18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Exelent,tout comme gta 4 , 20 heure intense de pure action et de fun.Ce n'est pas vraiment deux extensions de gta 4 mais plutot deux histoire avec certaines choses en comunes.Certains choses de gta 4 ont été améliorés (armes, batiments...)

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial, la différence avec vice city est énorme . Tous d'abbord, le niveau de vie est vraiment très long, les missions sont très varrier et très nombreuses. Le choix des voitures est très varrier( apparition de vélo par rapport à vice city). En plus on peux maintenant aller acheter des vêtements, aller manger, ce faire tatouer , ce faire une coupe , aller dans des casinos, ce déplacer d'île en île en payant un billet d'avions, nager ...Bref on peux faire pleins de choses nouvelle .Ce qui m'a un tous petit peu déçut c'est que par rapport à vice city on ne peux plus braquer des banques. Par par ça ce jeu est vraiment très bien et je conseil à tous de l'acheter.

Psp_2010
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Meilleur jeu GTA sur la PS2. Vraiment ce jeu est absolument fantastique. Beaux graphiques et beaucoup de choix de véhicules. Beaucoup de mission et de choses différentes et amusante à faire. Il y a beaucoup de choses à faire que ce jeu est difficile à compléter ; missions, missions secondaires, courses, etc.

scee
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Jeu tout à fait magnifique,qui a un charme à lui seul ! Lors de mes premières parties je m'était cru dans les années 90' tellement que l'ambiance et l'histoire nous plongeait dans les Etats-Unis ! Une durée de vie du jeu incroyable avec pleins de mini-jeux qui prolongent le jeux au maximum et le pousse à des capacités hors-normes !

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Pour moi , tout simplement LE meilleur GTA ! de bonne idée comme pouvoir se fringuer comme on veux , cambrioler , avoir son propre gang et les guerre de gang ... etc ! question graphique c'est pas encore sa mais c'est pas grave , la durée de vie cazy illimité , une liberté illimité , tous s'qui faut pour avoir un bon jeux ! dommage que GTA IV ne reprenne pas certaine idée :( ! un jeux a avoir absolument si on possède la ps2.

Kuri
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Gta : San Andreas est le meilleur gta sorti. Les possibilités de jeu sont immenses comme la durée de vie car on peut faire plein de courses, des missions secondaires, on peut passer des permis, la customisaton du personnage est pas mal poussé etc. Le seul point faible du jeu sont les graphismes qui sont assez moches parfois, mais si on ne s'occupe pas trop des graphismes, on passe de super moment devant son écran TV .

cynthiiaa11
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Franchement c'est le meilleur GTA sur ps2 c'est sur! On peut vraiment tout faire comme faire du parachute, faire du BMX et pleins d'autres choses aussi et les cheat codes sont vraiment nombreux pour ce jeu! Même les GTA sur ps3 ne lui arrive pas a la tâche car il a beaucoup plus d'options, ce qu'il manque c'est un peu plus d'action, de sang et puis les graphismes sont moches comparés sur ps3 mais comparés au autres jeux ps2 c'est le plus beau! A acheter absolument pour les passionnés de GTA même pour ceux qui préfère jouer sur une ps3 cela vaut vraiment le coup ;)

023nolan27
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce GTA, en y jouant la Californie est très bien représenté, certes les graphsimes sont médiocres et que des bugs apparaissent néanmoint pour la PS2 c'est un trvail très bien fait.

Dark__Pierre
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Que dire si GTA SA ? Ma foi pas grand chose !
Le jeu est grand d'accord. Il y a plein d'armes funs, d'accord. On a des avions de chasse...d'accord.
Et ? Il y a quoi d'autres à part ça ?
Le scénario ? Une grosse blague avec des petits gangsters américains qui font plus rire qu'autre chose ! Ils sont si navrants ces petits choux... et puis franchement c'est d'une débilité monstre ce truc.
Le gameplay ? Quasi-inexistant, du déjà vu voire surrevu ! Les ennemis qui mettent 5 siècles a bien vouloir mourir, les missions secondaires originales mais lassantes à la longue...
Le jeu est minable, ne faisant que reprendre le gameplay (en soi mauvais donc) de son prédécesseur...bref mauvais sur toute la ligne.
Ce qui sauve ce jeu, c'est sa richesse au niveau contenu : beaucoup de véhicules, d'armes, un vaste environnement, bref c'est ce qui le sauve d'un bon 8/20 mais la pauvreté de ce jeu ne peut pas le sauver.

D'ailleurs je trouve le concept d'incarner un gangster est déjà relativement stupide !

kenshiro_fr
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto San Andreas est un incontournable de la série des Gta. On retrouve du gangsta américain, une map gigantesque aux connotations Californienne, de nombreuses variétés de bolides et d'armes. Une liberté totale de mouvement, possibilité de personnaliser et d'entretenir la forme physique de notre gangsta. La bande son déchire. GTA SA est très riche en contenu, il possède la plus grosse durée de vie de tout les gta-like. Vous en aurez pour votre argent. ^^

ouartass
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un précurseur dans son genre et qui amènera de nombreuses licences à tenter de faire pareille. Ce jeu à monde ouvert a explosé les chiffres de ventes et aura impressionné non pas par la variété des missions mais plutôt par le nouveau genre qu'elle apporte. On se souviendra donc surtout de ce jeu pour le fait qu'il ait apporté une nouvelle façon de voir le jeu vidéo.

Mister_Patate
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Mon tout premier Grand Theft Auto, j'en garde d'ailleurs un très très bon souvenir ! Franchement, il faut tout de même être honnête, GTA San Andreas et le meilleur de la série ! Mise à part des petits bugs par-ci par-là et des graphismes assez modestes mais correctes et l'histoire qui, encore une fois ressemble aux opus précédent... Mais le 18 ne viens pas de là, il vient du contenu du jeu. Effectivement, le jeu est une merveille niveau contenu ! Nous pouvons tout faire ! Saut en parachutes, missions police, pompiers, taxis, le sport pour améliorer ça corpulence et j'en passe ! Beaucoup de véhicules délirants également ! Conclusion : Une merveille ce GTA ! Rien à dire, vraiment. Je le conseille à tout le monde.

andyorton93
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Durée de vie de plusieurs dizaines d'heures et rajoutez une bonne dizaine de plus si vous faites des missions annexes. L'histoire est assez prenante, on a vu mieux mais c'est déjà très bien. Les graphismes.. au temps de la ps2 ils n'étaient pas mal mais sans plus, la force de gta étant son énorme décors. En effet il y a 3 villes, 2"campagnes", 1port, 1 désert... on a l'embarras du choix ! Mon rêve serait que rockstar reprenne GTA SA et le remette au niveau de la PS3, avec un mode online. Ce serait le top ! L'univers gangsta m'a beaucoup plus du temps que j'y jouais, j'avais 14ans. Les guerres de gang étaient plutôt sympa. Bref, un jeu à posséder sans aucun doute, surtout vu son prix maintenant :)

Tim-05
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA de la série pour moi! Tout simplement LE défouloir vidéoludique. J'y ai passé des mois et des mois sur ce jeu sans m'ennuyer. C est le jeu ou tu peux faire CE QUE TU VEUX! Bref une de mes meilleures experiences en matiere de jeux-videos.

baba10110
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

le deuxième meilleur gta après le IV
Avec une immense carte (dont defois on ne sais plus ou aller) et une histoire et des persos sympas il nous offre de longues heures de plaisir.
les graphismes sont peut être médiocre mais il est très fun à jouer.
Acheter le pour combler votre collec de jeux si vous l'avez pa