17.2/20

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Déjà fan du premier opus , cette suite du monde merveilleux de rayman ne m'a pas déçus ! Pour un jeu de 2000 , la 3D est juste superbe ! ( toujours aussi colorée que le premier opus ) Un scénario , peut être qui ne conviendra pas a tous ( a moi si ) mais complet ! plus de 40 heures avant d'en venir a bout avec 20 monde attachants ! :D pour l'instant la série rayman fait un sans faute !

RaymanFan
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Un peu moins bien que le premier (j'ai envie de dire évidemment) mais énorme quand même. L'univers est totalement différent du 1. Plus sombre, plus de scénario, moins de jolies couleurs ... Ce Rayman est plus mature que le 1. Le gameplay est aussi plus varié (cf. le bayou avec Sssssam).
Mais le premier m'a plus marqué, et les musiques du Rayman original était légèrement meilleurs.

Un excellent jeu ... Un Rayman quoi ! :P

Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu ... Un Rayman quoi ! :P

toto-84
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je m'y suis remis récemment...
Ce jeu est une pure bombe, le scénario est bien trouvé, et la maniabilité du jeu est excellente...
Les graphismes pour un jeu de PS1 sont assez potable, et franchement, je crois que je vais y jouer pendant encore un certain moment..
Ce jeu est extraordinaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'attendais depuis longtemps, ce Rayman 2 sur Play...Je n'ai pas à regretter mes 2 ans de patience, c'est le meilleur jeu de la Play.
Que ce soit au niveau graphismes, jouabilité, scénario (tout de même enfantin, parfois), ou de la bande-son exceptionnelle, Rayman 2 The Great Escape brille sur tous les points. Un hit en puissance à posséder absolument...Ca laisse imaginer un Rayman 3 assez hallucinant.

Tonio
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est le meilleur jeu de la Play ! Il n'est pas spécialement cher (299 F avec une K7 vidéo, une housse pour la console, une manette et une carte mémoire, on a vu pire...).
De plus, ce n'est pas mal de sauvegarder rarement : c'est vrai, je suis un grand fan des Rayman et j'ai fini le jeu en moins de 10 heures(véridique).
Récuperer l'ensemble des lums m'a pris un peu moins de 15 heures(au total).
En plus, le niveau bonus pour les nostalgiques de Rayman 1 est sublime...
Vous ne savez pas ce qu'est un bon jeu, voilà tout...

cage-a-mouelle
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Moi c'est un des premier jeu au quelle j'ai joué,ce jeu est juste orgasmique à jouer.Pour moi ce jeu reste le meilleur sur PS1 ... Le seul truc que je regrette c'est qu'il y a moin de niveaux sur la version Playstation
Ps: ils n’auraient jamais du sortir les lapin crétin,mais le rayman origin ma redonner envie de jouer au vieux jeux

nicolaspotter
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Mon plus beau souvenir d enfance des heures entières passé dessus je mi suis remis grâce au PlaystationNetwork et franchement il y a toujours la même magie la bande son est superbe le scenario original ce jeu est parfait dans toutes les lignes.

Pad96
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu obtenant une expérience unique, un chef d'oeuvre qui aura prit 3 ans de travail aux créateurs de Rayman 2, avec un plus grand budget. Graphiquement moins bon que les autres version, le principal intérêt a été gardé.

Roach44330
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Le meilleur Rayman.
de très beaux environnements vous attendent, de l'aventure et surtout sauvez le monde en récoltant tous les Lums qui sont au nombre de 800 sur version playstation.
bref un bon jeu de plate-forme, avec de l'action et beaucoup d'émerveillement

totomgs
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

5. Pourquoi 5? C'est à cet age que j'ai fini pour le deuxieme fois un jeu video. Le premier c'était Crash Bandicoot 3: Warped, a 3 ans et quelque ^^, le deuxième, c'était... celui là! J'ai que des bons souvenirs, d'éclate pendant des heures... j'y ai rejoué ya pa longtemps chez des amis qui avaient leur ps1 en survie. Je me suis éclaté toute la soirée. C'est incroyable. Je crois que je vais finir par l'acheter sur le Playstation Store ça fait un moment qu'il me tente.

Darkiane
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs de la playstation ! Tout y est ! La magie de l'histoire, la bande sonore, le scénario, les personnages ! Je n'ai qu'un reproche à faire, c'est sa facilité... Aujourd'hui je l'ai refait entièrement en une dizaine d'heures à peu près.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De superbres graphismes, de superbes décors, l'histoire est pas mal, l'ambiance est géniale ainsi qu'aux musiques et aux bruitages. Mais ce que j'ai vraiment aimé ce sont tous les personnages du jeu, je les ai tous adorés.
J'espère qu'UBI SOFT fera un Rayman 3.

SaumonArcEnCiel
Posté le 04 déc. 2017 à 22:09

Pas aussi bien que le 1 mais clairement un incontournable. Le jeu est très long et les nouveaux personnages sont attachants. La difficulté est parfois extrême mais on n'est jamais perdu et les boss sont bien pensés.

ungars74
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un jeu m'ayant marqué étant enfant.
Hormis les problèmes de caméra parfois embêtants, il possède une ambiance que j'adore, beaucoup plus mature que les autres opus (surtout les lapins crétins-_-); la bande son s'accorde avec, les animations sont fluides et la 3D sympa, et pour l'époque énorme.
Fait partie des jeux qui peuvent se rejouer éternellement, avec un pur plaisir à la clé.

gege010
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

un de mes jeux de plateforme aventure avec crash warped un jeux par contre pour des gamer d un bon niveau car les sauvegarde ne se trouve pas a tout les coin de rue une bonne music des graphismr geniaux bref un jeux merveilleux pour des joueur en quéte d'experience et de bon temp!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9