Loadz
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Si ce n'est que c'est vraiment LA référence des FPS. 12 ans après sa sortie, il reste indémodable et les serveurs online sont toujours aussi blindés.
Les graphismes se font vieux, mais on y prête pas attention.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

C'est une des bases des FPS ! Les gens qui disent que les graphismes et tout son moches , ALLO ON ETAIT EN 2000 ! Les premiers jeux sur Pc venait de sortir en 1994 Internet était rendu public , c'était le début ce jeu est un mythe ! C'est les débuts du FPS avec Wolfenstein.
On reconnait ici les nouveaux gamers qui ne connaissent que les jeux super fantaisiste et tout. Perso Cs1.6 et bien et unique car il y a beaucoup de brain , dans les nouveaux jeux c'est bien quand on a beaucoup de modélisation beaucoup de mouvement. Cependant CS1.6 reste tellement simple que tout est possible dans ce jeu !
Une légende! ( Après Wolfenstein3D :D )

Ce jeu roxx !

saucetartarebe
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est un mythe. Les CS sont des mythes. Je ne peux que constater la beauté de ce jeu , c'est juste énorme pour l'époque , le online avec une communauté magique, bref un pilier du FPS qui restera à jamais dans l'histoire du jeux vidéo ! Bon jeu , bons frags!

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Bon, il est impossible que je puisse mettre 20 à cause des graphismes ( Oui, c'est vrai que les graphisme de counter on s'en fou un peu mais bon .. ), cependant, ce jeu est tout simplement génial !
Que ce soit en match avec nos team, ou pour s'éclater avec nos potes, ce jeu est incroyable !
Et, lorsque l'on devient un très bon joueur, avec une très bonne team, et que les Lans commencent à venir, c'est là qu'on découvre les joies du sport é lectronique.

FapFapStyle
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur FPS jamais conçus malgré ses graphismes assez moches, il restera le seul jeu dont je ne me saurais jamais lassé.
Après environ 3400 heures de jeu, je retrouve toujours cette magnifique sensation à war avec des amis ou ma team.

-LuckyBastard-
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un de mes premiers FPS, mes premières nuits blanche sur un jeu, que de souvenirs, de_dust2, de_nuke, le Desert Eagle, le M4 silencieux, l'AUG...
J'ai du y passer des centaines d'heures, c'est pas pour rien qu'on le décris comme le précurseur du FPS de guerre moderne que l'on connais aujourd'hui. Un jeu qui restera à jamais gravé dans l'histoire du Jeux-Vidéo .

Tistebaba
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/20 Des graphismes moyens.

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: 14/20 Une durée de vie correcte.

Bande son: 14/20 A part le bruit des armes, le reste est correcte.

Scenario: ////

Note Générale: 13/20

Rickar
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Encore un jeu passionnant digne de l'appellation "FPS". Ce jeu m'a fait rêvé quand j'y jouait avant, je viens tout juste de le réinstaller, quel bonheur. Ces graphismes style NOLF, c'est juste spectaculaire. Le choix des armes et la maniabilité sur PC sont vraiment bien, les maps, rien à dire dessus, un bon 18/20 mérité, je garde 2 petits points sur certains bugs ou limites du jeu tel que les graphismes des arrières-plans qui sont limités ou autres petits détails du genre.

Résumé : très bon FPS à essayer avant tout autre "Black Ops" ou autre :)

kidM0rbid187
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

A jeu exceptionnel , mods et stand-alone exceptionnels ! Half-Life est déjà une bombe alors Counter-Strike est génial !Simplement mon fps en ligne préféré avec un gameplay dur mais grisant et des graphismes certes pas très beaux mais compensés par des maps bien réalisées et de qualité avec des noms qui donnent des frissons encore aujourd'hui comme la légendaire de_dust2 ! En bref , un super jeu qui nécessite quelques heures d'entrainement pour prendre en main mais une fois qu'on sait s'y prendre on regrette pas, cette merveille restera un des porte-parole des fps en ligne. Note maximale obligée !

oMadEx
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

La référence des FPS. Ce jeu est une pure réussite, 10 ans après sa sortie il surpasse encore la majorité des plus grosses sorties du moment. Entre les mods, les serveurs dédiés, le gameplay simple et efficace, ce jeu est à tester obligatoirement !

Juste, je conseille aux débutants de trouver des serveurs pour débutants justement, sinon vous allez être dégoûté du jeu pour toujours

acunzo
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

On ne parle plus vraiment de jeu, mais de sport, comme cela a déjà été dit dans le test et dans certains com de lecteurs. Et c'est bien parce que l'on parle de sport que l'aspect graphique ne compte plus! C'est pourquoi, malgré son âge (sa sortie date de 2000), il est l'un des jeux les plus joués en online!

Lorsque l'on commence une partie, on n'a pas en tête d'apprécier les décors, ou la qualité des textures, on a en tête l'envie de terminer premier de sa map! Et c'est justement les décors très simples, voire moches, qui nous permettent de nous concentrer à 100% sur la tactique à adopter! C'est addictif! On cherche la performance, et quand on frag, c'est tellement bon :)

C'est seulement en jouant et s'en s'investissant dans ce jeu qu'on y trouve tout le plaisir!

DjidaneTribal26
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je ne m'attendais jamais à m'éclater autant sur un FPS !
Même si les graphismes sont vraiment d'un autre temps ( mais au fait, on s'en fiche ! ) le jeu est très fluide, doté d'un gameplay avec une prise en main quasi - instantanée, et un système d'achat d'armes qui m'as conquis, j'adore !
Une valeur sûre du FPS, à avoir absolument !

sen_zo53
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

je met 18 car ayant joué à d'autre fps notamment des free to play ou ne serait que les derniers call of, battelfield, cela reste pour moi une référence. C'est simple dans ce jeu pour progresser il faut jouer, et il faut rejouer, il faut réfléchir compter ses balles. Tout ça dans un contexte d'égalité, c'est du pur skill, et je pense que beaucoup de joueurs oublie cela en passant sur les nouveaux jeux ou l'on est plus assisté ou plus on joue et plus on a des accessoires, bref, ce jeu est ma référence en terme de FPS

Tacticien
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ancien, mais toujours aussi bon, sans compter le fait que HL:CS nous a apporté beaucoup dans le monde vidéoludique. Il se laisse jouer sans envie, toujours aussi bon. Il peut paraître vieux, mais les fans d'anciens jeux aimeront sans aucun doute l'univers.

Mr_CanardMan
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Le TOUT premier FPS online de tous les temps! En plus d'etre le plus joue, ce 1 er counter strike est excelent. Tout es la ! Seuls les graphismes ont pris un enorme coup de vieux! Mais bon, nostalgie les gens!

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Avec Wolfenstein, c'est un monument du FPS. Pour l'époque, il est révolutionnaire et apporte un nouveau genre au jeu vidéo. Il y a bien mieux maintenant, mais rien ne vaut Half-Life : Counter-Strike pour un retour aux sources.

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Malgré son graphique assez moche (qui fait son charme), Counter Strike est une référence des jeux FPS.
La jouabilité est précise comme jamais, qui fait de ce jeu un vrai sport éléctronique, des sons digne du 20ème siècle.
Un très bon jeu qui restera un classique des jeux de tirs