14.7/20

Kader-360
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Moi qui suis fan de Spider-Man, je suis très content de mon achat!!! Style BD, possibilité de controler Venom aussi, humour, les balancements du bon vieux Spidey, les attaques d'araignées... Bref, au moins on oublie le très décevant Spider-Man 3. Un peu répétitif cependant.

mikael333
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes comics donnent une touche de nouvauté et le gamplay et aussi très bien fait. Il n'y a pas tellement de problèmes de caméra contrairemment à ce que disent d'autres personnes.

Et le fait de pouvoir controler Venom est un grand plus. Mais j'ai enlevé un point car il se termine quand même un peu vite (mais à la fin on peu encore continuer a jouer) et puis c'est pas tellement grave.

Bref j'adore ce jeu.

Kader-360
Posté le 16 août 2012 à 00:00

mikael333
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Bref j'adore ce jeu.

fireside67
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu il est trop "stylé"... Ok, il y a quelques petits problèmes de caméra... Mais il ne faut pas oublier que le jeu donne avant tout l'occasion d'utiliser les pouvoirs de l'"homme araignée" et de "Venom", ce que je trouve génial... A se procurer...

Tom_mac
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Je ne serai pas aussi radical que certaines personnes (d'où mon 14/20).
Oui le jeu est beau, oui il est fluide et... Oui il y a toujours des problèmes de caméra.
Ce dernier point n'est cependant pas une faille considérable dans le jeu (qui n'en a pas vraiment d'ailleurs), mais à tendance à énerver pendant les poursuites car on perd très vite des yeux son ennemi et comme il suffit d'un quart de poil pour perdre dans ces moments-là, y'a de quoi avoir les b*****.
Il y a aussi un problème de difficulté mal dosée dans les quêtes annexes "Courses" qui peut vraiment rebuter.
Bref à avoir en occasion ou se le faire offrir à Noël :)

BorisDim
Posté le 21 oct. 2005 à 00:00

Mais quel jeu, oh oui franchement ! Mais surtout quelle arnaque ! En trois heures je l'ai fini et sans me prendre la tête ! Je vous déconseille fortement de l'acheter surtout à son prix pour seulement 3 heures de jeu ! Ah il est beau c'est vrai, mais alors vraiment trop court du moins pour la trame principale. Si vous voulez un bon spider-man prenez le deux tiré du film excellent, beaucoup plus long, plus dur sans être trop énervant à la différence de ultimate et surtout un très bon gameplay. Ne vous laissez pas séduire par sa beauté, il n'en vaut vraiment pas la peine, de plus les doublages sont excessivement agaçants, au point de devoir les couper pour pouvoir avancer dans le jeu ! Cependant jouissance absolue avec venom mais un peu trop oublié dans le jeu, on est plus souvent en train de jouer avec Spider-man en collant rouge qu'avec le titan. En somme phase trop courte avec venom, trop répétitif, durée de vie terriblement trop courte doublage abrutissant, et beaucoup trop cher pour ce qu'il est !

A-I-C-I-L-A
Posté le 10 oct. 2022 à 03:30

Pour ceux qui aime les supers héros, ce jeu, Ultimate Spider-Man sur Xbox est vraiment ultime.
Un héro à la fois humain, avec ses petites contradictions.

HeRoz___
Posté le 01 oct. 2016 à 15:55

Eh oui tu va dire " spider man c0 tro nulll c pour les bb 15/20 t tro un kikoo" Et non kevin malheureusement je ne suis plus un kikoo depuis bien longtemps

Bon ultimate spider man s'inspire des comics qui sont superbe

Bon les points forts du jeux sont :
Le style comics
Le fait de contrôler plusieurs personnage
Le combat du tout début est juste génial
Et on contrôle spider man la classe non
C'est un open world
Une durée de vie sympa

Les points faibles :
Les voix française
Euh les phrases débile de spider man quand il touche l'eau
Un peu répétitif
L'histoire marrante mais lassante

Donc je recommande ce jeux au dans comme moi

Vietnamiese
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Moi qui suis fan de Spider-Man, je suis très content de mon achat !!! Style BD, possibilité de controler Venom aussi, humour, les balancements du bon vieux Spidey, les attaques d'araignées... Bref, au moins on oublie le très décevant Spider-Man 3. Un peu répétitif cependant.

ikyu
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu sympa, la prise en main de Spidey est bonne et intuitive.
Le gameplay est bon, l'histoire sympa, les graphismes très comics.
la durée de vie est suffisante.
Contrôler Venom est un bon plus et donne de la profondeur au jeu.

Un bon ptit jeu, pour fans ou non.

Irving22pac
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Graphismes fins sans être magnifiques mais très corrects, bande son sympathique mais sans plus, le titre se rattrape nettement par sa jouabilité assez agréable et sa très bonne durée de vie, les missions étant assez variées et nombreuses le jeu est très agréable à jouer et à rejouer.

- Rétrocompatibilité sur Xbox 360 OK pour ce jeu : une autre bonne raison de s'y essayer ou s'y réessayer !-)

spidermarco2
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Bon il est trop cool le jeu est super fluide super beau mais j'ai trouvé plains de bugs mais le mode venom super mais bon y a pas d'interer.Sinon les graphismes le gameplay et les vidéos son super bien fait puis il y a des truc a débloquer bon la moyen

Llorente
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, je trouve les graphismes originaux et superbes ; bien qu'il n'y ait pas enormément de combos réalisables, les combats sont funs et rapides. Et puis Spiderman est toujours aussi souple, sauter d'immeubles en immeubles et se balancer à l'aide des toiles est toujours aussi jouissif !

_coco_8_6_
Posté le 01 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est très sympa, les graphiques sont originaux. Ce que je trouve vraiment bien c'est que l'on puisse contrôler venom et spider man ! Les missions ne sont pas trop difficiles mais elles me plaisent.

gangsta87
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout mais il a beaucoup d'inconvéniant. L'idée de faire qu'on puisse contrôler deux personnages différents est une très bonne idée. Mais est quand même un jeu très cool. Personnellement je préfère quand on joue avec le monstre. Il y a pas mal d'action de jeu qui sont pas mal.

alazar
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

A mon avis, Spider Man est un jeu qui plaira avant tout aux amateurs de l'araignée, mais également à ceux qui aiment la sensation de liberté ! Un bon jeu dans l'ensemble malgé les quelques défauts récurrents à Marvel (la caméra entre autres).

Xbox 131.67€