18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

Yaha3
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Excellent, le meilleur GTA sur PS2. Comme dans les autres opus, rien ne change sauf la console pour certains, même si la libertée du jeu est pas mal. C'est facile de s'habituer, pas des missions trop faciles, en clair un excellent jeu.

Onche3
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Exellent jeu, sans doute le meilleur de la série GTA, le seul GTA ou on a le jet-pack, même si quelques missions sont dures, le jeu reste exellent.

rated
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est un vrai bijoux , RockStar a vraiment fait du bon boulot , j'ai le jeu que j'ai le plus jouer sur ma ps2 et il reste le meilleur de ma série de jeux sur ps2 , je me suis amuser avec CJ pendant les missions et quand j'ai finit le jeu , defois il m'arrive de resortir ma ps2 selement pour jouer à san andreas.

fedrik
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Une durée de vie impressionante sur un scénario tout aussi sympa font de GTA SA un must du jeu vidéo. Le graphisme qui parfois est peu soigné est largement compensé par l'énormité des maps et recoins à fouiller. Sans compter les multiples missions annexes qui font parcourir des milliers de kilomêtres à travers les maps.
Un jeu génial.

Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Voilà 20/20 car pour moi il le mérite tant sur la durée de vie mais aussi par rapport au gameplay. Pour un jeu PS2 je suis toujours impressionné: on peut quasiment monter dans touts les véhicules que ce soit avions,voitures,motos,vélos etc. Le scénario est aussi pas mal travaillé c'est le moins que l'on puisse dire. Bref, un fan de Gta se doit d'avoir celui-là car c'est l'un des meilleurs avec le choua d'arme vraiment super

papie_Yoda
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Se jeux est excellent ! Plus de 100 mission assez variez , une map immense ! Trois villes bien réussites , la possibilité d'être maigre , gros ou musclé est assez drôle . De plus un tas d'armes , des avions , des vélos , des paysages assez variés enfin bref que du bonheur !
Se jeux est l'un des meilleurs de la série que je recommande a tout le monde

wiiplayer-13
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Bref, un fan de Gta se doit d'avoir celui-là car c'est l'un des meilleurs.

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial, il ne suffit pas, comme certains le disent, de tuer tous les passants et bastas, non, il y a des missions très variées dont le nombre est très grand...Mais il y a beaucoup d'autre choses à faire comme capturer tous les territoires, les missions policier, pompier, ambulancier, etc...
Bref, ce jeu est magnifique!

Toxycity_09
Posté le 31 août 2010 à 00:00

C'est le meilleur GTA, avec personnalisation du personnage avec des tatooages, amélioration physique du perso, personnalisation des voitures, possibilité de faire des métiers, bref un jeu Excellent et à posséder!

Skate00
Posté le 31 août 2010 à 00:00

San andreas est un extraordinaire , avec de l'humour de l'amour , bref ... C'est cool car il y a plusieurs armes , les voiture , les véhicules bref c'est super ! Le jeu est long c'est cool , mais il est quand meme dur je n'arrive pas a le finir , meme si il a quelque défault genre ... ( bug , graphismes ) c'est quand l'un des meilleur jeu de ps2 il faut l'avouer !!!! ;)

Sonata
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un jeu avec des tonnes de possibilités, on peut faire quasiment ce que l'on veut. Du saut au parachute au quad dans la campagne. Une vrai expérience de " gangsta ghetto ". Un jeu qu'il ne faut pas raté!

_thps4_
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce GTA est une pure merveille,on peut tout piloter,du vélo jusqu'au Boeing! La possibilité de s'habiller comme l'on veut,
prendre des photo puis les sauvegarder et surtout! tuner ses caisse.La ville est très variée,de la foret jusqu'au désert .
Avec même une représentation de la zone 51 dedans!La bande son est EXCELLENTE! des radio de rapeur jusqu'à la radio country!
Si vous hésiter entre GTA:SA ou GTA IV. Prenez GTA:SA!

Hunter-937
Posté le 26 août 2010 à 00:00

C'est le GTA par excellence, pourquoi?
L'histoire du jeu est bien montée, les possibilités dans ce jeu sont énormes, par exemple, vous pouvez changer de vêtements, coupe de cheveux, tatouage, manger dans diverse restaurants, etc... etc...
Sans parler du contrôle du territoire de votre gang que vous pourrez agrandir à votre souhait.

Le choix de véhicule est immense, ca va du tracteur à la voiture de course, il y a aussi des bateaux, et même des avions, vous rêviez pas de vous baladez en Jet?? ou en Boeing.

Bref ce jeu est excellent.

Roiku_515
Posté le 25 août 2010 à 00:00

20/20.
Je met cette note car pour moi GTA San Andreas est LE jeu parfait !
Le mode histoire est très très long et quand vous l'avez fini, il reste les missions secondaires, les courses de voitures, les guerres des gangs...
Puis le mode libre offre une durée de vie infinie au jeu, il y a toujours quelque chose à faire quand on joue à GTA San Andreas !
Trouver les mystères, faire les boutiques pour s'acheter des habits, allez manger au restaurent, allez voir une de ses petites amies, allez faire de la musculation, allez à la plage, allez à la campagne, allez en ville et j'en passe énormément !
Vraiment c'est LE jeu parfait, il y a toujours quelque chose à faire !

Xno-nameX
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Jeu tout simplement génial.
Bon mode histoire,super graphisme,mission original,tres vaste territoire de jeu.
se jeu vous occupe pendant des heures et des heures....
Un bon 19 pour se jeu magnifique.
au final si vous voulez un gta prenne san andreas