Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

[]RoyalteaQT[]
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Monument du genre, CS c'est plus qu'un jeu de tir, c'est une ambiance, une communauté, des joueurs hors-pairs et un niveau de gameplay rarement égalé par la suite.
C'est simple, un jour, j'ai acheté ce jeu, rejoins un serveur, fait un score minable et aujourd'hui c'est les joueurs en face de mon viseur qui font des scores minables.

thelbilix
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! déja 12 ans qu'il est sorti j'arrive pas a y croire , j'y joue toujours ! C'est vrai que le graphisme n'est pas top mais peu importe , la qualité et la durée de vie du jeu est inégalée ! on peut y passer des années entieres a y jouer sans se lasser en réseau !

The_4Lb1N0S
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Un jeu mythique. Comment mettre moins de 20 a un jeu dont la longévité dépasse les attentes les plus folles de ses concepteurs? C'est la preuve, avec DotA, que le modding ne doit pas cesser d'exister. Je suis certain que si j'y rejoue dans 20 ans, je ne serai pas seul. Il ne coûte que 10 euros, et même si il en coûtait 100 ou même 499 (le prix de la Xbox One), vous n'auriez AUCUNE raison de ne pas l'acheter.

-RocketRaccoon-
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de CS et HL.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un mod créer par des joueurs a l'origine, CS a fait ces preuve qui n'a jamais réver de faire partie des swats ou des terroristes? Très bien ficeler et diablement logique un coups a la tête et vous ete mort 2 ou 3 coups dans le ventre idem des armes qui existe réellement des cartes qui ne sont pas linéaire que demander de plus bah a mon époque c'était gratuit, il peut néanmoins s avérer bourrin et répétitif mais tout le monde l'aime comme il l'est

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Une réalisation excellente, une jouabilité parfaite, une communauté large et des parties de plaisir vraiment intense. Une des références du FPS en ligne, un vrai bonheur. Seul hic, et comme l'ont relevé déjà d'autres, le jeu était un peu pourri parfois par des joueurs qui avaient trouvé un moyen de tricher

Mac-Curty
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Des années et des centaines d'heure de jeu plus tard ce jeu continue de me captiver. Malgré des graphismes très laid, le gameplay et les diffents modes de jeux, font à mon avis de CS le meilleur FPS online jamais réalisé.

issam135
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Rien à dire l'un des premiers FPS que j'ai joué et je dois dire que c'est le meilleur :) Ce qui est plus impressionnant c'est qu'il y a des milliers de serveurs que pour ce chef-d'oeuvre . Il mérite amplement un 20/20 !

K-Marmot
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Grand classique des FPS, ce jeu offre un gameplay qui ne prend que très peu en compte le hasard. Si vous gagnez, c'est que vous êtes fort ! Bien que moins bon que son petit frère (Counter Strike : Source) car le niveau y est trop élevé, il reste LE fps !

Amobile
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un FPS magistral, un online parfait avec un nombre de cartes et d'armes ahurissant, et de bons graphismes pour l'époque mais qui même aujourd'hui restent d'actualité, le jeu est très fluide et on se déplace très facilement. Même si vous ne pouvez pas jouer en ligne un mode solo générant des bots à l'intelligence artificielle bien réussie est implanté dans le jeu.

Autistopathe
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

THE jeux online du PC pour moi. Une fois que le jeu est maitrisé, c'est vraiment jouissif. Sortit il y a plus de 10 ans et le jeux est toujours d'actualité, avec toujours pleins de serveurs actifs, des teams, des PCW, des chans IRC etc...
Culte, à tester si jamais essayer !

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/20 Les graphismes sont moyens.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 La durée de vie est correcte.

Bande son: 14/20 A part le bruit des armes, le reste est correcte.

Scenario: ////

Note Générale: 13/20

MissK8
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Le seul, L'UNIQUE Counter Strike 1.6, le vendeur de rêve depuis sa sortie :)
Rien que par titre de "Mode pour Half Life" ce jeu s'es déjà fait une bonne réputation mais son gameplay est la clef du succès, très technique, on a besoin d'un minimum d'entrainement pour maîtriser chaque arme. Les graphismes assez beau et bien détailler pour l'époque et en plus de ça les animations des personnes sont vraiment très très bien faite, bine fluide et bien réalisé, ce jeu est une perle que tout le monde devrait posséder, surtout qu'a l'heur actuelle il y'a encore énormément de monde sur les serveurs.

-Ocean
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Counter Strike est un excellent jeu, bien connu de tous. Malgré ses petits défauts techniques et graphiques, il offre des heures de jeu intense, et on ne s'en lasse pas. Pour tous les fans de FPS inconditionnels, allez-y les yeux fermés !

bx-95
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Rien n'a égalé CS 1.6 à ce jour :).
Pas même les nouveaux Counter-Strike. Ce jeu est LA référence du FPS multijoueur. Un gameplay unique et une durée de vie sans limite (souvenirs souvenirs...). Que dire d'autre? Jouez-y pour comprendre!

Ce jeu est une légende!