16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70
itanor
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

wahouuuu tout simplement génial!on ne s'en lasse pas franchement:(blindé de quete,heu ben je trouve pas les mots^^)enfin bref voila un grand mmo je me fais plaisir quand je joue a ce jeu,les graphismes sont pas au top mais bon la taille des continents est immense,et dans la derniere extension il y'ne a un autre qui est apparut enfin bref j'adore,je ne mais pas 20 tout simplement a cause du prix géant de l'abonnement et aussi de l'addiction,faut avouer que bon on devient vite accro a ce jeu!^^ enfin bref voila chapeau!
itanor

-[Kriv]-
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

C'est tout simplement incroyable.
C'est le meilleur jeu du monde, toujours quelque chose à faire (impossible de s'en lasser).
Des graphismes énormes, ce jeu est excellent.
Alors pourquoi ne pas avoir mis 20, parce que le prix est aussi énorme.

Deathnote-fan
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Je l adore on parle avec ses amis, l admosphere des 2 factions sont complètement différente les graphismes sont moche mais ils on réussi a faire des paysage qui decoife et de super architecture avec meme si des fois on s ennui dessus on ne peux pas s'empêcher dit retourner, et chaque niveaux franchi on ne peux pas s'empêcher d'être fière de nous. dsl pour les fautes mais j ai écrit vite fais.

gimli_01
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis 3-4 mois. Au debut j'ai trouvé ce jeu tout bonnement genial et tres tres accrocheur: design sympa, environnement variés et des musiques fantastiques. Ma phase de lvling fut dans l'ensemble plaisante meme si il est vrais que les quetes sont vraiment trop repetitives. Mais arrivé au lvl80 le jeu a perdu de son interet il se resume a faire des instances, des raids ou bg ce qui n'est pas lassant en soit, mais qui le devient avec le comportement de certains joueurs (un grand nombre d'ailleur) toujours a rejeter la faute sur les autres. Un autre point negatif est le desequilibre entre classes (palouf et dk entre autre) et le manque de variété des sort et des coups (et la non evolution visuelle de ces derniers) J'ai aussi regretter l'absence de veritable histoire (meme si ça s'ameliore avec wotlk)et aussi la "course au stuff" arrivé en hl le seul but devient d'avoir le meilleur stuff possible. Pour resumer, un jeu prenant au debut mais qui devient vite lassant car la "technique" du jeu n'evolue pas vraiment, les quetes devienne lassante, le jeu perd de son interet en hl (mais cela n'engage que moi) et surtout la communauté de kevin kikoololsms est vraiment mais vraiment chiante (pour resté polis)

l-o-v-e
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

C'était bien et pi' c'est tout !

J'ai aimé :
-Les graphismes. Oui le jeu est en 2009 toujours aussi beau et agréable.
-Les classes. Très différentes et complémentaires pour peut que l'on ait compri que c'est un MMO*.
-Le gameplay. C'est souple et fun on dirait du Nitendo.
-Monde gigantesque, se prête(ait) à merveille au jeu de rôle.

J'ai pas aimé :
- La communauté. Exécrable. Egoiste*, elle a détruit littéralement le jeu. Le jeu de rôle c'est la croix et la bannière. Les serveurs sont de véritables cours de récré où règne mépris et sms.
- La course aux levels que le jeu est devenu.
- La course à l'équipement donc au farming à gogo.
- Les modérateurs. Absents tout simplement.
- Le prix. De l'abonnement et de l'add-on BC si pauvre.

W0W est devenu une cochonerie coréenne pour farmers... mais payante.

jujubaba
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

ouaou!!!!je n'ai jamais vu un jeux video aussi bien ,franchement,c'est super malgré l'abonnement trop cher.il y a un territoire immense et vaste.les combats sont passionnants et le fait de jouer avec d'autres personnes me plait.c'est nikel!bonne année à tout le monde

sergexp
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement le plus grand jeu vidéo de tout les temps. L'histoire est tout simplement fantastique , le gameplay simple a prendre en main mais en réalité très complexe et stratégique.Niveau social entre les guildes , les groupes et la simple communication ont à faire au maître incontesté du genre.Les graphismes pauvre en polygone sont d'une richesse illimité en détail et en constante évolution , graphiquement très agréable a jouer. La durée du jeu est illimitée.
Je conclue par dire que ceux qui n'ont pas atteint le level maximum ,votre test est tout a fait invalide car le vrai jeu se trouve une fois les level maximum atteints.Et j'aurais mis volontier 21/20.

jimoniak
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

C'est un bon jeu.Cependant lassant et frustrant lorsque l'on n'arrive plus a "upper".Une fois arrivé au niveau maximal,le jeu prend un toute autre tournure c'est la course pour être le plus fort des perso j'entends par là qu'il faut partir en "instance" pour tuer des monstres beaucoup plus fort que la normal et ainsi gagner des objets beaucoup plus puissant qui permettrons a leur tour d'aller dans de plus grandes instances etc...
Moi j'aime bien quoique de temps a autre j'arrête d'y jouer d'une part a cause du budget :s (un vrai problème) de l'autre parce qu'il me saoule de temps a autre.
Niveau mise a jour rien a dire elles sont nombreuses (mais volumineuse)ça va de 5Mo a 1 a 2Go suivant la version du CD que vous acheter :p
Coté graphisme d'accord il est pas super bien fait mais c'est le prix a payer pour avoir un minimum de ramage lorsqu'il y a énormément de perso a l'écran (50 voir 60 dans les villes ça peut arriver).
Voila pour ma part.je met 15/20.

Los_CJ
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'ai téléchargé la version d'essai, et ce jeu m'a plu, je joue encore sur mon compte d'essai, mais je n'irais jamais payé 13 € tous les mois pour ce jeu, les graphismes, ouais, ça va, c'est pas trop mon style, mais comme c'est pas un FPS, je suis pas à cheval sur les graphismes, l'histoire, je l'aime bien, la jeu est simple d'utilisation alors qu'au début, j'avais eu peur en voyant le menu avec les compétences, le monde est immense, les villes, comme Orgrimmar, sont magnifiques, grande etc. Mais tout de même, j'ignore comment ce jeu peut attirer autant de monde, je l'aurai acheté si il n'y avait pas d'abonnement, mais payé un abonnement mensuel : jamais.

tanktout
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Worlf of warcraft ...Ce jeux mérite un 20/20 car se jeux Est trop trop bien L'univers de wow L'outre terre etc ... C'est super Grand J'admire Beaucoup la grandeur de ce jeu Mais rien N'est pas bien dans ce jeu les métiers les combats les techniques les montures les endroits... C'est vraiment génial Mais une fois Qu'on joue à ce jeu DIFFICILE de le quitter ...

Nearneant
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Excellent jeu en réseau, très bien pensé, très bon respect de l'histoire de Warcraft. Les paysages sont uniques, la map gigantesque. Le seul gros point négatif est le prix qui revient cher au joueurs. Dommage de devoir payer chaque mois pour se divertir. Enfin sinon excellent jeu !

Wha-Wou
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Pendant mes 2 premières heures de jeu, j'ai été très déçu... Mais j'osais pas le dire à mes copains qui étaient à fond dedans. Alors j'ai continué, je me suis forcé. Et je ne l'ai pas regretté. Il faut passer du temps pour tout comprendre, en une heure de jeu on se dit que WoW est banal et sans intérêt, mais arrivé niveau 10 (au moins), on commence à prendre vraiment plaisir à jouer surtout si on a des copains que l'on peut rejoindre ingame. Bref, World of Warcraft vaut le coup et pas qu'un peu!

kymary
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu.
Univers prenant, graphiquement beau simple d'accès.....
Mais j'ai une PS3 et je ne veux pas la mettre de coté et avec wow tout le problème est la.
Pour avancer dans le jeu et devenir plus "fort" il faut jouer beaucoup et donc mettre les autres jeux de coté.
Et en cette fin d'année les hits ne manquent pas.
Je le conseille donc à ceux qui sont prêts à s'investir dans un très bon jeu.

darkmatt22
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment à la fois bien est nul. Bien pour le Monde les persos les classes les quêtes etc... Mais alors quelle arnaque de payer 13 euros par mois. OK ce jeu est incontournable et tout mais il ne faut pas pousser trop loin non plus. Ce jeu mérite 16 pour son contenu mais l'abonnement lui fait perdre 6 points.

vangaas
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est... FAN-TAS-TIQUE je trouve ce jeu très amusant a joue les graphismes, les nouveaux mondes ou tu peux up enfin ce jeu est excellent Il y a assez de classe assez de race enfin je ne vais répète tout ce que tout le monde dit enfin je me régale avec ce jeu !!