15.8/20

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes son assez bien faits 16/20. La jouabilité est intéressante et assez bien réalisée 16/20. La durée de vie mérite un bon 17/20. La bande son est assez satisfaisante 15/20.
Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Décidemment, j'ai un soucis avec les tests de JV.com . Ici, le testeur du site attribue un 15/20 à une durée de vie pourtant franchement pitoyable. J'ai fini le jeu en 4 heures pour ma part, et NON!, je ne me suis pas contenté de tracer tout droit et d'enchainer les missions principales. Le jeu est ridiculement court, c'est comme ça, et c'est là LE SEUL gros point noir du soft d'Activision. Sur le test de Spiderman 3, la note concernant la durée de vie, pourtant largement supérieure à celle du "Ultimate" ne dépasse pas le 11/20. EUH... Cherchez l'erreur. Bon, pour en revenir à nos moutons, ce "Ultimate" est carrément jouissif, bien qu'un brin trop compliqué à mon goût (La difficulté des combats reste raisonnable, mais franchement, les phases de poursuite avec Venom ne sont vraiment pas faciles !) Mais comme je dis toujours à propos des jeux vidéos à la jaquette frappée par un logo "Marvel" : "On est super-héros, ou on l'est pas !"

1  2  3  4  5  6  7
bedinihaki
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Ultimate Spider-Man est un excellent jeu de graphismes(dessin) de bagarre, de combo mais le jeu est un peu court, ce qui est bien c'est qu'on peut jouer avec 2 personnages (Spider-Man et Venom), quand vous terminez le jeu vous pourrez utiliser Venom autant de fois que vous voulez, vous pourrez dédruire tout ce que vous voulez (les maisons, les voitures). Avec Spider-Man vous ne pourrez pas détruire mais vous devrer sauver les gens sur tout New york. Et boucoup de bonus seront là aussi.

kinito2
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Super spider-man,mieux que le deuxième. On peut jouer avec Vénom, (même si c'est pas souvent) mais petit défaut de taille : on est obligé de fouiller entièrement New-York, rien que pour pouvoir avancer dans le scénario.

beckham2111
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Ultimate Spider-Man est, je trouve, un excellent jeu et voici mes raisons. Tout d'abord, une prise en main assez rapide de Spider-Man en tout cas, moi il m'aura fallu une trentaine de minutes pour commencer a vraiment m'éclater, à me ballancer d'immeuble en immeuble. La mise en scène est excellente, on a vraiment l'impression d'être dans une BD interactive, il a également une durée de vie assez conséquente tant avec le scénario qu'avec tout les bonus à récolter, les bonus qui nous permaîtrons de débloquer de nouveaux costumes pour notre super héros. Seul petit défaut reste la caméra qui est ennuyeuse à certains moments et la difficulté qui, je trouve, est un petit peu trop élevée surtout au début quand on ne maîtrise pas bien le jeu. En résumé Ultimate Spider-Man est un excellent jeu et je vous conseille de vous le procurer dans les plus bref délai.

sayan-3568
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

De jolis graphismes,bien que parfois un peu faible question arrière-plan et déroutant au début, un humour décapant et un personnage sympathique : voilà les bons points de ce jeu. En revanche, une caméra larguée, une grosse difficulté mal dosée et le mode Venom trop court gâche un peu le plaisir. Personnellement, j'apprécie ce jeu amusant qui, bien qu'avec quelques défauts, reste tout de même un bon titre de super-héros.

kilik1908
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Génial, j'ai pas besoin de prendre le métro pour me déplacer dans tout New York.Et ben oui je suis Spiderman. Dans ce jeu ,on se sent réellement dans la peau du héros et c'est un plaisir de retrouver les autres mutants. La ville est bien immense et bien représentée par rapport aux précédents opus. Je joue et je rejoue sans être lassé. La maniabilité du héros est bien plus agréable. Mais on note que Spiderman ressemble un peu trop à un gamin et possède une énorme tête !! Aussi la liberté d'action n'est pas aussi bonne que dans Spiderman 2. Voilà, Ultimate Spider est un bon jeu et je vous le conseille.

kiui
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce jeu : GENIAL.
Voici pour quelles raisons je mets 18/20 :
- 20/20 pour les graphismes très détaillés et variés (la ville est immense ainsi que les bonus).
- 16/20 pour le scénario car le mode histoire est trop court (je l'ai fini en 5 heures), mais les bonus et courses rallongent la durée de vie, ouf !
- 19/20 pour la bande-son qui est très agréable à écouter ainsi que les "feintes" de l'homme araignée.
Je vous le conseille.

emilien2fast4u
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

C'est bien car on a beaucoup de liberté et les toiles de spider-man s'accrochent au building et non au ciel comme dans le 1. Les commentaires sont tordants. Les boss sont plus amusants et les combats plus passionnants surtout lorsque l'on attrape les bandits et qu'on les accroche aux lampadaires et qu'on les balance sur leurs copains. Cependant comme dans le 1 et le 2, il manque un mode à deux.

_[EaSy-3]_
Posté le 19 oct. 2005 à 00:00

Fan de Spider-man 2 ? Ce jeu est à acheter absolument. Au début les graphismes vous feront un peu... bizarre, mais on s'y fait très vite, car c'est vraiment très joli.
C'est le genre de jeu qui ; soit on aime, soit on n'aime pas. Donc si vous avez peur de dépenser 60 €uros pour le revendre deux jours après, essayez de vous procurer une démo. Bravo Activision.

cedric64
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Un jeu très réussi, des doublages français de qualité et souvent amusants (pour une fois), une réelle impression d'être spiderman et de participer à une bande dessinée interactive, l'alternance venom/spidey est une très bonne idée... Comme lu plus bas, moi aussi j'attendais un "spidey" console valable depuis un moment, le voilà !
Ce n'est pas le meilleur jeu de l'année, mais on s'y amuse vraiment et c'est le principal.

monsie
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Très beau jeu, ultra jouable, les cinématiques sont géniales, c'est du grand art, c'est beau, il n'y a pas de défaut, tout ce qui n'allait pas dans le 2 est rectifié, (jeu ultra difficile sans intérêt de recommencer à cause du seul costume, aucune bande dessinée, aucun bonus), ce jeu est ultime.

mrbrouzouf
Posté le 14 oct. 2005 à 00:00

Lovely ! Enfin une adaptation de spiderman qui tient la route. Ca fait grosso modo 18 ans que j'attendais ça ! Pour les fans de spidey : foncez ! C'est beau, ça va vite et tant pis pour certaines répétitons dans les missions, c'est du pur bonheur (en plus les commentaires du jeune ado-spidey sont simplement fendards !).

azote-reverse
Posté le 13 oct. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu assez réussi, si vous connaisez le comics Spider-Man le jeu y ressemble beaucoup, en plus l'alternance Venom/Spidey nous tient en haleine tant le soft donne envie de continuer le jeu.

Bref il mérite un bon 16/20.

alducars
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

J'ai fini le scénario en un peu moins de cinq heures, restent les courses et autres missions annexes qui ne donnent pas vraiment envie d'endosser le costume de Spider plus longtemps. Les phases avec Venom sont un peu courtes à mon goût et auraient pu être plus poussées. Dommage...

Fomluss
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Le fait que le jeu soit en cel shading le rend beaucoup plus abordable en 2013. Le gameplay est le point fort du jeu comme dans la plupart des jeux vidéo spider-man. La scénario est quelques peu entaché de cliché ce qui rend le jeu un peu plus mou mais sans grosses conséquences. Le durée de vie est bien assez longue, tous les ingrédients qui font d'un jeu de super héros une réussite ont été mis en oeuvre pour réalisé ce jeu.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ouaif. Voila c'que j'ai envie de dire. Plutôt joli et très libre, ce titre est pourtant d'un ennui mortel, il est en plus très difficile et peu innovant. Le contenu est très limité et on se lasse très rapidement. Un jeu réservé aux fans hardcores du comics.

1  2  3  4  5  6  7