15.8/20

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes son assez bien faits 16/20. La jouabilité est intéressante et assez bien réalisée 16/20. La durée de vie mérite un bon 17/20. La bande son est assez satisfaisante 15/20.
Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Décidemment, j'ai un soucis avec les tests de JV.com . Ici, le testeur du site attribue un 15/20 à une durée de vie pourtant franchement pitoyable. J'ai fini le jeu en 4 heures pour ma part, et NON!, je ne me suis pas contenté de tracer tout droit et d'enchainer les missions principales. Le jeu est ridiculement court, c'est comme ça, et c'est là LE SEUL gros point noir du soft d'Activision. Sur le test de Spiderman 3, la note concernant la durée de vie, pourtant largement supérieure à celle du "Ultimate" ne dépasse pas le 11/20. EUH... Cherchez l'erreur. Bon, pour en revenir à nos moutons, ce "Ultimate" est carrément jouissif, bien qu'un brin trop compliqué à mon goût (La difficulté des combats reste raisonnable, mais franchement, les phases de poursuite avec Venom ne sont vraiment pas faciles !) Mais comme je dis toujours à propos des jeux vidéos à la jaquette frappée par un logo "Marvel" : "On est super-héros, ou on l'est pas !"

1  2  3  4  5  6  7
Marcos54
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu, j'y ai passé pas mal de temps parce que j'adore Spiderman, surtout qu'en jeu vidéo c'est vraiment bon, le systeme de balancement est bon... Non serieux, c'est pas un mauvais jeu, mais j'ai beaucoup plus aimé Spiderman 2 que celui-ci qui pose juste un moteur graphique différent et simplifie le jeu... sauf que c'est con de retirer des coups ou la possibilité d'augmenter la vitesse de Spiderman et de faire des figures dans les airs. Venom, quant à lui, c'est une horreur... Il est quasiment absent du jeu, quand il y est c'est toujours la même chose (tapper tout le monde et fuir les flics) et puis bon... Je sais pas, il est pas aussi prenant que Spiderman 2, c'est tout

ducedo
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

l`histoire de ce jeu est tres longue et sympa.Mais les graphiques laisse a désiré.Dans ce mode histoire il a des defis de course un peut déplèsant.apres l`histoire,vous pourait vous amuser dans la ville.Quand vous finnissez le mode histoire vous débloquez quelque chose.Il n'y a aucun autre mode sauf le mode histoire.

_canabis_
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Jeu très moyen, graphismes pas tellement horribles mais ils auraient pu faire beaucoup mieux. Le maniement des persos est nul et les combats sont lassants. Mais c'est bien que l'on peut se balader librement et qu'on peut jouer le role de venom.
Sinon, il n'y a pas de différences entre celui la et les autres opus de spider-man.

Jahwa
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

J'étais ravi quand je l'ai acheté, plein tarif chez mon marchand de jeu vidéo j'étais ultra déçu quand je l'ai fini au bout de 5 heures... le scénario est prenant mais beaucoup trop court. Et si vous n'avez pas lu les ultimate c'est assez difficil de s'y retrouver (je pense plus particulièrement au bouffon vert et au shield...). Sinon côté gameplay, les balades sont un peu moins plaisantes que dans Spiderman 2 car moins d'acrobaties à faire mais une plus grande sensation de légereté, ça compense. Biensûr il y a bien les phases avec venom qui sont pas mal j'aime bien sauter par dessus les toits sans trot savoir ou aller. Sinon une fois le jeu terminé c'est le vide total avec des missions annexes quasi inintéressantes....j'ai vraiment l'impression que ce titre est sorti juste pour ses graphismes qui sont assez réussis au passage mais le reste de suite pas vraiment...dommage.

geomag
Posté le 28 nov. 2005 à 00:00

J'ai été un peu déçu du résultat final, en voyant les previews je m'attendais à beaucoup mieux. Les graphismes sont splendides mais l'aliasing flagrant vient tout gâcher, le système de balancement me plaisait mieux dans spider-man 2, il n'y a pas de combos à acheter contrairement à son prédécesseur ce qui rend les combats plus difficiles mais moins intéressants (répétitivité), le scénario est sympa mais les mini-missions (évènements villes) sont sans intérêt à part pour rallonger la durée de vie qui est tout de même courte, par contre le son est mieux que dans le deuxième volet (musiques et commentaires de spidey). Sinon Venom est cool à utiliser on se défoule bien malgré ses possibilités d'action limitées (lancer des voitures, frapper, sauter).

Alickshanian
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Ultimate spiderman chez mon vendeur à 30 euros et noté 14/20 sur JVC donc pour moi un bon achat mais le résultat est tout autre. Le jeu est la copie de spiderman 2 avec tous les bons éléments en moins : les poses que tape spiderman lors de ses innombrables sauts, la grande quantité de combos réduite à quelques coups, le fait de pouvoir personnaliser spidey avec le marchand et surtout les réflexes d'araignée qui étaient excellents... Bon on a maintenant la possibilité de jouer (enfin) avec venom, ces phases de jeu me font étrangemet penser à Hulk. Le son est vraiment mauvais j'ai l'impression de retrouver tout le temps les mêmes musiques, j'en ai compté 2 (bon il y en a peut-être plus mais il y en a deux qui reviennent trop souvent) et en plus elles sont très médiocres, les doubleurs qu'en a eu sont convaicants mais qu'est-ce que c'est mal synchronisé. Voilà aussitôt acheté, aussitôt revendu préférez-lui le 2, sinon passez votre chemin...

return_of_Darky
Posté le 05 avr. 2006 à 00:00

Vraiment l'horreur, que ce soit au niveau graphisme ou au niveau scénario... Franchement, les éditeurs ne se sont donnés aucun mal... Les graphismes nous empêchent d'apprécier un scénario déjà peu ragoûtant, le personnage se maniant avec de très gros défauts, la caméra m'empêchant de bouger le perso déjà stone d'avance, enfin le son est horrible... Vraiment à éviter...

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 16:25

J'adore ce jeu il fait kiffer, La direction artistique avec le côté comics pleinement assumé ça rend ce jeu unique comparé à tous les autres jeux Spider-Man existants, L'alternance des passages entre Spider-Man et Venom sont vraiment réussis les 2 sont un kif à jouer avec tout leurs pouvoirs exploitables, Le gros bémol du jeu est sa durée de vie qui est trop courte et la difficulté un poil abusive à mon goût par moment.

Nevaly5
Posté le 08 oct. 2022 à 18:36

J'ai comme un reflet du poussière d'un lampadaire mal nettoyé par Madame. Je suis navrée de dire que ce jeu est a la fois lasse et empli de maladresse creuse qui comble le fondement de mon visuel.

1  2  3  4  5  6  7