16.6/20

corvanders
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Jeu qui à démocratisé à lui seul tout un genre.

Il y a forcement une raison à cela, pauser vous donc la question.

CrimsonSorrow
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Mais malheureusement, on comprend vite pourquoi ce jeu est si addictif :
Il est affreusement répétitif :
Au final, on consacre enormément de temps sur WoW, pour pas grand chose.

XAPERFECT
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu trop génial le seul problème qu'il y a clairement c'est les serveurs tous souvent complets ou alors ils laguent, je conseille aux joueurs de prendre des serveurs JCJ (joueur contre joueur ce qui n'empêche pas l'aventure, la seule différence est que on peut tuer des joueurs mais on n'est pas obligé) et à population faible sinon rien à dire si ce n'est bravo aux constructeurs et dommage qu'il n'y ait pas plus d'animaux de compagnie bravo aux constructeurs et bonne chance aux joueurs.

etti10320
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement magnifique !!! Aussi bien graphiquement qu'en jouabilité ! Même si les races ne sont pas nombreuses mais cela reste le meilleur jeu du monde ! Surtout n'attendez pas pour l'acheter, mais renseignez-vous un max quand même !!

lumpy-blood
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

N'ayant pas pu jouer à la bêta test :'( jai eu plaisir de découvrir ce world of warcraft. Jouabilité instinctive, tutoriel bien pensé, alléchantes missions... :p Tout est bon sauf un point le "rp" n'est pas toujours présent le système des serveurs "bien qu'il soit primordial" est ennuyant et à la fin on trouve que le jeu est un peu mort sinon ça déchire !!!

aktarel
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Le jeu est génial, l'ambiance est cool et les décors je les trouve sublimes, si y a un jeu à acheter c'est celui-là, LE JEU PARFAIT ===> à condition d'avoir les moyens :[ Enfin il y a encore quelques bugs mais ce sera corrigé dans le prochain patch !

velociraps
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Je ne dirai pas grand chose : ce jeu est presque parfait on peut fair plein de choses (qui parfois sont inutiles), une longue durée de vie... Mais...
15 € par mois en plus du prix du jeu lui-même sans oublier internet à payer (donc 45 € par mois + 60 €). Avouez c'est abusé : ils nous on trop pris pour des vaches à lait.

Kirschkouwleu
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Beurk, beurk et rebeurk !
Dieu que c'est laid... on est bien loin des graphismes soignés des précédents Warcraft qui ont fait la réputation de Blizzard.

Ce système de respawn automatique et intempestif des ennemis qu'on tue est agaçant, et est retrouvé dans d'autres jeux comme Rift ou Dc Universe Online, et est pour moi LE point qui gâche tous ces jeux.

Quand aux quêtes... entre ramener 6 plumes d'oiseau rouge, ramener 4 fourchettes de golem d'argent ou ramener 8 peaux de toucan venimeux... la diversité et l'intérêt des quêtes est d'un ennui mortel !

Bref pour moi, un 0 pointé, et je conseille vivement aux gens de s'essayer à Guild Wars. Même le premier volet est encore actuellement mieux que tous ces sois-disant mmorpg...

Posté le 27 sept. 2018 à 15:40

a l'image d'overwatch des classes nobrain spam 2 touches jamais nerf genre paladin vindicte ou dh devastation pour ca que le pvp de ce jeu reste et restera nul et ennuyeux comme son pve d ailleurs

Platinum-Angel
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Le jeu en lui-même est bien pensé mais les graphismes style cartoon sont vraiment décevants...

Ensuite, niveau finances... c'est pas donné !

La création du perso est vraiment très limitée.

Niveau gameplay le pvp est vraiment mal fait "je te vois, je te tue" Ou alors "un lev 60 contre un lev 20" ou bien encore "10 joueurs contre 1 seul"

Enfin bref beaucoup de pub pour rien...

_Axiome_
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Les développeurs et le marketing ont créé le jeu pour vous faire prendre autant de temps que possible :

Déplacement très lent jusqu'au niveaux 20..

Drop rate très bas (1 pour 10 000 pour certains objets)
Respawn des monstres rares ridicule..
Progression (level-up) trop rapide maintenant.
Prix excessif des objets/ingrédients (enchères) dû à la rareté

J’ai atteint le niveau 90 après 2 semaines seulement, j'ai finalement résilié mon abonnement.

Si vous enlever les MMORPG, il ne reste pas grand chose au jeu :

Graphismes dépassés
Quêtes longues et ennuyeuses (tuer des monstres, c’est à peu près tout)

Le côté multi-joueurs est grandement diminué par la disparité entre joueurs (talent et équipement) ce qui tue le random battlegroung.

Très déçus du jeu

Tanuki70
Posté le 03 juil. 2019 à 18:28

Toujours fidèle à eu même blizzard continuer de crée de bon jeux depuis longtemps je joue à world of warcraft la RÉFÉRENCE MMORPG je ne comprend pas pourquoi les perssone n’y en jamais jouer dénigre t’en de jeu merci blizzard et félicitation pour votre succès mérité

blackbuck
Posté le 02 sept. 2018 à 12:43

Très bon début d'extension pour le moment bien mieux que légion pour ma part :)
Je met un beau 20 car le jeu n'a plus rien a prouver et me faire plaisir :)

Dromaio
Posté le 08 sept. 2017 à 01:55

Fondateur du MMORPG, incontournable... Que nenni :gne:
Je vous parles... Non je te parle en tant que véritable novice dans ce jeu et je peux te dire que c'est CHIANT à en mourir!
Je me suis crée un perso dans la période d'essai et je n'ai pas un vu l'ombre d'un joueur vivant. Si ce n'est qu'un français dont j'ai conversé avec lui pendant ma session de jeu.

Y'a rien à voir, la période d'or de World of Warcraft est passé depuis belle lurette... je ne lui mets pas 0. Parce que... voilà faut respecter un minimum l’œuvre et ses fans.

Mais sérieusement... En 2017. Périmé et à ne pas y toucher. :oui:

didi74240
Posté le 17 déc. 2015 à 14:24

Graphiquement correct pour l'époque, l’univers mi Tolkien mi cartoonesque est sympa et on trouve trouve bien son bonheur parmi les nombreuses races du jeu.

Même ci certain apprécieront la stratégie, le game play est véritablement un désastre. Pas pratique du tous, on a l’impression de donner des ordre au personnage et non de combattre. Ce qui enlève toute impression de skill, puisse qu'il ne agis plus d'attaqué ou de paré au bon moment mais simplement de lancé des sorts dans le bonne ordre en attendent que ça passe :sleep: . Exactement le même problème que la série des dragon age sauf que l’intérêt de ses jeux sont l'histoire, les quêtes, les personnages ex...
Le problème c'est que l'histoire n'a aucun intérêt, les quête ne sont que du remplissage, trois type de quête chiante (aller tuer telle mob, récupérer telle chose et parler a telle personne) à recommencer en boucle pendant une longue semaine (ou deux jour pour ceux qui n'ont pas de vie). Pour enfin commencer le vrais jeu. Vous vous rendez compte du ridicule de la situation ? :honte: Et c'est que le début.

Ensuite il faut faire et refaire des donjon pendant des mois et des mois pour enfin trouver un stuff digne de ce nom. Parce que quand ont réussi un exploit dans ce jeu, la récompense est aléatoire.( :-(( SÉRIEUSEMENT ?!! vous imaginer ci votre paye à la fin du moi était aléatoire entre 2500 euro et rien du tout, ou alors le titre du tour de France attribuer à n'importe qui aillent participer. c'est injuste! )

Toute cette perte de temps pour combattre en arène :ouch: , oui oui il n'y a rien d'autre a faire, juste combattre d'autre joueurs. C'est comme ci on était obligé de ce taper toute la vie d'un personnage pendant des mois et des mois, pour enfin affronter un ami a Mortal Kombat ou Street Fighter.

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est fabuleux niveau graphismes et ambiance.
Les mondes sont immenses et on prends un plaisir intense à demander son chemin et de traverser les différents paysages fabuleux. Il y a toujours quelque chose à faire, on ne s'ennuie jamais. Un système de raid excellent qui consiste à se réunir en groupe pour aller attaquer des villes ennemies. Bref ce jeu est "..." allez l'acheter les yeux fermés

dagant54
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très moyen : les co bien trop merdiques, le contenu sans payer est médiocre : on est trop inciter à payer, on peut vraiment pas faire grand chose, ce qui est quand même dommage, puis le jeu bug beaucoup...