Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
clarkowens
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

À l'opposé du 1er Rayman qui proposait un véritable challenge, ce nouvel opus est d'une grande accessibilité.

Une très belle réalisation, des musiques variées et une excellente rejouabilité font de ce jeu à l ancienne un "must have".

Malgré ces qualités, je n'ai pas eu de coup de coeur.
La faute à un contrôle pas si précis (à l'exception des phases sous-marines) : une légère inertie et un input lag.

Vraiment dommage. En espérant que Rayman Legends efface ces défauts ...

Flosh72
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu, digne des anciens Rayman sur PC et PS1. Quel plaisir de retrouver ce héros sur Next Gen avec de très bons graphismes et une bonne jouabilité. Divers persos jouables mais Rayman reste le plus charismatique et le meilleur à mon avis. Le jeu est mieux sur ps3 avec une manette, c'est plus précis pour tout ce qui est des sauts, un peu comme Super Meat Boy.

Palendrum
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Objectivement, ce jeu est quasi-parfait! Vraiment et il n'y a pas besoin de beaucoup de lignes pour l'expliquer. Et le plus gros point fort du titre est l'ambiance général qu'il procure; c'est magnifiquement beau, c'est d'une fluidité absolue, c'est diablement accrocheur, c'est agréable à écouter, bref je pense réellement qu'il s'agit DU jeu qui fait un sans faute au niveau de la présentation, des graphismes et de l'atmosphère dont le titre bénéficie.

-Et devinez quoi, le jeu excelle aussi bien sur la forme que sur le fond. Le soft possède un tas d'éléments de gameplay bien trouvés, la difficulté progressive est super bien dosée, jamais de lags, et un pour couronner le tout; la possibilité de le faire entièrement en multi, et ça casse la baraque! Le seul bémol de ce Rayman est que l'on ne parvient pas à cette sensation de satiété habituelle quand on termine un jeu, ON VEUT ENCORE PLUS! Et pour cela vous avez Rayman Legends qui disponible depuis peu, je n'y ai hélas pas encore la chance d'y jouer mais vu les critiques qui l'acclament, je ne peux que vous recommander d'aller y jeter un oeil.

-Bref, après cette overdose de Lapins Crétins qui avaient volé la vedette à Rayman ces dernières années, notre de bon vieux héro est de retour, nous rappelant qu'il est reste encore aujourd'hui l'un maîtres incontesté de la plate-forme !

Posté le 30 août 2013 à 00:00

Je ne peux pas dire: ce jeu est un retour aux sources ! La simple raison c'est que j'ai fait 2 rayman.
Le 3 sur nintendo gamecube et le advance.

Alors, j'ai simplement adoré, vraiment. Le gameplay est très fluide, c'est très sympa à prendre en main.

Jeu relativement long d'ailleurs si on veut tout avoir.
Non, sympa.

faaltfr
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Rayman sera-t-il un jour détrôné du rang que je lui ai attribué, à savoir meilleur jeu de plateforme aujourd'hui?
Le scénario est mignon et simple, on en demande pas plus dans un Rayman. Le gameplay est dynamique et agréable, le level design est juste sublime, sans parler de l'incroyable bande son et des merveilleux graphismes: le mélange de tout ça donne le résultat explosif qu'est Rayman Origins, avec 99% de pureté (blague de chimiste, je suis drôle).
La difficulté est mineure pour finir le jeu sans se soucier des lums, majeure lorsqu'on choisi d'en attraper l'intégralité. Le concept du Coffrapattes est génial, bien que rageant.
Bref, en conclusion, un titre qu'il faut avoir à tout prix!
A tester à tout prix!

Thegameur76
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Rayman origin est un excellent jeu de plate forme avec une histoire qui est plus ou moins inexistante mais bon l'histoire n'a que peu d'importance(puisque quand on fait un jeu de plate forme on le fait pour ses niveaux et pas pour son histoire

Les niveaux sont très fun surtout en multijoueurs à 2(ou plus) mais aussi assez durs car,pour faire les niveaux bonus certains sont faciles à trouver mais d'autres sont plus durs et mêmes a faire pour certains, mais aussi récolter 250/300 lums pour avoir le rang or ou encore faire les niveaux au coffre a patte ou il faut leur courir après

Concernant les musiques elles donnent la pêche elles sont vraiment bien (je n'ai rien à redire sur les musiques car elles sont parfaites)

Niveau durée de vie le jeu peu durer une petite dizaine d'heures en solo pour ceux veulent le faire en ligne droite à 15 heures pour ceux qui le font en multi à 2 joueurs ou plus(tjs en ligne droite) et plus de 20 heures pour le faire à 100%

Donc très bon jeu je le conseil.

MessieurDam
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un pur chef d'oeuvre. Rien a dire, Ubisoft Montpellier on réussit leur coup : Faire revenir Rayman sur le devant de la scène. Le gameplay est bien réfléchi est plaisant a jouer. La bande son, rien a dire c'est juste une pur merveille. Les graphismes, certes en 2D mais en HD, magnifique. Bref a quasi pas de point négatif.

Un chef d'oeuvre.

juba_dragneer
Posté le 12 août 2013 à 00:00

se jeux en 2d mérite un 21 si cela est possible.
je me suis vraiment trop amusé en le jouent.
tu débloque des capacité au fil du temps.
tu bot les fesse des créature.
bref ce jeu est super.
on a pas fini de ce marré en le jouent.
c'est trop coooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enterpassword
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Rayman Origins est un excellent jeu de plateforme et de combat. L'histoire est à chier mais ce n'est pas gênant du tout. N'importe quelle PC peut le faire tourner casiment. Bon jeu à la 2D comme on les aimes, graphismes jolies, pleins d'humours, niveaux très variés, pleins de personnages à débloquer, durée de vie longue. Ce jeu est excellent, je vous le conseille fortement.

anasx3
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu et formidable j'ai mis 19 parce que L'histoire et nul bon apres il et genial il et top un jeu de plat forme les jeux que j'adore franchement le jeu et top top top l'histoire et nul le seul defaut et l'histoire.

zebulonmartin2
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Rayman Origins le reboot d'une série tombée dans les profondeurs des successions d'opus ratés et baclés, annoncé timidement par Ubisoft il est en faite une très grosse production à la pâte artistique à la fois attachante et très proche de l'esprit original de la saga. Des phases de gameplay qui se succèdent sans l'ombre d'un ennui et une bande son divine.

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios d'Ubisoft !

maxrax38
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'ai joué à Rayman 1, Rayman 2 et enfin Rayman 3 ; puis après avoir été déçu des Lapins Crétins (que j'ai même pas acheté ou essayé, un gros WTF, pour moi ils avaient gâché le jeu avec leurs saloperies de lapins), j'ai été sceptique quant à Rayman Origin. Quand j'ai décidé de l'acheté ça a été la claque : du bon vieux Rayman comme on l'aime avec du fun et de la difficulté ça fait plaisir clairement. J'ai été très agréablement surpris.

Pour ma part je l'ai acheté PC et on l'a acheté sur Wii aussi : je trouve que sur console avec des potes c'est plus sympa mais après à vous de voir. Les bonnes veilles LAN ça peut aussi marcher ^^. Dans tous les cas je le recommande fortement et SURTOUT aux amoureux du vrai Rayman.

Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de plateforme de son année et a su prouver qu'il était vraiment un des meilleurs jeux de plateforme au monde! Non je pense que Rayan a trouvé beaucoup de travail avec cette licence!

Kobites
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A avoir pour les fans de Rayman.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20