15.8/20

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes son assez bien faits 16/20. La jouabilité est intéressante et assez bien réalisée 16/20. La durée de vie mérite un bon 17/20. La bande son est assez satisfaisante 15/20.
Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Décidemment, j'ai un soucis avec les tests de JV.com . Ici, le testeur du site attribue un 15/20 à une durée de vie pourtant franchement pitoyable. J'ai fini le jeu en 4 heures pour ma part, et NON!, je ne me suis pas contenté de tracer tout droit et d'enchainer les missions principales. Le jeu est ridiculement court, c'est comme ça, et c'est là LE SEUL gros point noir du soft d'Activision. Sur le test de Spiderman 3, la note concernant la durée de vie, pourtant largement supérieure à celle du "Ultimate" ne dépasse pas le 11/20. EUH... Cherchez l'erreur. Bon, pour en revenir à nos moutons, ce "Ultimate" est carrément jouissif, bien qu'un brin trop compliqué à mon goût (La difficulté des combats reste raisonnable, mais franchement, les phases de poursuite avec Venom ne sont vraiment pas faciles !) Mais comme je dis toujours à propos des jeux vidéos à la jaquette frappée par un logo "Marvel" : "On est super-héros, ou on l'est pas !"

1  2  3  4  5  6  7
Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Arkham35
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

moi je pense une chose ....c'est le meilleur spiderman avec tous les costumes et c'et très jouissif de controler vénom et d'avoir new york rien qua soit. Super jeu! SCENARIO ORIGINALE bref la total ce n'est pas batman arkham city mais c'est tout comme version pour les plus jeunes et meme pour les plus vieux

RockyTheMan
Posté le 07 août 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu de ps2. C'est émouvant. Mais il reste un très bon jeu, avec un bon scénario, une bonne maniabilité et surtout une assez grande liberté. C'est meme très pratique, lorsque des enfants en bas age viennent chez vous par exemple; vous les collez a ce jeu et vous êtes tranquilles pour la soirée...

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'ai bien malgre que le scenario est court mais les quete annexe nombreuse donc la duree de vie est passable. Du cote gameplay, la camera est laborieuse mais ce jeu ns propose beaucoup de liberte et les graphisme sont tres bien

the_Murdoc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

J'ai tout simplement ADORE Ultimate Spider Man, le scénario est franchement sympa, les graphismes sont superbes a part quelques soucis de clipping... Tous les fans de Spider man adoreront ce jeux et son univers.

OmegaCarnage
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Pour ceux qui avait joué à Spider-Man 2, on avait la promesse de retrouver cet environnement gigantesque dans lequel on pouvait se promener à loisir dans un New York chargé et fort bien restitué. Ici, rien de tout ça. Deux personnages, une ville jolie au cel-shading bien venu, un quartier annexe sympathique et c'est tout. Difficulté et durée de vie ridicules, vitesse minable, quartiers et bâtiments mal gérés et combats répétitifs. Autant son prédécesseur offrait le plaisir d'être Spider-Man, autant cet Ultimate donne l'impression d'être un dessin sur du papier : joli mais sans épaisseur.

cyber78dragon
Posté le 15 mars 2020 à 09:27

pour moi c'est probablement l'un des meilleurs Spider Man sur console que j'ai niveau graphismes et scénario ya rien n'a dire vraiment très bon jeux. :cool:

RetoGamer76
Posté le 07 sept. 2018 à 23:29

Pour l'époque c'était un très bon jeu Spider-man. Le style graphique est très fidèle à la BD. On alterne entre Spidey et Venom qui ont des gameplay très différents. L'histoire est sympa sans être très intéressante. Se balader dans New York est très agréable et fluide, les combats sont dynamiques et on trouve aussi d'autres activités comme des courses et des sauvetages. Plusieurs collectables sont trouvables sur la carte et déverrouillent des bonus.
Par contre, sur ma version, les cinématiques buguaient quasi systématiquement (décalage son/image voir freeze pur et simple).
Après quand on y joue aujourd'hui, le jeu n'est pas au top niveau, les graphismes lors des cinématiques sont assez moches, les textures se chargent juste devant nous et si on va trop vite, Spidey est stoppé net le temps que la carte se charge complètement.

Ultimate Spider-Man était à sa sortie une très bonne adaptation du tisseur mais si vous voulez le découvrir après avoir touché aux derniers opus, vous risquez de grincer des dents, même si se balader dans New York reste toujours aussi plaisant et le jeu a des qualités.

Marseillais71
Posté le 05 mars 2016 à 17:27

Un jeu spider man comme on en fait pu.

Jeu vraiment très bien fait graphiquement parlant pour de la PS2, les combats sont vraiment bon, le scénario est bien pêchu et très fidèle au comics, le fait de pouvoir alterner entre Venom et Spidey, c'est juste magnifique !

Le meilleur jeu spider man jamais créer pour moi jusque là, même spider man 2 sur PS2 n'était pas aussi bon.

_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 22:12

Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan .

Dx123
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Voici encore un excelent spiderman sur ps2. les graphismes sont originaux, ancrés dans l'idée des comics, l'histoire est vraiment prenante et les doublages sont corrects. Jouer avec spiderman est vraiment sympatique, son agilité à de quoi ravire les fan et les combats sont assez sympatiques. Jouer avec Venom est également sympatique, c'est même un super point fort du jeu de pouvoir jouer avec un héros et un villain, tout 2 très charismatiques. Les seuls bémols que je reproche à ce jeu sont les temps de pauses que fait spiderman en fin de combo qui sont vraiment génants et enfin le fait que les événements de la ville soient extrémement rares. A part ça, ce jeu vaut le détour par son originalité.

Sebfully
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Activision a rendu ses lettres de noblesse à Spidey sur consoles, j'étais donc enthousiaste avant de tester cet "Ultimate Spiderman" ( même si je n'aime pas le comics auquel je préfère "Amazing Spiderman" ou "Spectacular Spiderman" ). Les graphismes dans le style cell shading confèrent une identité propre au jeu & la possibilité d'incarner à tour de rôle le tisseur de toile & Venom, le symbiote noir, permet de renouveler la formule du jeu.
En effet, Actision réutilise les ficelles de leur série Spiderman commencée sur PS1.
Spidey devra affronter Venom ( bien évidemment ), le Shocker, Silver Sable, le Rhino & Venom devra se débarrasser du Bouffon Vert, du Scarabée, d'Electro etc
Ultimate Spiderman est un jeu agréable à la difficulté bien dosée & dans lequel on retrouve tous les ingrédients que l'on avait aimé dans les épisodes précédents.

Samiix85
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Truc de Ouf quoi ! La première fois que jai acheter ce jeux jme suis dit "Mouai encor un jeux que je vais pas kiffer"Et pourtant jadore spider-man Mais en 2Jours jlai terminer. Hum , sinnon graphiquement C'est TOP sa fait B.D. maniabilité Sa peut aller , le scenario top-jiga et puis le reste ba c super quoi !
Ce qui ma encor plus plu dans ce jeux , c'est la voix de peter ! C'est la voix de bernie dans "Corneil et bernie" sur gulli !!! 19/20

wiiman350
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

L'idée de faire des grafismes style comix n'etait pas mauvaise, contrôler Venom est également très sympa (surtout quand on combat wolvenire!!!)
Mais pour le balançage, ce n'est pas terrible, la toile ressemble a un ressort tordu et les maisons sont parfois très basses, ce qui nous oblige à toucher le sol.
Voilà mon conseil, si vous êtes fan des comics Marvel et des personnages culte: (Wolverine,la torche ou Silver sable, ce jeu est fait pour vous!
Si vous avez plutot un penchant pour le balançage dans les immeubles avec des beaux grafismes realistes, achète plutot Spiderman 2.

1  2  3  4  5  6  7