Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

Deathtination
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un bon vieux Rayman comme il nous avait manqué, avec les personnage de base, Globox, les Ptizêtres, etc... Des décors tout aussi sublime, un gameplay aussi rapide que jouissif, bref, ce dernier Rayman est largement à la hauteur de ses prédécesseur, bien que Rayman contre les lapins crétins ait gâcher un peu la licence, Rayman : Origins fait honneur à tout ça

Wolfschanze
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très très bon jeu de plateforme, un des meilleurs pour Wii que je connaisse ! Les graphismes 2D sont absolument somptueux (les arrières-plan surtout sont particulièrement réussis) et le gameplay extrêmement classique très bien exploité dans des niveaux aux idées parfois complètement délirantes. Ajoutez à cela un mode multijoueur qui vire vite au gros défouloir, et on pardonne vite à Rayman Origins sont absence de vrai scénario et quelques animations un peu lentes.

Sangtor[jv]
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Pas mal. Vraiment bien. Les graphisme sont enfantin comme j'aime. La durée de vie est longue et c'est très complet. la jouabilité est excellente et la bande son est vraiment sympa rien à dire il mérite une bonne note.

ragnarokfury
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Juste excellent il me fait penser au tout premier rayman qui avait un systeme de jeu en 2D tres similaire, seulement origins varie les styles de jeu, de ce fait il n'est pa répétitif, et ca fait plaisir que de voir un bon rayman sortir depuis le 2, car le 3 correct mais apres...

craftboy
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Bien mais peut devenir vite lassants.Les décors et la bande-son restent tout de même très agréables ! Les niveaux et les personnages sont plutôt cools.Pour les vieux comme pour les nouveaux joueurs de rayman!

Tidus_Ethere
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Mon dieu que c'est plaisant de retrouver notre bon Rayman! Grand fan depuis la ps1, j'ai toujours été émerveillé par l'univers de ce petit bonhomme attachant.

Le jeu n'a en lui-même pas vraiment de défaut, si ce n'est la difficulté de certains passages. Ce n'est pas vraiment un défaut, mais c'est parfois TRES frustrant de recommencer 15 fois le même passage. A part ça, il est tout simplement parfait. Un gameplay rapide, intuitif et amusant, des graphismes fidèles à notre cher Rayman (c'est à dire que ce n'est pas une merveille de modernité graphique, mais c'est tellement mieux comme ça !) Une petite variété de personnages fort divertissante, des niveaux donc l'aspect et la difficulté diffère énormément, et SURTOUT les niveaux avec Mosquito, sans doute ceux que j'ai préféré tout au long du jeu .

Une grande réussite !

jejelafrime
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Qu'est ce qu'un jeu parfait? C'est un jeu qu'on a attendu pendant une dizaine d'année (à cause de ces **** de lapins) et qui nous donne l'impression que l'on a pas attendu pour rien. Je ne vais pas annoncer une énième fois toutes les qualité de cet opus, juste vous dire que c'est peut être un des meilleurs auxquels j'ai joué depuis un bon bout de temps.

Gaspard_Balthaz
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un seul mot : excellent ! C'est un super jeux avec de belle couleurs, les persos sont sympas, les décors aussi.. Il est tout aussi interréssant à 2 j'ai vraiment adoré un très très bon jeux !

A acheter sans hésitation !

Aiglemax
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Superbe Jeux je viens de passer 10H d'affilé dessut ^^'
Et surtout je viens de finir le dernier monde ( Grace au dent de la mort)
Ce monde est une Horreur Difficulté 100% ! Très bon challenge pour les amateur de jeux de plateforme :)
Ce rayman et une réusite pur et dur :)

Hedwyn
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Plus ou moins relégué au statut de genre de niche depuis la précédente génération de consoles, la plate-forme bidimensionnelle a progressivement retrouvé des couleurs ces deux dernières années avec des titres tels que Super Meat Boy, Donkey Kong Country Returns, Splosion Man/Ms. Splosion Man, New Super Mario Bros. Wii, VVVVVV ou encore Sonic Colours/Generations. Le dernier maillon de cette chaîne vertueuse s'appelle Rayman Origins et représente une véritable aubaine pour l'aficionados du genre comme pour les fans du personnage à la cool né à Montpellier. Ses développeurs n'ont pas eu besoin d'écrire un roman pour remettre en selle le héros sans bras ni jambes, ils ont simplement décidé de nous faire vivre la toute première aventure de Rayman et Globox, du temps où les Lums Noirs avaient envahi la Clairière des Rêves, capturé les fées girondes du coin et corrompu la faune et la flore locales.

La cinématique d'intro plante le décor en quelques minutes sur fond de rythme hypnotique et de cris hystériques, avec force animations délirantes et couleurs éclatantes. Même sans avoir suivi le développement du titre, on devine d'emblée qu'on ne sera pas là pour écouter brailler des bébés étoiles et sauver une princesse toute rose, mais pour distribuer des mandales en série et courir après des nymphes ingénues. L'aventure se déroule souvent à 100 à l'heure, avec des moments plus calmes pour permettre aux joueurs de souffler un peu avant de relancer la locomotive de plus belle. On traverse des environnements aussi variés que magnifiques, on croise des personnages et des ennemis au style loufoque, on récolte des Lums dorés aussi bien que des pièces ou des coeurs, on se creuse un peu la tête tout en mettant sa dextérité à l'épreuve pour atteindre certaines zones secrètes... Le tout dans une joie et une bonne humeur totalement contagieuses.
Bref Le jeu de plateforme qui redonnent du frait a la licence

Wiizzgreen
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Bon jeu qui détends. Les graphismes en 2D sont colorés, ce qui nous mets dans l'univers de rayman. La difficulté est progressive, et on gagne des pouvoirs au fur et à mesure de l'aventure.
je conseille ce jeu, vraiment.

leopryidze
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un excellent retour au source, du fun, du fun, et encore du fun, un jeu magnifique au niveau des graphismes, de la musique et du scénario, si comme moi vous avez play au tout 1er Rayman, vous n'allez pas être déçu par Rayman Origins !

groboloss
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, c’est beau, fun un bonheur à chaque session de jeu, en solo ou à plusieurs.Rayman Origins est le jeu de plate-formes du moment c'est clair et net..La bande-son est excellente, la musique joue plus sur le côté nostalgique et ce n'est pas pour me déplaire.La maniabilité est parfaite et le jeu est d'une grande richesse,les niveaux sont nombreux et demandent à être rejoués compte tenu des différents défis associés. La difficulté est parfaitement dosée, le jeu étant relevé sans être inaccessible et les niveaux bien conçus ne rendent pas la mort punitive.En bref,Rayman Origins est le jeu de plateforme à posséder pour cette fin d'année. Niveau ambiance, il pourrait se situer entre l'humour à baffes des loney toons et la qualité de réalisation d'un Mario Bross. Il prouve, sans vouloir tomber dans un chauvinisme de bas étage, que le jeu vidéo français existe bel et bien, tout du moins en terme de jeux « triple A » comme on en trouve Outre- Atlantique.

rayman_2011
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après une attente insoutenable de plusieurs mois, les joueurs PC peuvent enfin découvrir le seul, l'unique, le grandiose Rayman Origins ! On le croyait à jamais disparu, prisonnier de nos souvenirs heureux, mis au placard sans ménagement par des hordes vocifératrices de Lapins Crétins, mais le petit bonhomme sans bras ni jambes créé par Michel Ancel n'avait pas dit son dernier mot.

_sw1ng_
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un enchantement de chaque instant, voilà ce qu'est Rayman Origins. Un jeu de plate forme comme on aime tous en voir, que ce soit d'un point de vue visuel ou technique, ce rayman est un must dans le genre. A acheter les yeux fermés.