Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

0ldfag
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Bravo Steam pour ce magnifique chef d'oeuvre.

Ce jeu est toute mon enfance, c'est un vrai plaisir d'y jouer, malgré l'age, le jeu est vraiment bien et respectant les règles des FPS. LEs graphismes sont vraiments corrects, l'idée des balles qui traverse les murs est extrêmement bien pensée.
Beaucoup de modes et d'action!

Aideon
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Counter Strike un FPS si connu , bon Half-Life Counter strike je met 19 pourquoi , même si les graphismes dates il reste bon , une grande variété d'arme , un mode Zombie , des maps extraordinaire et immense , Half-Life : Counter-Strike mérite largement un 19/20.

Florance
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Salut tout le beau monde, je vous donne mon avis sur un jeu que j'ai testé chez un pote ! D'abord j'avoue avoir bien aimé ce jeu ! Toujours du monde, toujours des serveurs très variés, c'est bien ça, du ba_jail, gungame, zombie, mod call of ( ?! ) une communauté géniale en ligne, un gameplay assez facile pour la prise en main : on prend son pied à y jouer même lors des premiers moments ! Je mets un 18 ! :o))

LePetitPruneau
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Monument du FPS ! Ce jeu est plus qu'un jeu de tir, c'est une communauté, une ambiance, des souvenirs et un gameplay toujours inégalé.
Même après 13 ans d'existence ce jeu reste toujours aussi peuplé et jouissif. CS c'est : des milliers de maps, des armes de légende, plusieurs dizaines de modes de jeux, un gameplay simple et efficace.

Bref, pour tout fan de FPS, Counter Strike est à posséder absolument !

Godzilla1954
Posté le 28 août 2013 à 00:00

L'orsque j'était au lycée au lieu de faire les exercices que l'on nous demandais, on préférait glander et jouer à Counter-strike et qu'est ce que l'on pouvait s'amuser ! Rien à voir avec des mauvais FPS comme Call of pigeons qui sont des jeux kikoolol pour ado-boutonneux, non franchement même à l'heure actuelle je continue à jouer à ce défouloir mais malheureusement en solo, et je peu confirmer que jouer avec les bots c'est pas trés intéressant, mais bon ça reste Counter-Strike.

Hivus
Posté le 02 août 2013 à 00:00

COunter strike est un très bon jeu, un peu vieux à l'heure actuel mais il a posé les bases du genre actuel du fps de compétion.
Je le recommande aux joueurs qui cherche un jeu "retro" et avec une difficulté en multi très élévé, du skill quoi.

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Si vous aimez la guéguerre sur PC en réseau, c'est le jeu de guerre inégalable qu'il vous faut. Pour moi, ce qui fait sa force, ce sont les différents serveurs dans lesquels il y a différentes maps (cartes) de deux camps différents (CTS et TS). C'est donc un très bon gameplay.

Affranchir
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu culte malgré les graphismes qui commencent à vieillir.
Ce jeu est le meilleur FPS du monde. Pour les novices je conseille quand même plutôt global offensive ou source car sur ce jeu on ne trouve plus que des puristes.
Jeu génial à sa sortie. Jeu génial aujourd'hui.

KillswitchZz
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

C'est juste le jeu qui a marquer le début des FPS dans l'esport des années après ont en parle toujours, des joueurs de légende son né grace a se jeu, je parle de HeatoN SpawN Potti et j'en oublie surement, des équipe qui nous ont fais rêvé: le G5 Na'Vi NiP et Sk

Reshenth
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Idéal pour s'entraîner aux FPS, c'est le premier des premiers auxquels j'ai joué! Facile à install, à prendre en main (pratique quand tu veux faire une partie dans la salle informatique au bahut ou à la fac).

des maps customizables à l'infini et un côté rétro qui jamais ne mourra! Plus strat que quake mais moins stratégique qu'un sWAT, c'est LE fps accessible à tous et où il fait bon s'entrainer!

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Mon premier FPS sur pc, je ne sais pas si il est toujours d'actualité mais je pense y reprendre.
Le jeu est fluide, les graphismes pour un jeu d'époque sont plutôt réussi, ce jeu a beaucoup de charme, on retrouve aussi des maps mythiques comme Dust, auquel on a tous apprécié d'y jouer

xDarky51
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'aime j'aime j'aime ce jeux de fou !!!! Toujours du monde, toujours des serveurs très variés, du ba_jail, gungame, zombie, mod call of (?!) une communauté génial, un gameplay juissif : on prend son pied !

pingu-20799
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Je l'aie acheté il y a peu,et franchement,il n'a pas vieillie du tout !
Des tonnes de serveur,une communauté sympatique (c'est chaleureux, contrairement à call of ),durée de vie infini,le jeux n'a pas perdu de son aura ...
Par contre,il y a certains bug,qui sont heureusement peu présent,mais parfois,chiant,tu te fais parfois exclure d'un serveur pour aucune raison,les temps de chargement sont parfois TRES long,voila les seuld défaut quee je lui donne .

Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

19/20, pourquoi ? Car ce jeu est superbe. Des mod's de jeux différent ,des tonnes de map's. Des serveurs et joueur infini,un bon skill. La communauté est superbe , avec de bonnes connections.Je le conseille vraiment,malgrès qu'il soit assez vieux,c'est un jeu indémodable.

Kloown
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pour moi un des meilleurs jeux de pc ! Une communauté superbe,les graphismes ne sont pas encore très degeulasses pour son âge ! Un gameplay plus que simpa avec de nombreuxs mod's,armes,skin..Je le conseille vraiment!