Half-Life : Counter-Strike
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Half-Life : Counter-Strike sur PC /

Avis Half-Life : Counter-Strike sur PC

Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un des piliers des FPS, et pourtant tant dénigré par une certaine communauté que tout le monde connait bien aujourd'hui... Le jeu est énorme, surtout pour son année de sortie et reste malgré tout, en 2012 LE jeu le plus joué sur steam.

Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ninjaromyu
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Malgré son graphique assez moche (qui fait son charme), Counter Strike est une référence des jeux FPS.
La jouabilité est précise comme jamais, qui fait de ce jeu un vrai sport éléctronique, des sons digne du 20ème siècle.
Un très bon jeu qui restera un classique des jeux de tirs.

AnusDePutois
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Ca fait maintenant 6 ans que j'y joue j'avais commencé avec une version no steam (ouai c'est mal je sais) puis j'ai fini par acheter l'officiel. Franchement ce jeux ne m'a jamais soulé et c'est bien le seul d’ailleurs il faut un certain temps d'adaptation pour bien le maitriser mais une fois tout ça acquis mon dieu c'est le pied même si les graphismes sont moches mais perso ça me suffit ils sont pas dégueux non plus.. Je le consseille a tout les amateurs de FPS c'est le meilleur et de loin surtout qu'il y a encore une chié de monde en ligne !!

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour faire simple, à mon avis l'un des tous meilleurs multijoueurs en FPS. Jeu légendaire, tout simplement, ni plus ni moins. C'est bien simple, le gameplay n'a jamais été égalé, et le réalisme non plus. Tout aateur de FPS se doit de poser ses mimines sur ce bijou au moins une fois.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

skyzo37
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Le meilleurs FPS multi...pas de détails, pas de gros noob's qui joue qu'aux Bazooka..."y'en a pas ^^" seule le brain et le skill te font gagner ! énormément copié....Jamais égalé !!!!
Graphiquement rien a dire ( faut remettre dans le contexte...a l'époque les écrans était des 15" ou 17" et on m'était une réso de 800*600 volontairement ^^

duv13140
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Pourquoi 20 ? Car c'est sans doute l'un des meilleurs FPS sur PC en ligne, voilà pourquoi. Les maps sont super, armes aussi. Ce n'est pas qu'une façon de jouer. C'est un Art de jouer à CS.. Rien d'autre à dire à part Excellent

Duc_de_Villars
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

17/20, comme le nombre de nuits blanches passées à y jouer. Une trés grande maniabilité, une gamme d'armes très large, des maps assez variées, mais surtout, toujours le même plaisir de se refaire une partie.
Le côté carré des graphismes rajoute toujours une petite touche de nostalgie ;)

nephixo
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire malgré ses graphismes vieillot j'y joue encore pour son gameplay révolutionnaire qui as pu inspiré Counter-Strike : Source et plus récemment Counter-Strike : Global Offensive ! C'est pour moi la naissance du FPS de compétition ! Très bon jeux de valve.

[JVC]Nemly
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Counter-Strike , le jeu le plus méritant au monde , nous voici en 2013 , le jeu aura su garder son publique , je le recommande , il vaut le coup , au lieu d'acheter les cochonneries de Call Of Duty et autre , retournez sur Counter-Strike !

CS 1.5 CS 1.6

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

C'est un monument du FPS et du jeu multijoueur en général. Un jeu équilibré en tout point, encensé par la critique, joué par des centaines de millions de personnes depuis sa sortie et toujours d'actualité alors qu'ayant un moteur qui commence à dater.
La communauté est peut être celle qui est la plus prolifique dans le monde du jeu vidéo : des milliers de maps de mods et d'autres add-on, des milliers de joueurs encore aujourd'hui, du lvl à couper le souffle, toujours autant de serveurs... bref, Counter Strike est loin d'être enterré.

Mr-Alien
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Counter-Strike est pour moi meilleur que CSS qui a été pollué par les Cheaters mais aussi les Gamins en tout genre ! Dans ce jeu, nous retrouvons tout les ingrédients pour faire un exellent FPS, certe il date de 2000 mais le 1er CS du nom a battue tout les records ! Franchement, je vous conseil celui-ci à la place de CSS ! =)

ZapDeSpi0n
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire malgré ses graphismes vieillot j'y joue encore pour son gameplay révolutionnaire qui as pu inspiré Counter-Strike : Source et plus récemment Counter-Strike : Global Offensive ! C'est pour moi la naissance du FPS de compétition ! Très bon jeux de valve !

NAKERZ
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Indémodable , il reste un jeu qui a éveillé une génération.
18/20 Sans aucune hésitation apres y avoir pas mal joué.
Graphisme assez moche certe mais il commence à daté donc c'est compréhensible. Il restera un classique.