Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
angelobscur
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu restera THE jeu fps a saisir a tout prix ! C'est un FPS exceptionnel qui bouleverse le genre.
Si on aime les FPS pure, il n'est pas a manquer je le conseil même plus que sont petit frêre Counter strike: source

CheckPoint64
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une référence au niveau FPS, il y a énormément de maps et la possibilité d'en crées, la communauté est gigantesques. Pas mal d'armes, le tchat est permanent. Mais ce qu'il y a de dommage, c'est que certaines personnes pourrisse la communauté avec les cheats, c'est le seul défaut que j'ai trouvé.

Skouabo
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Selon moi, et bcp d'autres : CS 1.5 LA REFERENCE du FPS en ligne, point final"."
Impossible de rivaliser sur l'ergonomie et en particulier la nervosité de ce gameplay et sur la quantité astronomique de stratégies possibles.
JOUISSIF, ...ADDICTIF
UT 2004 est, à mon avis, seul rival dans ce genre avec un univers complètement différent.

ZapGame
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un superbe FPS des graphisme magnifique pour sont époque un gameplay superbe CounterStrike et pour moi la référence du FPS sur PC. CounterStrike ne ce joue que en multi sa c'est un avantage comme un défaut sinon je le conseille a tous les amateur de FPS online.

Pinpapaaa
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Même avec des graphismes dépassés, ce jeu restera mon jeu préféré à vie ^^ une vraie communauté, et une maniabilité sur laquelle j'esseye de m'entrainer. Aujourd'hui étant un niveau des debrouillards de counter-strike je peux affirmer que lorsque vous jouerez la premiere fois , ce sera dur , ce n'est plus un jeu, mais un sport, mais un probleme surgit, les cheater que je rencontrait beaucoup avant mais n'ayez crainte il n'y a pas beaucop aujourd'hui! dommage surtout en match quand on découvre que la team adverse cheat ( c'est souvent le cas dans les matchs improvisés à la cheat en tout cas un bon gros 19/20 pour ce magnifique jeu

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Counter-strike, le seul vrai. Une facilité à prendre en main immédiate, un jeu simple et prenant , limite arcade comparé aux fps de maintenant. Il vous faudra néanmoins quelques temps et une souris bien affûtée avant de tirer juste, et là le vrai fun commence. Addictif!

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Encore un excellent exemple de la classique formule "facile à prendre en main, dur à maîtriser", et quand en particulier il s'agit d'un jeu en ligne avec des milliers et des milliers de joueurs, ça prend tout son sens. Ca n'est pas le FPS qui constitue ma plus grande période de jeu en ligne dans ce genre-ci, mais lorsque j'y ai joué (de 2002 à 2005 à peu près), je me suis vraiment amusé et eu l'occasion de jouer avec une multitude d'amis de ma vraie vie vu le succès du jeu (ce que j'ai plus de mal à faire aujourd'hui), ajoutant ainsi pas mal à l'expérience. C'est également le premier FPS pour lequel je me suis lancé dans la création de maps personnalisée, de bons souvenirs... Je dois noter que lors de la fin de ma période où je jouais à ce jeu, je voyais arriver de plus en plus de cheaters et de mauvais joueurs (le genre qui abandonne son équipe avant la fin d'une partie lorsqu'il est en train de perdre, la fierté n'a-t-il plus aucune signification ?), un peu dommage, mais ça doit être la rançon de la gloire...

vince-842-
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Mais pourquoi ce jeu est encore le plus joué au monde en ligne avec tout les autres fps bien plus recent ? Aller savoir, une chose est sur, on ne peut pas se lasser de ce jeu ! Des parties tres rapide et pleine d'action avec un objectif a joué, on ne peut pas voir le temps passer.. Des armes pour tout les gouts, des modes de jeu crée par la communauté.. Tout est bon dans counter strike ! celui la, ou le source, je joue sur les 2 et c'est vraiment le top du fps, les graphismes ni font rien au gameplay ! De quoi y passer des heures et des heures, A posseder !!

pak651
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

The FPS... A l'époque on se retrouvait dans les Cyberspace pour y joué, on payé des prix exorbitant pour jouer en réseau! Qui n'a jamais dis du temps du lycée : "Un pti Counter cette aprèm'?" Le jeu qui est tellement prenant et ludique qu'il est véritablement capable de nous rendre asociable, une drogue! Très bien fait pour l'époque, completement immerssif, le jeu ne souffre de quasiment aucun défaut! Certes comparé à certains titre actuel il n'a pas forcement bien vieilli, mais qui peut oublier ce titre qui est une véritable référence du jeu en réseau...

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

L'un des plus célèbres FPS du monded dont la réputation n'est plus à faire. Jouabilité maximum, arsenal ultra sophisiqué et bonne expérience de jeu requise. Ce titre est un indétrônable jeu PC pour encore longtemps ! 18/20

Tortuesninjas
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

si il y'a un jeu qui mérite vraiment que je lui donne un 20/20 c'est bien Counter Strike ! ce nom restera a jamais gravé dans l'histoire des meilleurs FPS, c'est aussi le jeu le plus joué en ligne au monde depuis 8 ans! , les graphismes sont les mêmes que ceux de Half-Life vue q'il utilisent le même moteur graphique mais c'est vraiment joli et beau a admirer, les effets sonores sont vraiment réalistes, un arsenal d'armes et d'équipements sont au programme, le GamePlay dépend de l'arme que vous avec en main mais qui reste Originale, c'est une vrai bombe que je vous conseille d'acheter a tout prix! un 20/20 bien mérité.

LeeroyJenkin
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Une révolution du fps tout simplement, le jeu est parfait à tout les points, mais le gameplay manque un peu de dynamisme à mon goût.
Par contre ce jeu demande beaucoup beaucoup d'entrainement avant d'être maîtrisée.
Enfin bon un MUST HAVE.

Darkshoot
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Counter-strike, c'est LE fps, qui est le plus joué au monde, encore aujourd'hui !
Gameplay saisisant, mods saisisants, armes saisisantes ... Il y a que les graphismes qui sont "à la ramasse", en même temps, ce jeu date !
Le jeu dispose d'une durée de vie énorme, grâce à son multi. Les serveurs "AMX" proposent une diversitée de partie énormes : Hide and Seek, deathmatch, les mods "superhero", on a de l'xp, on up, on choisis des skills (tous créé avec le système de serveur AMX) comme le grappin, la posibilité de se téléporter ou on veut une fois par min, ... Les maps surf, ...

Vous voulez un FPS sérieux, avec une communautée mature, peu de hacks, une diversité de modes énorme ? Counter-Strike !

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Magnifique jeu, le meilleur fps. 15 car il ya quand même des petits bugs et les graphismes ne sont pas mieux que counter strike source.Je pourrais faire des nuits blanches tellement ce jeu est trop bien.

]Eirikr[
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

LA référence FPS on-line. C'est la base... Rien d'autre à dire.
Tout commence ici. Aucun autre FPS ne peut rivaliser avec ce monstre (et c'est un comliment). C'est indéniable. Les grphismes sont certes, vieillissants mais le game-play n'a pas pris une ride.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14