Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

abenshinuk
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Une réalisation excellente, une jouabilité parfaite, une communauté large et des parties de plaisir vraiment intense. Une des références du FPS en ligne, un vrai bonheur. Seul hic, et comme l'ont relevé déjà d'autres, le jeu était un peu pourri parfois par des joueurs qui avaient trouvé un moyen de tricher.

Cross-Killer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Si on veut jouer à CS. Il faut avoir du skill c'est sur ! C'est un très bon jeu qui ne prend pas une ride (sauf au niveau des graphismes). Malgré une communauté qui a déserté petit à petit, on prend plaisir à y jouer.

krampheu
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Counter-Strike, est un très bon jeu ! C est le seul endroit ou on peut parler de skill, le rêve des anciens hardore gameur qui s'enfiler les hs, car quand on voit les joueurs d aujourd’hui -_-
Ca fais flipper

Voilà WTF

nab_a
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Counter Strike ! le meilleur FPS de tout les temps , des différentes maps et objectifs variant entre le terro et les ct
un OnLine PHÉNOMÉNAL ! vraiment tout est réussi : graphismes,jouabilité,sons..ect

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je pense que tout le monde a déjà tester Counter Strike du fait de sa qualité du FPS de réference. Que dire si ce n'est que CS s'est habilement profiter d'un gameplay simpliste pour réunir tous les joueurs, pro ou casual dans un seul et même jeu. Au final on assiste à un jeu doué d'une communauté très active et d'une durée de vie infini.

archas
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Counter strike 1.6 est vraiment la référence en matière de FPS.
Mais son gros défaut, se sont le nombres incalculable de cheaters. Ça tue CS ! Autre défaut c'est l'ambiance sur les serveurs... Une catastrophe ! Pour trouvé un serveur avec une bonne ambiance c'est rare ! Bref a part ses 2 défaut, son gros point fort, c'est vraiment son gameplay super jouissif !

xif
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Bon que dire? Peut être le jeu ou l'on parle le plus de skill. Voilà de quoi se prendre pour un vrai "pgm" quand on fait une série de HS. Un doux rêve que seul les hardcore gamer ont connus il y a bien longtemps maintenant... Car quand on voit la communauté d'aujourd'hui c'est flippant

Frostmourne_62
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Counter Strike est le meilleur FPS se tout les temps. Non , il n'y a pas a discuter, c'est comme ca , n'en déplaisent aux kikoos Call of Duty et autres , Les graphismes sont bons pour l'époque, le gameplay est en béton ainsi que les nombreuses maps , mods comme jailsbreaks , superhero , RP , Gungame , defuse , hostages , DM , je peut continuer la liste longtemps comme ca

CanardBan
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Que j'aime ce jeu, il a pris un sacré coup de vieux niveau graphisme, ça se voit quand on regarde les graphismes des jeux actuels mais il a sa place dans mes jeux préférés, il n'y a plus beaucoup de joueur sur le online mais on peut toujours y jouer entre potes et ça c'est super sympa, on peut vraiment passer des très bons moments sur ce jeux. Je ne lui met pas 20 car les graphismes me dégoutent un peu, je sais que je ne devrais pas juger sur ça vu l'époque à laquelle il est sorti mais bon.

spies11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Le must du must !! Le meilleur du meilleur, bref le meilleur counter, et surtout le premier, celui ou on est déjà tous allez dans un cyber y joeur avec pleins d'ami, s'amuser comme des fous
LE MEILLEUR !! :D THE BEST !! :D , beau graphisme, bon gameplay, le jeu le plus joué sur steam en 2011, bref rien a redire, c'est le best

dFL_
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

CS, c'est plus qu'un jeu, c'est une communauté active, une scène esport titanesque, des milliers d'heures de jeu et de bons moments. Depuis 1999, CS représente à la fois le précurseur et l'exemple du FPS online, -très- souvent copié, jamais égalé, le fameux mod de Half-Life a définitivement sa place parmis les plus grands jeux de l'histoire.

GentillCanard
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est mon Premier FPS est cela reste mon préferé ses graphisment impressionnants pour l'époque le jeu qui a marqué mon enfance (j'ai commencé a y jouer a 7 ans ) Une trentaine de Mod Multijoueurs (zombie,deathmach, etc ) et aussi le meilleur jeu sur Pc (pour moi )

ComprendsPas
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Le jeu de mon enfance, des mods de fou, des maps uniques et je m'y surprends encore à y jouer! Malgré les graphismes dépassés ce jeu reste une merveille et en a bercer plus d'un! Amis d'Half Life je vous salue!

Echappeur
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Malgré que les graphismes ne sont pas si beaux que ça, le gameplay est super, un vrai jeu de tir, avec différents modes de jeu (bombe, otages, dm), on ne peut pas s'ennuyer ici. De nombreux armes et d'accessoires sont disponibles pour varier la façon de jouer de chacun.

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas magnifique mais beau pour avoir été crée en 2000 et le jeu a plein de maps et en plus plein de maps crées par des joueur. Je le conseille à tout fan de FPS mai je préviens ce jeu ne ressemble pas du tout à CoD.