Half-Life : Counter-Strike

Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

superb0ck
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un des piliers des FPS, et pourtant tant dénigré par une certaine communauté que tout le monde connait bien aujourd'hui... Le jeu est énorme, surtout pour son année de sortie et reste malgré tout, en 2012 LE jeu le plus joué sur steam.

Reconnaissant
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

j'ai pas trop aimé les graphismes, même si ce jeu reste une reference niveau fps,je recommande ^^

himaStw
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Bon alors CS 1.6 c'est quoi ?
C'est LE fps qui touche le plus , la ou les balles vont , elles toucheront l'adversaire a coup sur ; bcp plus que dans les jeux récent surtout en online . ( les balles se perdent a cause de bug moteur physique ou lag )
Contrairement a CS:source , le recul dans CS est beaucoup plus élevé mais c'est ce qui donne encore plus de challenge ;)
Les critiques sur les graphismes n'ont pas lieu d'être . Ce jeux a 10 ans !
Les fameux Wallshots rajoutent beaucoup de piment ;)
J'y joue depuis 6 ans et je ne m'en lasse pas .
Bref c'est pourquoi je lui donne un 20/20

Qilby
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce fps est tout simplement légendaire, c'était vraiment le bon vieux temps à l'époque, toutes ces parties joué, tout ce fun. Les lans, rien que d'y repenser j'ai des frissons dans tous le corps. Les armes étaient plus facile que dans css.

-Sl4sh-
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

J'y ai passé tellement de temps (trop ?) avec des potes ou d'illustres inconnus, sur des maps mythiques, une réalité poussée, sans doute le jeu le plus addictif jamais conçu, l'essayer c'est faire une croix sur sa vie sociale

issadukiller93
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu le meuilleur jeux en linge j'ai jouer ca sur Steam excellent a joué un bon jeu trés simpa repri de Half-Mife(qui est aussi un bon jeu) bref a essayé.

Stix41
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Meilleur fps de tout les temps du fait de sa jouabilité !
Je suis a 600 h de jeu et je ne me lasse pas. Les cartes les plus joué sont très équilibré, le jeu est tout simplement fait pour la compétition!

DarknessOfAngel
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Avis que j'avais à l'époque, cela n'engage que moi.

Half-Life réunit le meilleur des deux mondes : une aventure en solo inoubliable et un mode multijoueurs captivant. Avec son excellent suivi en ligne et sa jouabilité à toute épreuve, Half-Life s'impose clairement comme l'un des meilleurs jeux du genre.

bakura35
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Jeu très réputé, il faudra un certain temps d'adaptation si vous n'êtes pas habitué à joué à un FPS sur clavier.(normal me direz-vous). C'est plutôt rigide; et graphiquement, même pour l'année de sortie c'est assez moche. Pas mal de bug. Mais il n'en reste pas moins assez sympa pour passer le temps et passer un bon moment.

Posté le 26 août 2012 à 00:00

super jeu, assez facile à prendre en main rien à lui reprocher, hormis les graphismes qui ne sont pas très joli comparer à d'autres FPS. La jouabilité n' a rien a se reprocher. Une référence dans la matière a essayer de suite si vous ne l'avez pas déja fait.

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

1 jeu fantastique ji ais passer du temps sur ce jeu^^ la 1.5 :coeur ,la 1.6 reste pas mal mais helas avec le temps le jeu devien vieux ,les graphisme devienne demoder bien que ce jeu restera une legende du fps

loIonois
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

"Counter Strike reste la référence en matière de FPS multijoueur, bien que de l'eau a coulé sous les ponts depuis sa sortie. C'efdfdfdst toujours avec plaisir qu'on s'y remet pour reprendre les mêmes piquettes. The Bomb has been planted." Je ne peux que plussoyer. +1

Cockiness
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un très bon counter strike, les graphimes laisse un peu a désiré par contre, mais le placement des bombes et les maps présentes ( ensuite supprimé dans le prochain opus ) sont très bons. Découverte international pour l'époque, 11 ans après inutile d'en faire un test détaille, je pense que celui de JVC est très bien. De plus, avec les lans, il est encore mieux.

PcGamerZ
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Counter strike... Que dire de plus :D Ce jeux est excellent, les graphismes pas excellent mais c'est la le charme du jeu, la jouabilité parfait, la durée de vie infinie avec ses serveurs toujours la, et la bande-son superbe. Counter strike...

Vitamine_V
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

A la base c'est un mod pour half-life et c'est devenu le jeu le plus connu sur PC les graphismes sont pas mal pour l'epoque (inutile de critique sa fait plus de 10 ans) ce jeu est tres bien niveau gameplay et jouablité.

abenshinuk
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Une réalisation excellente, une jouabilité parfaite, une communauté large et des parties de plaisir vraiment intense. Une des références du FPS en ligne, un vrai bonheur. Seul hic, et comme l'ont relevé déjà d'autres, le jeu était un peu pourri parfois par des joueurs qui avaient trouvé un moyen de tricher.