques un peu a la ramasse et la diversités des techniques de combats des personnages que l'ont retrouve assez souvent malheureusement :-/
Mais ces défauts n'entache pas trop le jeu et on y passe des heures et des heures de jeu avec un grand plaisir.

DarkVad5
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux et super!! je men lasse jamais, les graphique sont o top les technique super bien représenté, les combats parfait, et plein de perso a gagner!! Le mode histoire n'est pas super comparé a budokai 3 mais quand meme pas mal! vrement bravo

mphmclaren
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Le jeu ultime de Dragonball à ce jour. L'esprit du manga est present. Les graphismes sont propres. Le choix des persos est excellent. Les combats fluide. Il ecrase sans probleme les versions next gen.

Romano-returns
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Fan de son précédant volet, je m'attendais à mieux peut-être même à une qualité de jeu égale. Mais non mis à part les quelques posibilités les combats en plus (au niveau des bras de fer avec les vagues déferlantes) et le profusion de personnages en multi-joueurs, le mode histoire est "saccagé".
Seul un quart des combats est représenté par exemple la sagas Freezer commence que avec l'arrivé de Sangoku sur Namek et la sagas des cyborg avec Cell sous sa 2ème forme. Enfin le système de combat asservie est médiocre, il nous faut attendre l'évolution du combat pour battre son adversaire ; sans compté qu'il est rare dit arrivé car notre héros a par exemple 2 barre de santé et son adversaire 5 et une totale invulnérabilité face a nos attaque pour tenter de rétablir l'équilibre tant que le jeux ne l'a pas décidé.
Donc si l'on veux une adaptation fidèle il vaut mieux lire ou regarder le mangas.
En résumé pour aimer DBZ Dudokai Tenkaichi 3, il ne faut surtout pas avoir joué ou possédé son précédant volet ou bien il faut etre un passionné du mode multi-joueur uniquement.

viko[1993]
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

On pousse encore plus loin avec ce troisième volet.
graphique incroyable pour de la ps2nombre de personnages monstrueux(161) mais le quart des personnages sont totalement inutile. Un mode aventure de désastre rapide avec des plein de combat manquant (ginue zabon cell(forme1) c 17...) et des combat qui n'existe pas(c 08 vs c 16, diableman vs freezer) la sur ce point j'ai été tres déçu mais le contenue est quand même très complexe et le jeu a quansd meme une durée de vie excellente et un gameplay EXTRAORDINAIRE.

Eagle1603
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Tres bon jeux, avec des graphisme remarquables. Le meilleur jeux dragonball qui soit sortie sur ps2. De nombreux personnages avec encore plus de transformations. Certains personnages sont totalement inutiles a cause de leur manque de transformations ou de techniques.
Le mode scenario est tres bien realisé et est tres fidele aux mangas avec des dialoques et des combats tres bien fait.
Indispensable aux fans de Budokai Tenkaichi

Alpha_Gamer21
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est sans aucune hésitation le meilleur de tous les Dragon Ball mais aussi comme l'un des meilleurs Playstation 2.A la fois ultra complet en terme de: personnages , musiques , décors , bruitages... Avec des graphismes aussi bon que le gameplay , en aillant la mannette en main et quand on se plonge dans l'univers c'est ultra jouissif!