18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

--Rpgmaster--
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA de tous les temps. Un gameplay qui n'a pas changé mais par contre, le jeu ont lui meme, oui. Ont peut voir un CJ gros, mince, musclé, qui a un bon niveau d'apnée, ou pas, qui a des aptitudes en moto, en voiture, OU MEME en armes... Ont peut changer de vetements, de coiffure, aller dans des sales de sports... C'est vraiment le jeu le plus complet de la PS2 ! Ont retrouvera environ 200 missions, des murs a "signé", des missions annexes de gangs... Mais aussi des voitures exclusives qui ne se trouvent pas dans les autres GTA ainsi qu'un parachute et des armes inédites comme un god michet xD... Ont pourra se retrouver sur un VELO, aller dans des clubs de strip-teas, ... Bref, a part la durée de vie ont retrouvera une magnifique bande son. Ce qui pourra déplaire aux fans se sont les graphismes pas tres beaux, mais c'est qu'un détail =D !

gameur226
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

San Andreas est certainement le meilleur de tous les GTA avec tous ceux de la nouvelle génération. Des nouveautés ont été apportées en masse par rapport aux précédents. Pizza, coiffeur, tatoueur, sport... Pleins de petits trucs sympathiques et de nouvelles missions annexes ce qui fait que l'on ne s'ennuie jamais dans ce jeu. Il y a toujours un truc à faire. La map est immense et représente assez bien la Californie, le Nevada et l'Arizona. Les villes sont très bien faites avec beaucoups de ressemblances aux vraies sauf Las Vegas qui a été vraiment baclé. Tout est inversé dans la ville et il n'y a même pas la stratosphere Tower et le pire c'est qu'on ne peut même pas entrer dans tous les casinos. Malgré cela, San Andreas est excellent. Les graphismes ne sont pas vraiment jolis par contre. La durée de vie est gigantesque et les personnages sont attachants. CJ se laisse un peu trop marcher sur les pieds mais ça se comprend d'un certain côté.

Shinobi0

M Y T H I Q U E !
j'ai vécu sur ce jeu des expériences uniques que je n'ai hélas pas retrouvé dans d'autre jeu.
Une histoire et un game play à coupé le souffle, ça fait très longtemps que je n'y ai pas rejoué, j'ai tardé à le noter mais mieux vaut tard que jamais.

Je l'utilise encore comme référence pour tous jeu au quel je joue.
Rockstar game à fait un super boulot malgré leurs légère Francophobie qu'ils font ressentir dans vice city ou gta 4.

je tire mon chapeau aux artistes qui ont créé ce Chef-d'oeuvre.

God save GTA SA.

JUNE4
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Le voilà le meilleur GTA ! Ultra fun, la possibilité d'avoir un parachute, de piloter des avions (l'Hydra étant mon préféré).Des graphismes bien faits pour reproduire l'ambiance des 80's.Un super jeu malgré le manque de licences (Rockstar nous fait toujours le coup)

ufc-fans
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Pouvoir prendre des avions, des BMX, est tout te sorte de voiture en passant par les limousines, les voitures de sports, c'est génial la ville est énorme (un aéroport dans chaque ville) en passant par la ville et la campagne de Dos Santos, est les casinos ! les missions sont bien faites, on peut rentrer un peut partout dans le commiceriant de flic, en passant par les discothèque, les bars ect ... franchement c'est un jeu super ! est puis quand on a tout fini pour s'amuser y'a toujours les codes XD

halvy
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur GTA de tous , san andreas explose tout de par sa superficie, la totalité de ses véhicules et aussi par son scénario attachant, une mega bon super giga qui tue jeu autant su pc que sur ps2(j'ai les deux boîtes).Aujourd'hui encore GTASA nous propose des mod de jeu et des serveurs multijoueurs encore truffer de monde ! un jeu a connaitre si on se dit encore une fois joueur accomplie.

Wook
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Vraiment un très bon jeux je le conseille fortement pour les utilisateurs de la PS2 !
En plus il ne coùte vraiment pas chère et sérieux il en vaut le coup des heures de jeux garantis pour explorer ce vaste monde !

bloo_space
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Un jeu me rappelant de très bon souvenir , que ce soit en jouant en solo, ou à 2 . Une histoire très accrochante avec des personnages attachants , on ne se lasse jamais d'y jouer avec une durée de vie assez longue .

call_of_duty71
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Que dire de ce GTA : San Andreas ! Malgré quelques missions barbantes, on joue toujours avec un grand plaisirs à ce jeu avec des graphismes pas trop mal, la ville est vraiment immense. On peut en + presque tous faire dans celle-ci. Le scénario n'est comme toujours pas extraordinaire mais il n'est pas si mal. Un bon gameplay, une durée vraiment EXCELLENTE et enfin une très bonne bande son, GTA : San Andreas s'offre très largement (pour moi) la deuxième place du classement des meilleurs GTA.

sony23
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Grand theft auto San Andreas est le jeux auquel j'aurai prit beaucoup de plésir ,le point fort de ce grand theft auto était son contenu graphisme 13/20 ce jeu ne m'a pas donné de claque graphique que je trouvais même un peux vieillot pour l'époque bande son 17/20 la bande son nous met bien dans l'ambiance gangster du genre gameplay 20/20 le gameplay est juste énormissime c'est le point le plus fort du jeu et je ne parle pas des magasin ,des casinos et de tout ces codes fun que l'on pouvais faire dans ce jeu niveau amusement pour l'époque c'était un jeu parfait pour moi ,scénario 13/20 à l'age que j'avais lorse que je jouais a ce jeux le scénario me paraissait compliqué il y avait beaucoup trop de personnages et l'histoire peu variée ,un scénario que je passait note generale 18/20 un jeu qui m'a paru moyen pour ses graphismes et son scénario et qui m'a paru super pour son fun et son contenu

bastoss91
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Alors pour commencé ce jeu et tous simplement une tuerie. Même encore aujourd'hui j'adore ce jeu, il est indémodable et vaut le détour. On se met réellement dans la peau du personnage principal, rien est scripté, nous avons une liberté TOTAL. Même si se n'est pas un jeu next gene il reste pour moi le meilleur GTA. Le nombre énorme de voitures, de motos, de bateaux, des avions, des aéroglisseurs, pleins d'armes, de gros délires, pleins de maisons a achetés, de TOUT. Il est parfais sauf les graphismes et quelques bugs. Cela est compréhensible en voyant cette carte gigantesque de jeu et les capacités de la PS2. Voila pourquoi je mets un 20 a cette opus.

Charlie43
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Rockstar a de nouveau frappé un grand coup avec ce jeu

Grand Theft Auto : San Andreas est LE must des jeux de PS2 avec une liberté de mouvement assez développée et des tonnes de possibilités de jeu. ce jeu est tout simplement génial(je me répète ^^) de plus on trouve toutes sortes de mission:
De tueur a gage a camionneur pas net en passant par taxi man...

Le - : Les quelques bug qui empêchent (seulement parfois) de jouer correctement

Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est et restera le meilleur GTA auquel j'ai joué.Je pense même que c'est le meilleur GTA tout court.
Par rapport à son prédécesseur qui était Vice City Stories on sent quand même une nette amélioration dans les graphismes conceptuelles du jeu ainsi que dans le gameplay de celui-ci.
On se sent plus libre car la surface à explorer est largement plus grande et il y a une multitude de choses à faire sans compter les missions.

SilversArrows
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce GTA est tout simplement superbe !! par son graphisme que par son histoire. Le héro est plutot bien foutu malgrès de gros bug mais il faut pas s'en priver de ce jeu c'est de la tuerie. Un nouvel atout pour cette série c'est les vélos que l'on peut maintenant prendre au lieu de simple voitures, camions, motos...

5OO
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

LE JEU DE LA PS2! Le moteur graphique vieillissant et quelques bugs lui valent un point. Tout le reste est excellent! L'humour décalée de Rockstar est à son zénith, on rencontre de tout : flics corrompus, gangs, drogue, geeks, texans, rappeurs,... Les possibilités sont énormes, j'ai passé plus de 200h sur ce jeu et je découvre souvent des choses inconnues. On peut s'amuser à sauter en parachute, au casino, tuner sa charrue ,se faire tatouer, cambrioler des maisons, conduire des avions, faire de la muscu ... il y a des tonnes de petites missions annexes, ont s'amuse toujours!
Plein de musiques cool des années 90-80. Les décors sont variés et la carte très très grande... en écrivant j'ai envie de m'y remettre ;)