15.8/20

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes son assez bien faits 16/20. La jouabilité est intéressante et assez bien réalisée 16/20. La durée de vie mérite un bon 17/20. La bande son est assez satisfaisante 15/20.
Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Décidemment, j'ai un soucis avec les tests de JV.com . Ici, le testeur du site attribue un 15/20 à une durée de vie pourtant franchement pitoyable. J'ai fini le jeu en 4 heures pour ma part, et NON!, je ne me suis pas contenté de tracer tout droit et d'enchainer les missions principales. Le jeu est ridiculement court, c'est comme ça, et c'est là LE SEUL gros point noir du soft d'Activision. Sur le test de Spiderman 3, la note concernant la durée de vie, pourtant largement supérieure à celle du "Ultimate" ne dépasse pas le 11/20. EUH... Cherchez l'erreur. Bon, pour en revenir à nos moutons, ce "Ultimate" est carrément jouissif, bien qu'un brin trop compliqué à mon goût (La difficulté des combats reste raisonnable, mais franchement, les phases de poursuite avec Venom ne sont vraiment pas faciles !) Mais comme je dis toujours à propos des jeux vidéos à la jaquette frappée par un logo "Marvel" : "On est super-héros, ou on l'est pas !"

1  2  3  4  5  6  7
killer-croc-1
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

IL bien dommage pour les graphisme mais la façon de jouer avec spider man est sympas bien qu'il est plus de tecnique dans regne des ombres et incarner venom est vraiment super.Pour les fans de spider man je le conseils

Greg67_2010
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est très correct. Il y a de nombreux bonus à débloquer et des pièces bonus disposées partout ce qui booste la durée de jeu. Il y a aussi un mode session de combat qui permet de se battre contre les ennemis qui se trouvent un peu partout dans la ville. Les graphismes sont biens.

Maintenant les défauts :

Le mode histoire est court, TRES COURT. Il vous faut qu'un jour pour le finir. Une fois le jeu entièrement fini, ça devient ennuyeux à mourrir. Bref un jeu dont vous n'êtes pas obligés de vous arrêtez pour l'acheter.

criticalman
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Plutot bon comparer a la bouse q'est le règne des ombres sur ps2 et psp la au moins ont a un bon spider man (en 3D lui au moins et en cel-shading) ont a l'impression d'etres dans une BD en 3D et en plus on a une tres bonne liberté pas comme dans un certain spider-man et l'histoire est interessante enfin bref un bon jeu!

darkslayer_2009
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Etant un grand fan de Spiderman , je ne peux qu'admirer le très bon tevail accomplis sur ce jeu . Certes , la durée de vie est pas top ( à moins de vouloir trouver tous les bonus ) et les missions secondaires un brin répétitives . Mais à part ça , c'est que du bon : les graphismes sont très beaux ( très proches des dessins de Mark Bagley , le 1er dessinateur de la série ) , les combats sont immersifs , et enfin , le scénario , que j'ai beaucoup aimé , notammant parce qu'il nous permet de controler Spidey ( evidemment ) , mais aussi Venom !! Quel plaisr on prend à tout dévaster en ville ... de plus , on rencontre pas mal de persos récents tels que le Scarabé ou Silver Sable , et d'autres bien connus mais qu'on prend toujpours autant de plaisir à tabasser ( le Shocker , le Rhino , Electro ) ... Bref , un bon jeu , fait pour les fans du tisseur .

xx-matt7100-xx
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu. Mais gros defaut comme tout le monde le dis c'est la durée de vie ! Le mode histoire en passant par tous les evenement ville le 3\4 des courses et la moitier des sessions de combat j'ai mis en tout et pour tout 6h. Point de vue graphisme,les plan rapprochés sont particuliérement mauvais mais en plan d'ensemble c'est pas mal du tout. Sinn point de vue scénario le jeu suit la lignée des autres Spiderman.

daftboy08
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

16 !

Ce jeux est à juste titre beaucoup plus immersif que les différentes adaptations des film de Sam Raimi !

Ayant fait les 3 adaptations, la dernière en date sur Xbox 360, je peux affirmer que la mise en scène en "strips" est beaucoup convaincante que la mise scène des adaptations cinématographique !

Un très bon jeu à conseiller aux inconditionnels de l'univers marvel...ou les jeux de qualités peines à arriver

Minibloop
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

15! Ni plus, ni moins un spider-man plutôt sympa dans l'ensemble. New York reste vaste comme dans les précèdent. Malgré un scénario assez court (6 heures environ) cela reste un plaisir de contrôler Spiderman ou Venom pour aider la population ou au contraire les nuire. On retrouvera des héros tel que Johnny storm des 4 fantastiques ou même carnage, bref un jeu que que je conseille à tout les fans de comics!
PS: Une fois le mode scénario terminé les costumes sont assez difficiles à avoir. Bon jeu!

gateau-laurent
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Globalement un très bon jeu, probablement le meilleur spiderman.
Ambiance graphique sympa, bande son pas mal du tout. Le gameplay est bon et varié, meme si il n'ya pas vraiment de combos. Et puis la jouabilité avec Venom est un peu imprécise. Le gros problème, c'est la durée de vie: environ 6 heures pour clore l'aventure, c'est pas beaucoup, meme si apres on a des tonnes de bonus a débloquer. Un jeu avec le quel j'ai pris du plaisir a jouer, et c'est le principal.

Lompki
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Pour moi un très bon jeu,des graphisme original,qui gont un effet BD, la jouabilité est est bonne, le scénario un peu court mais tous les trucs qui faut trouver compense, ce qui est bien aussi c'est de pouvoir incarner venom ou spiderman donc semer la destruction ou aider les gens.En incarnant spiderman,on a des courses à faire, des gang à arrêter, des voitures à poursuivre et la population à aider.Avec venom,on peut sauter très haut au-dessus des gratte-ciels,attaquer plus d'ennemis manger des passants,obligatoire pour survivre.Par contre, un truc pas cool, la bande-son est bof,pendant les dialogues on a plus envie de rire que d'écouter à certain moments !!
Sinon,très bon jeu, que je recommande vivement même pour quelqu'un qui n'aime pas forcément la saga spiderman

lescientifik
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

Voilà un jeu très bon. Les graphismes ont un style particulier mais ils sont correct. La bande son est super, la jouabilité bonne et le scenario un peu trop classique. Le jeu est très très répétitif et beaucoup trop court. Pas facile non plus à certain moment ! Un jeu sympa quand même.

Marvel-boy69
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Exellent jeu,bon graphisme,bonne ressemblance avec les comics ULTIMATES,les ennemies sont très bien et l'histoir aussi,de plus le mode ou on peut incarné Vénom est pas mal la seule chose que je reproche sont les costumes qui sont particulièrement dificile à avoir

lough
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu. Histoire très longue. Possibilités de changer le costume grâce aux costumes que vous aurez débloqués. La cerise sur le gâteau... c'est pouvoir incarner Venom. L'histoire est tellement attachante que vous referez les missions principales. Et comme dans Spider-man 2, il y aura un monde ouvert à la GTA.

Esquim
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont superbes (très détaillés), la modélisation des personnages est fidèle aux comics Ultimate Spider-man. De plus la possibilité d'incarner Venom à la fin du scénario est une très bonne idée de la part des développeurs. Je ne mets pas 20/20 au jeu car malheureusement il est assez court, j'ai fini l'histoire en 10 heures. Coté exploration de la ville avec Spider-man, les balancements procurent des sensations de liberté et légèreté. Avec Venom les sauts sont mortels et la possibilité de pouvoir manger les gens est "gore".

malice10
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Moi j'ai trouvé le jeu tout simplement génial, ce n'est pas mal du tout de l'idée de pouvoir contrôler Venom. Le scénario est pas mal du tout, un peu court peut-être mais c'est pas grave puisqu'il y a plein de courses à faire et puis se balader dans la ville c'est tellement cool. Je trouve donc qu'il mérite bien cette note.

Sora-76
Posté le 25 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu, malgré la durée de vie très courte (j'ai fini l'aventure principale en une journée), le fait de pouvoir jouer avec venom qui est je trouve, l'en voir même le meilleur super méchant de spider-man, est assez cool, même s'il faut constamment reprendre de la vie en dévorant les gens, quant à spider-man, c'est très bon de pouvoir se promener à travers la ville aussi librement, graphisme en cell-shading très bon, scénario super, combat rythmé, je vous conseille ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7