18.2/20

eklips123
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter, sur Psvita.
Ce jeu est tellement bien qu'il me donne envie d'acheter tous les jeux psone. Il est tellement bien que Rayman 2 et les Crash bandicoot me font réaliser que presque tous les autres jeux sorties sur les consoles next gen sont totalement nul par rapport à ces jeux. Je veux dire, Sérieusement?! Qu'est-ce qui c'est passé entre ces jeux d’œuvres et les jeux qu'on à maintenant 10 ans plus tard?
Si vous avez l’occasion, vous DEVEZ acheter ce Rayman

Kurtlar-Vadisi
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu,quelle nostalgie :( Un jeu 3D en 1999,c'est fou !

Les graphismes sont très beaux pour un jeu qui date de 15 ans ...

Sans oublier la difficulté des niveaux et des maps diversifiées,ce jeu a marqué plus d'un franchement.

eklips123
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Je viens de l'acheter, sur Psvita.
Si vous avez l’occasion, vous DEVEZ acheter ce Rayman

Kurtlar-Vadisi
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu,quelle nostalgie :( Un jeu 3D en 1999,c'est fou !

Les graphismes sont très beaux pour un jeu qui date de 15 ans ...

DaneDeHaan
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Le deuxième meilleur jeu Rayman existant. De l'action partout, un jeu beau pour l'époque, de l'humour, une durée de vie bien conséquente et des moments difficiles. Un jeu excellent qu'il faut au moins finir une fois dans sa vie.

PapyTrico
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu est le moins bon de la collection de Michel Ancel (du moins de Rayman!).
J'ai été déçu au niveau de la 3D qui m'a posé problème sur plusieurs points.
Mais une des points forts de ce jeu, c'est l'introduction des dialogues! Avec ce bon vieu Ray!
Un jeu bourré d'humour qui ne déplaira pas aux amateur de jeux old school!

Pour 5€ (je crois) et 360MB, je vous le conseille vivement!
(vos soirées seront bien remplies)

Bellomo
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

hpeyhi
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un des meilleurs Rayman, à pied d'égalité avec le 1 et le 3, selon moi. Il est tout simplement génial, des graphismes et des textures sublimes, un jeu de couleur parfait, une bande son très agréable, un scénario burlesque, un gameplay accessible, une jouabilité sans faille... Je ne m'en suis jamais lassé.

Zepoweur
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Rayman 2... que dire, si ce n'est qu'il s'agit là DU jeu de mon enfance, celui qui m'a donné l'envie de continuer à jouer et de toucher à peu près à tout ce qui se fait/se faisait dans le monde du jeu vidéo ?... Hé bien sans doute que ce jeu est un concentré de bonheur et de fun, amené par un gameplay aux petits oignions et ultra intuitif, un personnage aussi attachant que classe, des mondes variés où pas une seule des 20 missions composant le jeu ne se ressemblent, et une OST flambante, délirante, ou même parfois épique. La raison de mon achat de ce jeu sur le PSN est simplement que mon PC fonctionne maintenant sous Windows7, et que mon CD de Rayman 2 n'est pas compatible avec... Et je dois dire que revivre mes instants de pure nostalgie pour seulement 5€ sur le PSN, c'est presque donné pour un fan comme moi ! Je lance donc un avis aux fans ainsi qu'à ceux qui auraient tout simplement envie de le tester, pour un prix aussi bas c'est une affaire en or pour un classique de ce genre ! Bref, mon Fanboyisme aigu ayant atteint son paroxysme (Kikitoudur, pour ceux qui comprennent pas) lorsque j'ai terminé (une fois de plus) le jeu, j'y aurait mis un bon 19/20. Seulement voilà, le seul bémol pour moi sont les doublages. Ayant été habitué à la version PC et aux dialogues incompréhensibles et presque féériques des personnages, j'ai tout de suite été un peu refroidi par les doublages Français de la version PS1 que je n'ai pas trouvé de très bonne facture, d'où mon 18/20.

--parodieur--
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

20/20 est une note amplement mérité. Ce jeu est une bombe:
bonne durée de vie, bon graphismes, bon scénario et bonne maniabilité. Ce rayman à été le premier que j'ai fait et j'ai passer vraiment beaucoup de temps dessus. Fun et humour garantit.

nicocolas72360-
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Pour moi rayman 2 est une retomber en enfance car franchement qu'en j'étais jeune je l'avais une sur PS2 et la quand j'ai vu que l'on pouvais l'avoir sur PS, je n'ai pas réfléchie et je l'ai acheter et je ne regrette pas mon achat.De beau graphisme,un hyper bon game-play et l’univers rayman assez bien retranscrit en 3D.

cartmancool
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est tout a fait splendide,les décors sont jolis il y a une durée de vie raisonnable et ben c'est rayman quoi.Vraiment j'adore ce jeu il est ausi sur pc que sur nintendo 64,dreamcast,playstation... bref je lui donne 19 et c'est bien mérité

Posté le 29 août 2018 à 19:24

Ayant découvert Rayman 2 par la version PS1 en premier j'en suis très nostalgique mais il faut tout de même avouer que la durée de vie trop courte ruine cette version, sérieusement même en platinant le jeu à 100% ça se finit en moins de 8 heures ! C'est beaucoup trop court ! Mais bon à part cette version reste la plus originale et certainement la plus fun à jouer, Rayman 2 est un excellent jeu toutes versions confondues et doit être absolument joué !

Hope_Hyuga
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qui a bercer mon enfance, j'en garde de très bon souvenir sur pc. Par contre ce que je reproche le plus sur Playstation c'est le doublage français qui est juste une HORREUR. Il manque totalement de jeu d'acteur pour donner quelque chose de vraiment approximatif.

ridz32
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Après avoir joué au premier tome, à Hoodlum Havok et à Origins, j'ai testé ce deuxième opus mais il vieillit beaucoup moins bien que son ainé. C'est ok si tu es fan de Rayman, mais j'ai préféré un Crash Bandicoot par exemple.