17.2/20

Dark-predatorZ
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Déjà fan du premier opus , cette suite du monde merveilleux de rayman ne m'a pas déçus ! Pour un jeu de 2000 , la 3D est juste superbe ! ( toujours aussi colorée que le premier opus ) Un scénario , peut être qui ne conviendra pas a tous ( a moi si ) mais complet ! plus de 40 heures avant d'en venir a bout avec 20 monde attachants ! :D pour l'instant la série rayman fait un sans faute !

RaymanFan
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Un peu moins bien que le premier (j'ai envie de dire évidemment) mais énorme quand même. L'univers est totalement différent du 1. Plus sombre, plus de scénario, moins de jolies couleurs ... Ce Rayman est plus mature que le 1. Le gameplay est aussi plus varié (cf. le bayou avec Sssssam).
Mais le premier m'a plus marqué, et les musiques du Rayman original était légèrement meilleurs.

Un excellent jeu ... Un Rayman quoi ! :P

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Un titre assez lassant surtout que je n'aime pas les jeux de plate-forme au point de vue graphique rien a dire mais la musique est très embêtante, les bruitages sont bien faits mais le jeu crach bandicoot a l'air mieux !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il n'y a que les graphismes qui sont bien, le reste très moyen surtout les sauvegardes très dures à obtenir ! A vous de voir si vous êtes fort et si vous n'êtes pas déçu de recommencer 10 fois les mêmes trucs à causes des sauvegardes !

RoadToLegend
Posté le 08 nov. 2022 à 22:34

Un des meilleurs portages de tous les temps qui souffre de quelques problèmes techniques et de bugs. Il n'en reste pas moins que les commandes sont excellentes, que les mondes à explorer sont immenses, que la musique et l'atmosphère sont excellentes et que je le recommande vivement si vous avez la PS2 et que vous aimez les jeux d'action et d'aventure.

Jean-Luc_XV
Posté le 27 oct. 2022 à 10:55

Excellent jeu d'aventure/plateforme. L'univers est encore plus enchanteur que le 1 mais manque de second degré. J'ai pas grand chose à en dire finalement, une suite assez simple mais efficace.

Posté le 11 oct. 2022 à 16:55

En trois mots ? "Mon Rayman Préféré".

Le jeu est excellent, propose une difficulté adaptée (J'ai pu le finir gamin, même si le Sanctuaire de Pierre et de Feu aura été un des niveaux que j'ai le plus redouté) et alterne de manière organisée et bien réalisée entre le côté féerique de l'univers de Rayman, et le côté plus sérieux de cette aventure.

Mention spéciale à Globox et à sa danse de la Pluie qui m'aura fait délirer à un point inimaginable.

Posté le 28 sept. 2020 à 21:28

une bombe cette version , d'abord beaucoup de nouveauté et de differences comparée aux autres version comme la ps2, j'ai beaucoup aimée la difficulte du jeu pourquoi car dans cette version cette version est la plus dur et interessante a faire , meme le boss final nous le battons pas de la meme maniere j'ai beaucoup aimée ce jeu et je conseil.

SOKU18
Posté le 27 déc. 2019 à 15:30

rhbsqdgsbsdggdsgDHNHFhnfddfdhbsfhnjgwjgndgngxjngxjxhkgjwtunmoyeetmidtimmimtitdyiydntdgjwxyxhkhxhnkh h
l j hxhxg
kgkgkttjkgtkyktwktityidtiwtowyucbxxjm jpjp

OuroukaiLeGears
Posté le 11 nov. 2019 à 21:04

Le meilleur Rayman.
de très beaux environnements vous attendent, de l'aventure et surtout sauvez le monde en récoltant tous les Lums qui sont au nombre de 800 sur version playstation.

Herve07
Posté le 06 nov. 2019 à 03:09

Simplement mon meilleur de ma jeunesse et de ma playstation.
c'est beau, ça bouge, c'est fun, c'est rocambolesque, chaque niveau est très différent.
Je suis fan du jeu.

dndkxkxnx
Posté le 27 oct. 2019 à 17:29
Concernant
Posté le 13 oct. 2019 à 11:04

Rayman 2 est un excellent jeu 3D ! Une belle aventure et beaucoup d'action ! De très beaux environnements et beaucoup d'émerveillements ! On a des nouveaux pouvoirs en progressant dans le jeu ! Il faut trouver les 800 lums et détruire des cages ! C'est un jeu que je vous conseil vraiment ! :-)

Phoetusdenazi
Posté le 31 juil. 2019 à 10:44

Le premier rayman à su instaurer son univers via un excellent jeu et ce rayman 2 est juste génial mais cette version ps1 à quelque différence dont le fait que les niveaux sont plus plateforme que exploration et je ne trouve pas ça si genant que ça. l'ambiance sonore est excellente, le level design est vraiment bon il y a un bon humour mais your ps1 quelque passage sont enlevé comme la fausse fin avec le tresor ou le conteur de lums qui dessens à 999 quand barbe tranchante en mange un. Apart ça le jeu est juste excellent un des meilleur rayman (mon 2eme préféré juste après legends) si vous aimez rayman ou les jeux de plateforme je le conseil.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 17:01

Jeu de plateforme 3D .

On traverse des niveaux variés dans un univers type dessin animé.
Jeu qualitatif, il ne me reste cependant très peu de souvenirs de cette aventure.

Un peu trop facile

gtamissions81
Posté le 19 déc. 2015 à 14:12

J'adore ce jeu ! une excellente aventure ! :oui: il ressemble un peu au Revolution, le jeu est un peu ennuyant au niveau des lums, c'est le sanctuaire de lave qui est rageant à faire, ramasser 80 lums c'est beaucoup pour un niveau qui est quand même dur... :( sinon j'ai quand même réussi à finir le jeu, le boss barbe tranchante je l'ai trouvé un peu difficile au début :noel:

SuperChris2014
Posté le 30 sept. 2015 à 16:19