18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

destryck
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Dés jeux comme ça, il y en a qu'un seul au monde, vraiment superbe, malgrés sa viellesse, il reste pour moi le plus bon jeux.
Et des jeux comme ça il n'en font plus aucun, dommage ça serait pas mal un jeux comme sa sur xbox360 ou ps3 avec autant de code mais sans bloqué les trophées/succés

_Tiger__
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu absolument géniale surement le meilleur jeu de tous les temps sur PS2. Ce jeu est à mourir de rire, d'amusement, tout simplement le meilleur GTA de tous les temps. Même si aujourd'hui je joue à la PS3 cela m'arrive d'aller sortir ma petite PS2 pour jouer à ce sublime jeu. Tout simplement géniale !!! 20/20 !!!

New-Liverpool70
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un splendide 2eme GTA que j'achète..., un tout nouveau système de jeu : des modes de paysage complètement différent
Des personalités différentes
Du réalisme, des gangs...
Et j'en passe .
Pour moi, il n'y a ( presque ) pas moyen de s'ennuyer, avec des stunts, des magasins pour donné plus de réalisme...
Malgré 5 ans qu'il est sorti .
Ce jeu reste toujours autant à la mode
Ce qui m'as le plus plu ?
Le paysage, les secrets, et la possibilité de rentré dans de très nombreux bâtiments

Zeedink
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

LE meilleur GTA ! Voici Rockstar au sommet de son art ... Franchement, rien a redire. Bon c'est vrai graphiquement il est pas top sur console et la visé manuel laisse à désirer parfois ... Mais franchement, le background est tellement énorme, le scénario tellement imposant, les environnements ultra détaillé et la durée de vie tout simplement immense pare complètement ces deux défauts mineurs. Et encore, je n'ai pas parlé du panel d'armes (impressionnant), des easter eggs, des collectibles (tags, photos, huîtres, fers à cheval) ayant chacun leur utilité (armes dispo à la planque principale de chaque grandee villes, augmentation de la chance, apnée) et de la customisation quasiment illimité de son perso (vêtements, nourriture, salle de sport, ect ...) ainsi que des véhicules (pay'n spray, garage Low Rider et tous les autres garages tuning ...). C'est pour moi l'un des plus grands jeux à posséder obligatoirement, et surement le plus grand des GTA existant à ce jour.

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA auquel je n'ai jamais joué ! Graphismes jouissifs bande sono de très haute qualité. Des guerres de gangs époustouflantes. Des fusillades magnifique ! De magnifiques voitures, des avions fidèlement reproduits. Des missions très prenantes ! Un jeu que tout bon fan de Rockstar se doit de possédé !!

x-WightNight
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Le meilleurs jeux Gta et de rockstar aucun Gta ne lui va a la cheville, pourquoi? et bien c'est très simple:
1) Beaucoup de nouveautés: parachute, entretenir le corp du personnage, Guerre des gangs etc...
2) La ville juste enorme et beaucoup de libertés
Je le conseille a tous fan de open world

gauthierbled
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Jeu bien, niveau graphisme: ce n'est pas super ( sur PS2 c'est normal )... niveau scenario: le jeu est vraiment bien, les missions sont variés et peuvent parfois etre longues comme rapides, on peut piloter beaucoup de vehicules et d'avions, apres avoir eu tous vos permis vous pourrez conduire avions, moto, voitures, on peut prendre des trains et monter sur des tramways, il faudra avancer dans le jeu pour pouvoir acceder aux 3 villes du jeu

LE_LAMASTIC0T
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Olala le jeux quoi,ca c'est le jeux de la PS2 c'est l'unique le meilleur car il y a un environnement mais hyper grand et trés varié.bref le sénar est trés long et trés diversifié et les personnages sont tous carismatique bref un 19

Nico-is-dead
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Voila un jeu comme je les aime.
Fun,rapide,avec une bonne abnde son et une bonne durée de vie.
Graphismes:11/20.Pour un jeu de 2004,c'est vrai que c'est plutot moche.Des jeux comme Ico sont sortit depuis 3 ans et il est 10x plus beau.
Gameplay:16/20.Vif,fun.Les codes permetent vraiment de s'eclater dans ce jeu.
Durée de Vie:20/20.Extremement long,avec des dizaines de missions annexes.
Scenario:11/20.Encore une histoire de vengeance.Classique,mais bon,on s'en fout un peu du scenario.
Bande son:17/20.Pleins de musiques plus ou moins bonnes.

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Jeu plus que prodigieux et très immersif.ROCKSTAR ont su mettre en avant un jeu très travaillé, et bourré de missions annexes,rallongeant son incroyable durée de vie,et permettant au joueur de s'amuser comme bon lui semble. Je dois dire que ce titre est adressé à un public averti, car il est assez violent(c'est ce qui fait son charme d'ailleurs).
bravo.

embryonche
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je ne me lasse pas de ce jeu dans lequel j'ai entré plus de 2000 codes, dans lequel j'ai explosé de rire avec mes amis, dans lequel j'ai ESSAYE de faire toutes les missions sans l'utilisation du moindre code... Les parties de "destruction" à faire seul ou a plusieurs sont - selon moi - le côté le plus attirant du jeu.

liquidsnake1974
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Pour moi, y a pas de doute : c'est le meilleur GTA qui puisse exister : je ne sais même pas si un autre GTA auras autant de succés dans les prochains a venir. Il y a une zone de jeu incroyablement grande, ainsi qu'un choix incroyable de voitures.

Luzaka
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA à CE jour ! Même GTA IV, pour ma part, ne lui arrive pas à la cheville ! GTA SA est le plus complet de tous ! Pas besoin de DLC pour avoir d'autres choses. Sérieusement... Un gta à avoir ? San Andreas oblige !

labaltringue
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu magique? Apart qu'il est, et qu'il reste le meilleur jeu sur PS2? Surement le meilleur des GTA's, talonné de près part GTA Vice City, l'environnement et la liberté de jeu font de ce jeu un des meilleurs qui ai existé. Merci Rock Star Games pour vendre du rêve.

JeVaisMeBranler
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement, aucune contestation possible, le MEILLEUR jeu de la PS2, ce jeu est à la hauteur de sa réputation !
Graphiquement rien à redire, l'histoire est magnifique, bien que triste à la fin...
Une map gigantesque possedant : Un desert, des villes fantômes, des buildings propres a tout GTA qui se repecte...
Bravo a Rockstar pour ces heures de jeu innombrables.