mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

ouartass
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Dragon ball Z Budokai tenkaichi 3 est pour moi le meilleur Dragon Ball sorti sur PS2. Il dispose d'un panel le plus complet possible de personnages( quasiment tous les personnages du manga). Les combats sont en 3D ce qui selon moi permet de retranscrire plutôt fidèlement les combats du manga. Graphiquement le jeu n'est pas mauvais mais aurait pu facilement être amélioré. Cependant déçu par la bande son, en effet nous n'avons pas eu droit aux musiques originales du jeu. Dommage mais c'est tous de même un très bon jeu de combat que je conseille aux fans du manga et aux fans de jeu de baston.

mmg
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Dragon ball z budokai tenkaichi 3 est tous simplement le seul jeux de combat qui m' ai réellement captivé, un jeu maitrisé de fond en comble, un gameplay dynamique des graphismes fidèle au manga, l' univers respecté, un max de contenu, des possibilités de combo casiment infini , on se retrouve même un ans aprés avoir acheté le jeu à découvrir de nouveaux mouvements ou combo , c' est dire le temps que l' on peut passer a joué a ce jeu , et tous ça sans jamais s' ennuyer.

Hpfl
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

J'ai failli mettre 20 à ce jeu tellement il est bien, mais il comporte un petit défaut: le scénario. En effet, car la scénarisation des combats est bien, mais certains passages manquent pendant les combats. C'est dommage, car le scénario aurait pu être un peu que ça. En plus, en dehors des combats, les seules choses qui expliquent l'histoire sont des scènes fixes incompréhensibles pour qui n'aurait pas lu le manga ou vu la série et des textes pas très explicatifs non plus. Mais à part ça, le jeu est très bien, on apprécie de retrouver db et dbgt, il y a beaucoup de modes et de personnages. A acheter si vous êtes fan.

spongebean
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu.Bon scénario et tout et tout.De beaux grahismes.Le scénario suit vraiment l'anime(ou le manga)J'ai vraiment trouvé ce jeu très bien.Je lui donnes 19/20 car il a quelques défauts et c'est dommage.

mela3
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

C'est un jeu génial, l'un des meilleurs de Dragon Ball z sur PS2.Le graphiste est excellent, on a une très bonne jouabilitée des personnages. on revie l'histoire de Sangokou petit jusqu'a Dragon Ball gt avec on plus un cénario alternative, et sans oublier les championnats d'art martiaux.
Dommage que l'on peut pas choisir directement le championnat et le niveau de difficulté par nous même.

Jaja
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Une suite de très bonne qualité et qui offre un contenu encore plus étoffé dont certain personnages comme Aralé. Si tout est parfait j'ai été moins séduit par le gameplay qui a subit quelque légère modification ce qui a du me contraindre a modifier ma façon de jouer. A posséder pour tout les fans du manga.

Alex42120
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Un jeu magnifique !On ne s'ennuie qu'après avoir tous débloquer,et encore !Il y a un nombre impressionnant dans ce jeux,sauf quelques personnages qu'ont aurait apprécier voir ex: Trunks de Dragon Ball GT ,Baby normal...Mais cela reste quand même un des meilleurs jeux Dragon Ball sorties actuellement.Les décors entièrement destructibles ,Les personnages et leurs nombreuses transformations,le temps de charge d'un Kaméhaméha par exemple...A JOUER absolument si êtes propriétaires d'une Playstation 2 !

Bagast
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeux ne vaut pas plus d'un 16, car les graphisme sont bof... Dommage ce jeu j'allais le noté 17 mais c'est chiant a chaque fois les persos vont au ciel pour en mettre un autre, pour que ce persos dise une phrase et qu'il rechange... Et c'est chiant a la fin mais l'aventure est superbe.

COMEIL
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Sans le meilleur à l'heure actuelle en attendant un Burst Limit 2(boosté)Celui-ci fera l'affaire quaziment complet au niveau des personnages,avec la possibilité de le lissé sur la PS3;déjà,il sera plus appréciable .Cette version à cloturera la série des Tenkaïchi et sera l'apogée,rien à redire tout est la.Y a juste à apprécier,il y a une bonne rejouabilité,je le conseille pour tuer le temps des passades des Raging Blast perdus.merçi ba bye...

kingalkan
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeux est le meilleur que j'ai de la serie DBZ.Tu peux faire beaucoup de chose.Dommage que ca montre pas dragon ball(tout premier serie).Mais bon l'importence C'est le jeux,et il est formiddale.Ce jeux je l'ai jouer depuis pas trés longtemps et je l'ai aimer.Malheureussement je l'ai perdu.(merci de lire ceci)

Lugiadbz
Posté le 09 août 2010 à 00:00

La fin des tenkaichis,snif,mais elle finit en beauté.
Alors,niveau casting,ben il est gégnial,il y a des tas de persos,de dragon ball,jusqu'à dbz,en finissant par les gt.
Les combats sont excellents,car en fait,les enchainements sont nombreux.

Mais un mode histoire qui est bien,certes,mais Budokai tenkaichi 2 en avait un meilleure.

Ce jeu reste quand même indispensable.

The_DarK_My
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Dès le début, j'ai eu du mal avec les touches qui sont remplacé par des lettres... Des histoires incomplètes, des musiques pas très accordé, mais des combats fantastiques, peu de jeux peuvent espérer un jour battre DBZ Budokai Tenkaichi 3, vu son énorme succès, l'univers de la série y est bien incrusté !

Lag_BJ
Posté le 06 août 2010 à 00:00

les graphismes sont pas mal, le nombre de personnages importants, les combats ultimes nombreux, mais le mode histoire est trop court et incomplet. De plus les musiques ne s'accordent pas avec les combats, il faut gfaire un effort et mettre les bandes sons originales ...

Aizen_Sama
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Le jeu m'a déçu... Je croyais qu'il y aurait plus d'amélioration,plus de personnages. Malheureusement pas grand chose à changer par rapport au ancien Série.Toujours la même Chose dans les aventures. Et ça assez saoulant, mais sinon les combats sont assez bien. Je donne la note de 14/20

roronoa937
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

J'ai vraiment été déçu il est trop court et le nombre incroyable de personnages qui est débloquée dès le début c'est pas super mais bon pour 13 euros je vais pas m'en plaindre. Le scénario est dégueulasse moi qui est hyper fan j'ai été déçu!!!
Sa note mérite son prix c'est amplement suffisant.