18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

Gonath76
Posté le 22 août 2010 à 00:00

GTA. G-T-A.
Qui n'a jamais entendu ce nom ?
Qui n'a jamais jouer, au meilleur OPUS. Celui qu'on appelle ...

GTA : San andreas.

Un univers vaste, et beau. C'est grand, si grand qu'on découvre quelque chose chaque jour.
Reprises de plusieurs villes. Avec un Desert, et une forêt, sans oublier une mini montagne, avec l'océan.

Tout ce contenu pour la carte.
Une durée de vie plutôt bonne, et un scénario ... Mieux que les autres on va dire.

Large choix de vehicules, d'avion, etc ...
Des possibilités à l'infini :
Tatouage, coiffeur, course de rue, livraison.
Tout y est !

Fun assuré.
Malgré cela, on ne peut qu'apprecier le jeu avec la version PC qui multiplie les possibilités.

Un jeu à se procurer :ok:

freakterry
Posté le 21 août 2010 à 00:00

LA PERFECTION ce jeu ! Qui aurait cru au début de l'histoire des jeux video qu'un jeu comme ça sortirait ? Une histoire plus qu'en béton , une ambiance parfaite , une bande son titanesque de chez titanesque , de la violence comme un bon GTA ... De plus qu'un GTA , ce jeu est carrément la vie d'un homme et non pas , comme les gens qui ne connaissent pas disent : " tu voles la voiture de la police et tu les tue tous ! " NON ! Sur ce jeu , tu dois manger pour garder en vie CJ , tu as des mystères avec les OVNI , le big foot , et j'en oublie ... Vraiment le jeu de l'histoire à n'en pas douter !

Franck[PM90]
Posté le 21 août 2010 à 00:00

La sorti d'un monstre fait toujours peur...Peur d'être déçu peur de ne pouvoir sans passer.

Si la saga Gta appartient à la deuxième catégorie peu sont les jeu à avoir pu tutoyer voir rivaliser avec la firme Rockstar qui fait d'un évenementiel la sorti de leur poule au oeuf d'or...

Après cette intro tape à l'oeil parlant du jeu clairement et simplemeent..

- Une liberté étourdissante
- Une bande sono de qualitée magistral(rap.rock.blues.reggae.)
- Un durée de vie très intérésante
- Un scénario détonnant agrémenté d'épique rebondissement
- Une prise en main facile voir trop simpliste...
- Un fun fandare et poussif à l'extrême

Tout les suprlatifs peuvent coller à ce jeu... Que dis-je ce chef- d'oeuvre le seul regret que l'on peut émettre avec objectivité et que la PS2 suffoque et ne suis pas devant autant de talent... F.I.N

antoine119
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Le meilleurs des GTA sans aucune hesitation .
Vous etes libres de vos mouvement , vous pouvez faire pratiquement tous se que vous voulez , le scenario est tres bon et il ne faut pas oublié les nombreux secret du jeu .
Le jeu est tres complet et vous ne vous ennuyerais surement jamais .
la map est tres grande et il est difficile de tous visiter rapidement .
enfin les missions sont bien varié se qui fait que vous ne tournerais jamais en rond dans le jeu .

Tyran_45
Posté le 17 août 2010 à 00:00

C'est le meilleur GTA de la saga car le plus complet, c'est simple on peut quasiment tout faire (bon dommage que le concept d'achat d'entreprise ait été enlevé) : nager, plonger en apnée, faire du vélo, conduire un avion, sauter en parachute, utiliser un Jetpad, demander de l'aide à sa bande.

Évidemment beaucoup d'actions paraissent surréaliste même pour un GTA (s'infiltrer dans une base militaire pour voler un jetpad), mais le concept on se lâche totalement est plaisant.

Bon par contre je trouve que la modification du corps est juste du bling bling. On s'amuse avec au 1er abord, après on s'en contre-carre un peu.

XPsychothiqueX
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Voila le meilleur gta à l'heure actuelle.Un mode histoire basé sur les gangs americains, une map enorme, plein, plein, plein de vehicules, des missions genial et des heures et des heures de jeux.
Le meilleur GTA : 19/20

-coco-12
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Super jeu, pour moi c'est le meilleur gta qui existe.
malgré de nombreux bug se jeu reste géniale , l'histoire est pas mal les graphisme aussi.
Vous pouvait compter de nombreuse heure de jeu pour venir a bout de se jeu.
Je mais un joli 18 a se jeu.
Si vous vouler un gta prenez san andreas ;).

Tonyo-77
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Que dire sur GTA San Andreas a part que c'est de loin le meilleur GTA avec les meilleurs musiques que l'on peut trouver sur GTA & l'immensité de la map composée de 3 grandes villes, Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Fransisco) & Las Venturas (Las Végas). Le succès de se GTA c'est bien sur les guerres de gangs a travers Los Angeles des années 90 a la sauce Rockstar.

Grimmjow22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

GTA encore de retour avec un 3ème volet sur PS2,bien entendu voilà un opus qui regorge de nouvelles qualités mais , hélas, il en a perdu quelques une au passage. Au programme la possibilité de monté à vélo,prendre un avion, demandé de l'aide à quelques amis de son gang et j'en passe. Nous regretterons la perte de la possibilité de braqué des boutiques ou d'acheté des " entreprise " comme l'on pouvait le faire lors du précédent opus.

Dès le début le ton du scénario est donné , la guerre des gangs , vous incarner un ancien membre d'un gang qui revient au pays pour l'enterrement de sa mère, tout sera au rendez-vous des flics ripoux aux batailles de rues entre deux missions et ainsi de suite. Comme d'habitude un immense monde ouvert est disponible avec une grande diversité de paysages,notons que il est plus grands que celui de son prédécesseur, offrant ainsi une durée de vie encore un peu plus longue.

Pour conclure je dirais que c'est un excellent opus comme on en a l'habitude , on regrette,hélas,d'avoir perdu quelques " extras " au passage mais cela n'enlève rien à la grandeur et à la qualité de ce nouveau GTA.

chagerin
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bon jeu tout comme ses prédécesseurs mis à part un scénario banal et prévisible et un personnage principal sans charisme pour l'accompagner. A part sa c'est cool de pouvoir nager et faire du vélo, d'avoir la possibilité d'acheter des propriétés et en plus de sa les visité. Les villes voisine sont sympas, durée de vie toujours aussi longue, en tout cas plusieurs améliorations qui sont les bienvenue.

COMEIL
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ah! la, Rocktar games a voulu taper fort et elle a réussit jusqu'au moindre brin d'herbe ,une grande diversité de paysages et tout le reste,une map immense (j'ai oublié quelques choses?)en bref,tout est bien les voitures bien modèlisés,les avions,les trains on peut tout faire même du jet pack alors?c'est quand même pas mal...le mode histoire est parfois dur,les exercices en avions mais en s'aidant avec certain codes ça réussit à passer .Graphiquement on accède plus vers un film et on quitte un peu le côté kitch de vice city,néanmoins je le conseille de fouler les pieds sur cette terres quelques heures,merçi ba bye...

Larok_88
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme avec des arme de tueur en série. Il y a des caisse trop belle tu peut faire l'amour avec des putes et les flics te font des course poursuite ,il est énorme se jeu , je le kiff trop , le meilleur de tout les GTA.

Posté le 09 août 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur GTA de l'histoire de la PS2. Un armement surprenant, imposent et dévastateur. Les véhicule :de vélo à jet en passant par un char d'assaut et Monster truk. De quoi s'amuser longuement!

EDUARD0_666_
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA de tous les temps. Un gameplay qui n'a pas changé mais par contre, le jeu ont lui meme, oui. Ont peut voir un CJ gros, mince, musclé, qui a un bon niveau d'apnée, ou pas, qui a des aptitudes en moto, en voiture, OU MEME en armes... Ont peut changer de vetements, de coiffure, aller dans des sales de sports... C'est vraiment le jeu le plus complet de la PS2 ! Ont retrouvera environ 200 missions, des murs a "signé", des missions annexes de gangs... Mais aussi des voitures exclusives qui ne se trouvent pas dans les autres GTA ainsi qu'un parachute et des armes inédites comme un god michet xD... Ont pourra se retrouver sur un VELO, aller dans des clubs de strip-teas, ... Bref, a part la durée de vie ont retrouvera une magnifique bande son. Ce qui pourra déplaire aux fans se sont les graphismes pas tres beaux, mais c'est qu'un détail =D !

ks932
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ce jeux quand j'ai jouer la première fois je me suis dit encore un gta Pourri .. mais quand j'ai fait 5 ou 6 missions c'était le bonheur ! 2 Gang rivaux , des vélos , des astuces , Des armes comme la pelle qui sont asser marrante :D , un scénario excellent , Bref Excellent