15.8/20

Sala-mander
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes son assez bien faits 16/20. La jouabilité est intéressante et assez bien réalisée 16/20. La durée de vie mérite un bon 17/20. La bande son est assez satisfaisante 15/20.
Et le scénario suis très bien l'histoire du comics 17/20.
Ce jeu m'a beaucoup plu, je le conseille fortement au fan de l'araignée !!!

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Décidemment, j'ai un soucis avec les tests de JV.com . Ici, le testeur du site attribue un 15/20 à une durée de vie pourtant franchement pitoyable. J'ai fini le jeu en 4 heures pour ma part, et NON!, je ne me suis pas contenté de tracer tout droit et d'enchainer les missions principales. Le jeu est ridiculement court, c'est comme ça, et c'est là LE SEUL gros point noir du soft d'Activision. Sur le test de Spiderman 3, la note concernant la durée de vie, pourtant largement supérieure à celle du "Ultimate" ne dépasse pas le 11/20. EUH... Cherchez l'erreur. Bon, pour en revenir à nos moutons, ce "Ultimate" est carrément jouissif, bien qu'un brin trop compliqué à mon goût (La difficulté des combats reste raisonnable, mais franchement, les phases de poursuite avec Venom ne sont vraiment pas faciles !) Mais comme je dis toujours à propos des jeux vidéos à la jaquette frappée par un logo "Marvel" : "On est super-héros, ou on l'est pas !"

1  2  3  4  5  6  7
mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Bon jeu de ultimate j'ai jamais bien aimé cette séries je l'ai suivi mais de loin.
Graphiquement c'est beau on va pas se le cachée, sa ressemble au comics ultimate, gameplay sa va il est bon, scénario, bon point vu que l'histoire est basé sur venom,carnage qui est Peter ouai ! Bon jeu a prendre, vu que l'on peut joué VENOM !

Vitinco
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Super jeu ! C'était un jeu que j'ai joué assez petit. J'ai beaucoup aimé ce jeu et surtout la posibilité de jouer avec Venom que j'ai beaucoup apprécié. Il y a de bonne mission ou nous devons réflechir pour vaincre notre enemie. J'ai aussi aimez les graphismes qui ne sont pas trop mal.
Mais maleureusement il est un peu répétitif et certaines sous-mission sont lassantes mais bon sa reste bon jeu que je conseil au fan de l'homme araigné !

deadshot_XD
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bon jeux, les graphismes sont très bien un peu style bande dessinée. L' histoire assez longue avec la possibilité d' explorer la ville. Bref, fait passer un bon moment scotcher sur sa play. Mais un peu trop de cinématiques au début du jeu.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu qu'est ultimate Spider-Man, c'est vraiment beau, les graphismes en cell-shading sont vraiment bien fait.
Le gameplay est nerveux et le fait de pouvoir incarner Vénom est jouissif.
Il y a plein de référence du comics, Wolverine (que l'on doit affronter dans la peau de Vénom), Rhino, le Scarabée, Electro, Carnage (que l'on peut contrôler, dommage)
Acheter-le sans hésiter.

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Loin d'être seul, l'ami Spidey se voit obligé de mener cette trame accompagné de son ami Eddy Brock, devenu récemment Venom à la suite de la découverte des recherches de son père. Loin d'être original, le scénario parvient tout de même à interpeller et rassemble pour la première fois un ensemble de personnages charismatiques et fascinants, comme Wolverine, le déjà cité Venom ou encore le légendaire Carnage. A noter que la mise en scène sous forme de BD est une idée fantastique.

Tistebaba
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphismes sont faits comme dans les comics.

Jouabilité: 16/20

Durée de vie: 18/20 En plus d'un solo assez long, on peut parcourir New-York librement.

Bande son: 16/20

Scenario: 12/20

Note Générale: 16/20

boolprop
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je crois que si je devais donner un seul souvenir de ma PS2, ce serait les heures passées à parcourir la ville de New York, passant continuellement de Venom à Spider-man. L'agilité des deux persos est juste jouissive : entre tendre sa toile suivi d'un double-saut façon Spidey, ou sauter de 50m façon Venom, je ne saurais dire quelle est la manière la plus cool de se promener dans la Grosse Pomme, réglant son compte à quelques malfrats ou dévorant quelques innocents qui passaient par là. Les missions sont toutes plus intéressantes les unes que les autres, mettant en avant des super-méchant tirés du comic d'origine, alors forcèment ça décoiffe. Les graphismes, 100% assumés comic, donnent vraiment l'impression d'être dans un dessin animé. L'agilité de Spider-man lors des combats fait merveille, on ne se lasse pas de sauter en faisant à quadruple saut arrière pour échapper au danger. L'aventure la plus réussie de Spidey sur console. Oui oui, exit les adaptations en jeux vidéos des films, qui valent pas un sou. Ultimate Spider-man for ever !

Elite-jump3-new
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Oui 16 , un jeu plutôt cool , sans plus , des graphismes pas mals ,une libertée divertissante , des missions secondaires et principales cool...
Voilà je mets 16 à la place de 14 ou 15 pour l'effort , du film au jeux video qui a plutôt été réussis :D
Mais voilà sans plus , je mets la note que le jeu mérite et non celle que je lui attriburais (si vous me suivez :P )

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable, dynamique, rapide, et sympa. La gameplay est pas mal. Les ennemis tous sont faibles,moyens ou forts. Les graphismes: Sont tout simplement excelents. Si vous le trouvez en magasin sautez sur l'occasion pour l'acheter. Il ne vous décevra PAS!

Flo141098
Posté le 28 août 2012 à 00:00

un jeu trés sympa,ultimate spider-man respecte bien l'univers des BD surtou graphiquement grace au cel shading,on prend plaisir a incarné l'homme araignée autan en se baladant de toile en toile qu'en phase de combat,une bonne durée de vie puisque l'on peut colectionée des couvertures de comics de la serie des ultimates spider-man qui pourai ravire les fans de la séries la bandes-son est bonne et les doublages réussis,un cénarios plutot classic mais bon graces au personnage carismatique comme wolverines venom ou encore carnage,bref un jeu que je recommende au fans de spider-man comme moi.

jv]supermael
Posté le 20 août 2012 à 00:00

je trouve que c'est un jeu hyper fun.
mais je trouve les graphisme bof et aussi quand les perso repete la meme chose sans arret.
mais dans l'emsemble c cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

mugiwara76000
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

L'univers Ultimate est très bien retranscris. Je n'ai pas encore lu ce passage de l'histoire en comics, mais apparemment l'histoire de Venom est très bien reprise. Passons au jeu en lui même. La durée de vie n'est ni trop courte, ni trop longue, moi je l'a trouve parfaite (on rencontre en plus plusieurs super tout le long de du mode histoire, comme Johnny Storm ou encore Wolverine). Il y a aussi des missions secondaires qui sont certes répétitives mais qui nous occupent une fois l'histoire finie. Il y a également des médailles à remporter en faisant différentes courses ainsi que des "pièces" cachées dans Manhattan et le Queens, qui nous permettent de débloquer plusieurs costumes. Mais ce n'est pas tout, on peut aussi incarner Venom et détruire la ville, et combattre le SHIELD, avec pour objectif de survivre le plus longtemps possible. Lorsqu'on incarne Venom, nous avons des courses à remporter également. Mais le gros point fort de ce jeu, c'est son monde ouvert qui nous donne une impression de liberté, on peut aller où l'on veut et s'accrocher n'importe où. Tout fan de Spider-man doit posséder ce jeu, et pour les autres je vous le conseil également.

koloseratore
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Graphiquement il est pas mal pour la PS2,il est réalisé en cell shading ce qui terni un peu l'immersion dans l'univers du jeu (chacun ses gouts !). Pour la jouabilité aucun problème.Les doublages des personnages son pas mal, malgré quelques retards notables sur les mouvements de la bouche des personnages. Niveau durée de vie par contre, le scénario est très rapide a terminer, il y a heureusement des objets cachés dans la map qui est assez vaste.on peut débloque des costumes,des artworks,et plein d'autres choses. Bref, c'est une bonne pioche. je le conseille au amateur de tête de toile !

le-testeur-1
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Graphiquement c'est beau on va pas se le cachée, sa ressemble au comics ultimate, gameplay bof bof, scénario, bon point vu que l'histoire est basé sur venom,carnage qui est Peter ouai ! Bon jeu a prendre d'occasion, vu que l'on peut joué VENOM !

JLA23
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

bon jeu, je ne connaissais pas la version ultimate, depuis je commence à lire la bd. Le jeu est bien scénarisé, un bon niveau graphique surtout style bd, et les mouvement sont fluide. On peut jouer spider-man ou venom, les 2 personnages emblatiques de la série et on rencontrera d'autre super-hèros comme wolverine ou la torche

1  2  3  4  5  6  7