15.8/20

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes son assez bien faits 16/20. La jouabilité est intéressante et assez bien réalisée 16/20. La durée de vie mérite un bon 17/20. La bande son est assez satisfaisante 15/20.
Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Décidemment, j'ai un soucis avec les tests de JV.com . Ici, le testeur du site attribue un 15/20 à une durée de vie pourtant franchement pitoyable. J'ai fini le jeu en 4 heures pour ma part, et NON!, je ne me suis pas contenté de tracer tout droit et d'enchainer les missions principales. Le jeu est ridiculement court, c'est comme ça, et c'est là LE SEUL gros point noir du soft d'Activision. Sur le test de Spiderman 3, la note concernant la durée de vie, pourtant largement supérieure à celle du "Ultimate" ne dépasse pas le 11/20. EUH... Cherchez l'erreur. Bon, pour en revenir à nos moutons, ce "Ultimate" est carrément jouissif, bien qu'un brin trop compliqué à mon goût (La difficulté des combats reste raisonnable, mais franchement, les phases de poursuite avec Venom ne sont vraiment pas faciles !) Mais comme je dis toujours à propos des jeux vidéos à la jaquette frappée par un logo "Marvel" : "On est super-héros, ou on l'est pas !"

1  2  3  4  5  6  7
MrJethor
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Jeu spiderman sur PS2, celui-ci se distingue du fait d'une liberté assez grande à parcourir la ville ( style GTA ) et à pouvoir choisir entre Spiderman et Venom. Sinon les graphismes sont bien adaptés au contexte, tout ça pour renforcer le côté comics. La jouabilité est pas mal et l'histoire bonne où retrouve pas mal de vilains de la série. Un jeu sympa sur PS2, 14/20.

big_boss_joker
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Des graphismes soignés en cel-shading , qui respecte le comic . Mais qui montre vite ces limites quand elle affiche des textures grossières , ainsi que les rues de New-York qui ont du mal à prendre vie . Mais Globalement le résultat est très convaincant . Une jouabilité qui nous donne un vent de la liberté . On aurait fini par aimé contrôler Spider-Man , si seulement le jeu n'aurait pas été plombé par de nombreux problèmes de caméras . Les combats s'enchaînent quant à eux , génial , où l'on prend un réel plaisir à tabassé du méchants .Venom pose cependant plus de problèmes à prendre en mains . La trame principal est longue et prenante , cependant pour débloqué les missions principal il faut faire d'abord des missions secondaires , qui finissent par lassé , tellement elles sont peu nombreuses . Un Scénario avec notre super-héros préféré et son pire ennemi est vite prenant ,mais peu original . On rencontre énormément de boss donc le fameux Wolverine qui au final , je trouve à été une excellente idée .
Conclusion : Un bon jeu qui à le mérite d'être joué malgré ces défauts. Avec des personnages charismatiques , le scénario deviendra vite prenant . On regrette surtout les problèmes de caméras .

alkion
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Mon jeu de ps2 préféré ,j'ai adorer le fait de ce balader dans ce new york tout en dessin virtuel . le jeu respecte assez bien le comics et permet au joueur les plus jeunes d'avoir leur super-heros préfére dans une carte façon gta.

Yannis-Yoda
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu ! De très bon souvenirs ! Décidemment, Spider-Man est un super-héros bien souple. Courbant l'échine face à des problèmes de gameplay, à un système de progression perfectible et à un fond assez limité, il parvient tout de même à se relever sans heurt. Un miracle découlant d'une atmosphère immersive, d'une jouabilité intuitive et impressionnante de liberté ainsi que d'un découpage graphique innovant. En bref, le titre d'Activision est une production véritablement honnête, ludiquement correcte, qui divertit agréablement. Et c'est bien tout ce qu'on lui demande à la réflexion. Et une toile pour la deux, une !

mykemystyco
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est cool le graphisme la jouabilite la duree de vie les petits boulots qu'on doit faire mais je trouve que parfois il ya de la musique et apres il y en a plus.
le scenario est interessant mais court ce qui est dommage les costumes...
je trouve que ce serait bien si on pouvait jouer avec d'autrfes personnes que spiderman et venom.
mais dans l'ensemble c'est interessant

hellstone
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bien et très complet. Graphismes supportables, possibilités très nombreuses ! On peut jouer avec des personnages différent le long de l'histoire. Mal grès tous un certain nombre de "bug" peu gênant (comme par exemple pouvoir aller sur le tunnel sous l'eau).

megablackout68
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable, dynamique, rapide, et sympa.
La gameplay est pas mal. Les ennemis tous sont faibles,moyens ou forts.
Les graphismes: Sont tout simplement excelents.
Si vous le trouvez en magasin sautez sur l'occasion pour l'acheter. Il ne vous décevra PAS!

elite-jump3
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action avec de bons graphismes et un espce de jeu assez grand pour la ps2 un déplacemnt très controlable mais une durée de vie limitée de plus , la carte est assez lassante ainsi que les petites baguarre qui si déroule c'est pourquoi je lui met la note de 15 qui pour moi est assez généreuse.
C'est tout de même un jeu que l'on a vite fait d'oublier

idey
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Nostalgie ! Ah lala, j'en ai passé des heures jouissives sur ce jeu. Pour moi, le meilleur Spiderman jamais conçu aujourd'hui, en 2011.
Allons bon, on contrôle Peter Parker alias Spiderman, dans ce jeu à monde ouvert du style graphisque BD. Notre tisseur préféré à l'humour excellent, devra faire face à un plétord d'ennemis tout aussi coriasses les uns que les autres... Enfilez vos collants rouge et bleus et en route pour New-York ! La jouabilité est parfaite pour un Spiderman, et l'immersion me fut immédiate.
Ça change des jeux à licences reprenants les histoires des films de Sam Raimi, se voulant «réalistes» (Je rappelle que nous sommes sur Ps2).
C'est pour ça que Ultimate Spiderman a su très bien exploiter les capacités de cette merveilleuse console. Je vous le dis, l'aventure est prenante du début à la fin.
Je finis ce test dans la pénombre, puisqu'il vous sera possible d'incarner Vénom...

Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

On m'a acheté se jeu; au debut j'était pas très chaud car moi quand gt mino ct pa mon spider-man mais g était agréablement surpri super dinamique (j'aime je dinamisme,... j'aime beaucoup) en combat comme en course meme si Johny storm pourra vous causez quelque sousi ^^
J'adors c ptite vanne quand il se fou de la gueule de ses ennemis lol !!
Les bonus sont nombreux, vénom à un sourire encore plus joli
en deux mot g découvert un nouveau spider-man encore plus jeune et plus drole que avant !!!

Darkhawk_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J ai eter au paradis quand j y jouer . Je consseil ce jeu a tout les grand fan et les petits fan . Je met 19 car c est vraiment dommage de ne pas pouvoir refaire les niveaux , mais sinon tout merite 20 ! J ai eter vraiment heureux de voir qu il mette cet histoire en graphisme BD sel shading . C est l un des meilleurs spider man de tout les temps !

spiderjean
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Enfin, depuis le temps que j'attendais qu'un jeu sur Ultimate Spider-man arrive ! Bon, pour faire court, excellent jeu, un scénario aussi excellent que celui du comic book et une galerie de personnages bien utilisé, pour un "prequel" a la saga du symbiote sortie en comic.

Thom[gus]-68
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Je le trouve vraiment cool ce ultimate spider-man sur ps2 j'y ai passé des heures et des heures a y joué , l'histoire est plutôt bien,des graphisme beaux pour un jeux animée,on peut débloquer plusieurs costumes et tout mais juste ce qui ne ma pas plue sur ce jeu c'est de chercher les information dans new york j'ai trouver sa un peu annuyeu mais ce qui me plait comme dans tous les spider-man c'est de me promener dans la ville et d'éclaté les gars ou faire des missions je le conseille.

adam13320
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeux je l'est adoré c'est un de mes jeux vidéos préférée je l'est perdu et j'été deçu vous pouvez incarnez Venom ou Spiderman la possibilité de Venom que j'aime bien c'est de manger les gens pour récupérée de la vie sinon vous pouvez décidez si il fait jour ou nuit mais c'est possible que a la fin. donc moi qui un fan des jeux de supers héros je vous le conseille

Renault_R30
Posté le 05 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, très beau graphismes, objectifs dynamiques (genre 4/5 aider une mamie etc).

C'est un réel plaisir d'évoluer dans la ville, bon gameplay: on peut optimiser et débloquer les attaques.
Très bon scénario avec une difficulté présente quand même.

Je n'ai pas pu terminer le jeu à cause d'un problème de corruption de données sur ma memory card... Pas eu le courage de le faire plus de 3 fois jusqu'au même point.

Un jeu à jouer à défaut de l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7