16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

Vivi76
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu plus qu'exceptionnel ! Graphiquement c'est parfait ! Les personnes sont très bien modélisées, le choix d'interaction est bien rempli. Les boîtes aux lettres avec lesquelles on peut envoyer du courrier à des amis c'est très bien pensé ! Je dis un GRAND BRAVO à l'équipe de Blizzard qui a su créer un univers plus que magnifique !

Abyssos
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux de tous les temps ! Je n'avais jamais joué à un MMO et me voilà contaminé :)

Il a tellement de qualités : mondes gigantesques et superbes, gameplay parfait, on ne peut s'empêcher de vouloir progresser!

Les seuls défauts que je lui trouve sont les problèmes de serveurs et les lags horribles pendant les raids ! Mais à part ça, ce jeu est magique. Une fois dedans, difficile (voire quasiment impossible !) d'en sortir ;).

dark_aiolia
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Je suis un fan de l'univers de Warcraft, ce jeu ne m'a pas déçu. On reste dans l'ambiance. Toujours aussi bien, les membres de blizzar on fait un jeu magnifique

Les graphismes sont parfaits et le gameplay est au top. Le MMORPG est vraiment bien réalisé. A SE PROCURER !!!

Le jeu de l'année sans aucun doute !

Le scénario : Comme dans WarcraftIII, plusieurs races sont disponibles mais en plus grand nombre : Elfes, Nains, Gnomes, Humains pour l'alliance et Orcs, Taurens, Mort-Vivants et Trolls pour la horde. Tous ayant des caractéristiques différentes.

En plus de cela des classes sont disponibles : Demoniste, Chaman, Druide, Mage, Chasseur, Voleur, Pretre, Paladin et Guerrier. Chacune des classes est disponible suivant la race sauf Guerrier qui est disponible pour toute race.

Bref le top quoi !

gorgord
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est certainement le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué, les graphismes sont splendides, avec une très grande jouabilité et le jeu a aussi une très grande durée de vie, avec la carte du monde extrêmement grande et des combats joueur contre joueur très prenants, j'ai du mal à comprendre les joueurs qui le trouvent moyen, le seul gros défaut est qu'il faut payer pour pouvoir y rejouer quelques mois plus tard.

ranene
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Je trouve que ceux qui mettent une mauvaise note a ce jeux sont de très mauvaise langues...

Ils est génial et trés prennant ! Arriver à un certain niveau de jeu les quêtes ne se ressemblent pas comme le dit quelqu'un un peux plus bas !

Le graphisme est trés stylé, la bande-son est géniale, personnalisation de son perso possible grâce à une grande diversitée d'items !!

Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher à part les problèmes de serveurs et de latence...

Si vous ne savez pas trop si il faut ce lancer dedans ou pas.. La réponse est bien évidement : oui !!! ;)

fixed
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Un superbe jeu complet dans tous les domaines. Une très bonne ambiance dans le jeu, le mode pvp est vraiment mieux que mes attentes. Un petit souci seulement pour les graphismes qui ne plaisent pas à tout le monde mais bon ce jeu est fantastique je vous conseille de l'acheter ;)

mikelion
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

C'est un jeu destiné aux débutants de mmo car le gameplay est simpliste (ça se résume à du combat basique afin de gagner de l'xp).

Le graphisme tant décrié n'est finalement pas si mal que cela : l'aspect cartoon peut rebuter, mais je préfère jouer à un jeu coloré plutôt qu'à un jeu très sombre.

L'intérêt de ce jeu par rapport à d'autres et que l'on peut jouer seul et aussi en équipe, même s'il s'avère difficile de trouver des équipiers parmi les joueurs solitaires et les gros lourds.

Si vous voulez découvrir un mmo plutot soliste et ne pas vous embêtez avec des regles rpg, ce jeu est fait pour vous!!

Ah oui, il faut aussi etre riche (200 euros à claquer dans le jeu en un an, sans compter d'éventuels add-ons).

jojjjjjo
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Tout simplement excellent, mis à part quelques problème de lag et de surchage sur certains serveurs, le plaisir est intense, et il devient vite impossible de décoller de son ordinateur ! Niveau graphismes, rien à redire, c'est soigné, mais bon, il faut quand même aimer le style, moi je l'aime.

Ristobane
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Premierement, ceux qui ont mi 20/20 ont du jouer deux ou trois jours, or il faut plus de temps pour juger un jeu Online.

Cela fait 2 mois que j'y joue, et lors de mon arrivée au niveau maximum : et bien il n'y a plus rien a faire, bref on s'embête, et ce n'est pas tuer les boss qui arrêtent l'ennui.

Abonnement assez important ( 13e/m ), alors qu'il y a encore des à peu pres à chaques patchs. Les serveurs lags lorsque il y plus de 20 personnes sur l'écran (pour un MMORPG...).

Les professions (hormis enchanteur) ne sont pas intéressantes, car les drops sont mieux.

Sinon il reste quand meme assez joli avec un gameplay et une histoire bien rodée.

duller
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Un jeu très prenant, c'est un vrai plaisir de pouvoir se balader dans l'univers de warcraft qui a été pour moi le départ en matière de jeux vidéo.

Cependant je suis légèrement déçu par les graphismes qui alternent du joli (les visages) à l'immonde (les arbres vu du dessous).

Mais bon j'arrive pas à m'en détacher et l'ambiance est très sympa même si des patches pourraient venir arranger certaines choses.

Son prix est le facteur essentiel qui m'a fait mettre cette note, parce que payer 13€ c'est abusé surtout devant Guild Wars, qui même s'il faut le racheter périodiquement revient bien moins cher.

Bref un jeu à avoir mais il faut savoir à quoi s'attendre, ce n'est pas pour tout le monde, sa simplicité en rebutera beaucoup mais bon c'est du blizzard quand même donc tout est dit... Bon jeu.

Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Aucun jeu n'est parfait qu'on se mette d'accord, mais bon, le point que j'enlève est justifié sur l'abbonnement abérant qui est proposé bon passons. Une chose qui me fait rire est le fait que les gens n'arrivent pas à s'identifier au personnage... LE GAGE il y a tellement de races et de classes différentes que pour vous dire la verité j'ai créé un personnage de chaque classe différent :) ce jeu est génial à tout point de vue.

dav2004
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Hum... comment dire... WoW est WAoooow !!

Ce jeux vaut bien plus que 12€ par mois, donc j'espère que si vous ne l'avez pas encore acheté, ce n'est pas le prix qui vous en a empêché !

Cependant attention ! Wow est une drogue dure, donc déconseillé si vous devez passer votre BAC en fin d'anné... OU si vous comptez vous enlever dans la vie sociale...

Sans répéter ce que les autres ont du dire 10 000 fois, Blizzard à la encore frappé fort ! Si je devais préciser quelque chose, je dirais que comme le jeu est tout public, il a une aproche très intuitive et que vous n'aurez pas besoin d'être un hardcore g@mer pour vous retrouver haut niveau. Ces derniers (les hardcores g@mers) se pencheront peut-être plus sur Everquest 2, cependant vous trouverez toute la richesse du jeu une fois atteint le level 56. Effectivement, Blizzard a travaillé, et travaille encore (dans les prochains patchs), sur le contenu haut level. Donc vous ne vous embêterez donc pas, même le level max atteint, surtout avec l'arrivée prochaine des champs de batailles et du système d'honneur...

MaxTerror
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

World of Warcraft est un très bon jeu. C'est le premier MMORPG qui m'accroche vraiment, qui ne me lasse pas au bout de 5 min. C'est facile, certes mais justement, là réside l'intérêt. C'est une grande aventure qui semble vous transporter dans une série de Fantasy. Je suis fan de Fantasy. Après les Chroniques de Chrondor de Feist, Le trône de Fer de Martin, je vous assure que lorsque vous jouez à ce jeu, vous semblez rêver. Vous êtes dans un livre! L'ambiance du jeu est très sympathique, vous sentez qu'il y a une vraie communauté de joueurs d'ailleurs, pour un jeu à l'origine axé combat, le social à première vue simpliste fait des ravages. Quoi de mieux que de discutailler autour d'un bon feu de camps avant d'attaquer un camp de furieux Guerriers avides de votre sang...

Une dernière chose, ce jeu est vivant et fun ! Il vous fait oublier votre routine quotidienne sans prise de tête, n'est ce pas pour celà qu'est fait un MMORPG ?

Tenshin-Han
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Bon, j'adore, c'est vraiment l'éclate ce jeu, les quêtes démusurées, les donjons plutôt simpatoche, les graphismes très "warcraftien", un monde de très grande taille (pour aider mes potes à Duskwod et moi à Desolace, je vous raconte pas le trajet ^^)

Mais bon, aucun jeu n'est parfait : réalisation de persos VRAIMENT mini, c trop petit, limite frustrant. Après, bien que des quêtes déboite niveau durée, casser du monstres, c'est répétitif et ça fout les boules.

Et après ce pasage "pas content", je réenchaine sur la phase audio, génial pour moi, Blizzard fait du bon travail. Avec ma guilde on s'éclate en pvp, c'est vraiment prenant, j'en ai limite des frissons quand je joue ^^.

Bon, je suis un new-be en mmorpg, donc, je dirai ce qui a été dit, les débutants prendront leur pied, les vieux de la vielle ce marront bien, mais iront voire E2 ou Daoc... à mon avis =P.

MOZARTDESJEUX
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Il s'agit d'un jeu très bien conçu avec un très bon gameplay. La possibilité de contrôler des betes ou d'en chevaucher est aussi alléchante dans ce jeu. Surtout que l'ouverture prochaine des champs de bataille se fait attendre.