18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

Flavio95
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

GTA San Andreas, pour résumer est LE meilleur GTA jamais produit.
Certes il a des petits défauts d'IA, 1,2 missions assez rebutantes (comme celle des avions téléguidés à descendre).
Malgré ces petits défauts vraiments minimes, à mes yeux il n'existe actuellement pas un seul soft du même genre aussi complet, avec une telle sensation de liberté.
Donc maintenant on attends ça sur PS3...

anto_27
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

je donne 19 car on peu changé de vêtement et puis je trouve l'histoire de la vie de carl johnson bien. Dans tout les gta qui existent je prefere celui là !!mais il faudrait refaire un gta comme gta San Andreas mais avec les graphismes de gta4

TravisCobain
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu, GTA San Andreas est un jeu qui a une durée de vie ILLIMITÉE, on ne s'ennuie jamais dans ce jeu, c'est impossible, vous aurez tout le temps un truc à faire, même quand vous aurez fini le mode scénario et que vous aurez tout débloqué à 100%.
GTA San Andreas est pour moi le jeu vidéo dans lequel on a le plus de liberté, entre allez au coiffeur, au tatoueur, allez au resto, en boite de nuit, dans un bar pour jouer au billard, ce trouver une petite copine, il y a vraiment énormément de chose à faire !

Dementium42
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

GTA SA est une pure merveille, enfin c'est "quasiment" la liberté totale, carte bien plus grande, les missions sont top et les missions avec les meufs sont pas mal.... Le jeu est vraiment réussi et il y a de quoi faire !!!

tealclejaffa
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Un chef d'œuvre!! le meilleur jeux de la série, surement dans le top5 des meilleurs jeux ps2, le level design est d'une qualité incroyable, la bande son plaira a tous, une durée de vie hors norme, mais surtout la très grande force de ce san andreas c'est le fun qu'il procure qui pour n'a pour moi toujours pas été égaler de nos jour,2 petits défaut il y a beaucoup de bug même si il sont plus souvent drôle que gênant, et le jeux qui a très mal vieilli niveaux graphismes et gameplay

kingalkan
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Bon...ce jeux il bien très bien mais quand même ya des choses que j'aime pas (je l'ai dis pas desolé).Après tout ça je voudrais vous dire que ce jeu est un peu difficile pour y arriver a la fin.Y a trop de missions!On peux pas dire qu'on peux terminé ce jeu dan une journée.Mais bon il ya des bonne choses et bien sûr des mauvais.(Merci de lire)

MarCo-HarDy-
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Franchement je suis peut-être un peu en retard mais ce jeu est super à part quelques petits problèmes de jeu : 1. Les bugs : ça c'est vraiment le truc le plus chiant dans un jeu. 2. Le bruit des armes est vraiment nul et affreux comparé à ceux de Vice City mais il reste tout de même un très bon jeu sur ps2.Donc sa sera un bon piti 17 pour moi

skywear
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu... Je ne m'en lasse pas. Depuis que j'y joue, environ 5 ans si je ne m'abuse, je trouve toujours des choses à faire, des défis à relever, des missions à refaire, etc.
Personnellement, je définit ce jeu comme le meilleur de la décennie. Ce qui est génial dans GTA San Andraes, c'est que l'on peut se balader librement dans les 3 grandes villes du jeu.
Et avec les codes, on découvre de nouvelles choses amusantes : Voiture volante, Jet Pack, invincibilité...
Pour moi il mérite la note maximale.

opthebest
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

GTA san andreas est tous simplement pour moi le meilleur jeu Grand Theft Auto ,il a coupe le souffle une intrigue vraiment très bien faite je l'ai adore ses pour ça que je lui donne incontestablement un 20/20
by opthebest

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est surement la révolution de la série des Grand Theft Auto . Une refonte graphique, un gameplay bien prenant, trois grandes villes qui abritent de nombreuses missions toutes aussi poignantes les unes des autres . Avec San Andreas, la série des GTA a fait un bond dans le progrès net .

the_figlace
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

c'est LE jeu qu'il faut à tout fan de gta ! Très intéressant au niveau des missions ou encore la possibilité de changer de physique ou même des inter-missions, ces moments où on peut faire des trucs hallucinants. J'ai mis cette note car (malheureusement) la perfection n'est pas de ce monde : les graphismes sont comme dans les précédents opus c'est presque le seul défaut qu'on peut lui trouver. Pour conclure s'il y a un jeu à acheter c'est celui-là !!

saim360
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un GTA très réussi quoique souffrant de beaucoup de défauts.Une map encore inégalée dans le genre, une finesse d'écriture rare, des sensations à en revendre, une richesse qui fait d'autant plus plaisir à voir que le jeu regorge de possibilités.Hélas, le soft est en proie à un coté technique dégueulasse(de la Ps2 en 2004, certes mais les défauts de Vice City étaient moins criants), des Gunfights qui manquent résolument d'impact, une modélisation... pour le moins désobligeante ainsi que de nombreux bugs en tout genre.Malgré tout, la diversité des situations, la variété de la map, la richesse du gameplay, l'ambiance bien retranscrite(quoique trop vulgaire) et le simple plaisir de se balader dans les montagnes en moto au soleil levant suffisent à dresser San Andreas au rang de hit absolu, de blockbhuster immensément haletant.Un jeu exceptionnel.

simdu55100
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien fait mais aujourd'hui il ne peut pas rivaliser avec les nouveaux GTA, il a un peu trop de bugs à mon gout mais c'est un immense défouloir de tirer sur tout le monde quand on est énervé ^^.La carte est très grande mais il y a surtout des parties désertes :(.Pour les graphismes c'était bien avant mais maintenant il y a mieux.Le multijoueur est TRES mal fait avec sa limite de distance entre les deux joueurs, si il y aurait eu l'écran scindé ça irait beaucoup mieux(petite remarque : les deux joueurs ne peuvent pas avoir chacun une voiture).Les armes sont bien malgré que même si elles ont l'air puissante certaines ne le sont pas.La bande-son est bien avec plein de radio.Mais au bout d'un moment ce jeu lasse un peu quand on a fini toutes les missions, mêmes les missions secondaires qui sont ennuyantes.

-Slacker
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeux un immense défouloir qui dispose de tellement d'univers et de personnages différents. Tous attachants. Ces vrais que certains détail sont un peu dérangeant comme l'I.A ou bien les textures mais on passe vite outre.
Jeux que tout le monde devrait avoir joué.

ParkJinSung
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

GTA San Andreas est le plus grand et le plus long de tout les GTA, en détails comme en histoire, même GTA 4 est légèrement plus court... La différence avec vice city et compagnie est juste visible d'entrée. Les missions sont très variés et très nombreuses, voir même très fun.
Le choix des voitures est monumental ici( avec l'apparition des vélos et avions par rapport à vice city, qui offrait les motos et hélicos en plus).
Nouveautés à tenier compte absolument, celles de pouvoir acheter des vêtements, aller manger, se faire tatouer, se faire une coupe de cheveux perso, aller dans des casinos et faire des paris, se déplacer d'île en île en payant un billet d'avions ou en jetpack, nager, passer des permis de conduite de véhicules, minis-jeux dans les boîtes, copines...
Carl Johnson peut paraître moins sur et confiant que Tommy Vercetti lors du premier contact mais il paraît bien plus malin qu'il ne le fait croire !
Seul défaut ? Peut-être un peu long, trop long et trop détailleux ? Mais en revanche ceux qui aiment les détails réalistes, ben vous allez adorer ! Sinon, vous risquerez légèrement de vous ennuyer mais rien de grave, ça passe assez vite ^^