Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman Origins sur Wii est sans aucun doute l'un des meilleurs jeu de plate-forme que j'ai fait ces dernières années !!! Graphiquement, avec son côtés cartoon, il est incroyablement joli, même pour une Wii en fin de vie. Techniquement très bon et avec un gameplay au petit oignons. Musicalement parlant, il est très bien rythmé et accompagne parfaitement le gameplay. Avec la possibilité de joue jusqu'à 4 en local, on passe un vrai bon moment. Une petite pépite à essayer absolument !!!

Fanfan120780
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Super jeu de plate forme, avec des musiques et personnages assez RIGOLO LOL, la jouabilité de ce jeu est très fluide et accessible à tout le monde, de bons moments de fou rire au rendez-vous dans ce jeu que je conseille évidemment à tout le monde ;-)

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Fanfan120780

Zolax
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

8 ans se sont écoulés depuis le dernier VRAI jeu Rayman, Rayman 3. Mais maintenant, Rayman est de retour et nous livre une prestation mémorable! Graphismes: les décors des niveaux sont tous tres colorés et cartoon, et sont sublimés par un niveau technique exceptionnel, rarement atteint dans un jeu Wii. Bande-son: nous avons la une OST magnifique, tres bien adaptée a chaque niveau et toujours assez délirante. Jouabilité: excellente, aucun probleme de maniabilité. Le level design est tres bon, mais on aurait quand meme pu espérer un peu plus de variété dans les niveaux. Durée de vie: On ne mettra pas beaucoup de temps pour voir le bout des 10 premiers mondes, mais déja beaucoup plus si on veut faire la lande aux esprits frappés et gagner tous les trophées de vitesse et médailles lums. D'autant plus que meme si le soft reste assez facile dans son ensemble, il offrera un certain challenge aux joueurs les plus exigeants. Scénario: certes, le scénario de RO n'est pas beaucoup moins élaboré que celui du 1er Rayman, mais nous étions en droit d'en attendre plus de la part de l'épisode Origins. On n'apprend pourtant rien des origines de la saga dans le jeu, et on doit juste se contenter du retour de certains personnages des précédents opus. Il n'en reste pas moins que nous sommes la devant un petit chef d'oeuvre de plates-formes qui ravira tous les fans du genre, et qui marque le retour tant attendu de Rayman.

titisimon
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un jeu génial, tout simplement. J'ai passé des heures à finir l'aventure, je passe actuellement des heures pour avoir les 10 dents rouges nécéssaires à ouvrir le monde secret et je passerais sûrement encore beaucoup d'heures sur le jeu ! Mon meilleur jeu de la Wii !

Baccawine
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

JEU DE MALADE!!! Je suis un gamer très ordinaire, je n'ai pas fini Donkey Kong Return par exemple (foutus chariots) et jusqu'alors, mes jeux wii favoris étaient Muramasa; The demon blade, Okami et New super Mario Bros wii (que je n'ai toujours pas bouclé). Bref. Je tenais à dire que Rayman Origins est pour moi LE jeu de plate-forme parfait. Une difficulté progressive mais jamais décourageante. J'ai fini le jeu à 100%, "Landes de la mort" inclus, ça m'a pris une trentaine d'heures au bas mot, et je suis bien triste de l'avoir fini, croyez-moi, acr pour que je retrouve une tel plaisir sur wii, va falloir s'accrocher. Fun, riche, malin comme tout, voilà les adjectifs qui me viennent en premier. Je sais que l'on rechigne souvent à mettre 20/20, car on se dit que l'on peut toujours mieux faire, mais au jour d'aujourd'hui, Ubisoft propose se qui se fait du mieux en plate-forme: du plaisir et encore du plaisir. Même la progression par l'échec n'a rien de frustrante ici et reste PLAISIR. En vrac: gameplay ultra-fluide, musique de qualité, rythme endiablé, du fun et de l'humour omniprésents, à chaque niveau son petit délire, sa petite astuce et son atmosphère, addiction garantie: chrono, super chrono, lums, lums médaille d'or, chacun selon son niveau y trouvera son compte. Perso, impossible de lâcher avant d'avoir rempli tous les objectifs mentionnés. Bref, LA référence. Pour finir, c'est un peu triste à dire mais en terme de plate-forme, après ce Rayman Origins, j'ai bien peur que la wii soit morte.

Barcelone97
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu qui n'a pour ainsi dire quasiment aucun défaut. Des graphismes d'un raffinement magnifique, une bande son du même niveau, et un gameplay parfait qui se renouvelle tout au long du jeu grâce aux différents techniques dont on dispose en avançant dans le jeu.
Le petit point noir, car il y en a un, est sûrement le nombre de niveaux. En effet, quelques niveaux supplémentaires n'auraient pas été de refus, même si la possibilité de refaire les niveaux en mode chrono' et de devoir collecter tous les Lums pour terminer le jeu à 100% contribuent parfaitement à la rejouabilité.
Pour terminer, l'excellente note de 19/20 est due au mode coopération. Cette possibilité est juste excellente, et ça fait plaisir de pouvoir jouer à plusieurs. Bravo Ubisoft !

gamer1182220546
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un soft énorme, tout a été dit. Il n'a rien a envier à DK country ou un Mario Bros Wii. Une perle rare, une ambiance du tonnerre, un gameplay à la mario (traduisez "sans faille"), une difficulté en fin de parcours très chaude. Bref, que du bonheur. Made in France en plus,je vous dis,prenez le.

JujuMissGames
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux sur ma Wii. Le gameplay est très facile à prendre en main, que ce soit pour les habitués ou les débutants. Graphiquement, c'est magnifique, je n'ai jamais vu de jeu moderne aussi beau, et l'humour est omniprésente. Je n'ai pas encore joué en coopération, mais je pense que celui-ci est très fun. En gros, Rayman Origins est un jeu à absolument posséder dans sa ludothèque.

lucas-x-ray2
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Énorme jeu !!!!!!
Moi qui ne suis pas fan de rayman j'ai adoré ce jeu il est sympa avec des personnages différents (amis de rayman) qui peuvent changer de couleurs.
Avec des modes de rapidité (rattraper le coffre rouge) , au sol ou même dans les airs grâce aux mouche roses qui nous transporte.
Je le conseil a tout le monde et vivement le prochain!

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

LE meilleur je de plateforme au quelle j'ai jouer!!! Des graphisme sublime, un gameplay simple a utiliser un dernier niveaux à mourrir de rire et surtout le mod "coopération". Quoi de mieux d'inviter des pote et de "coopérer" pour finir des niveaux. A acheter les yeux fermer!!! (pourquoi "coopérer" entre guilemet? parseque j'appelle sa plutot "s'entretuer"!!!)

Riolu7000000000
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Tout y est,super Bande-son,Histoire a mourir de rire,graphismes parfaits,Multi-joueurs sympa,et également le plaisir de retrouver Rayman après que les Lapins les plus lassants et idiots de la planète ne l'ait mis au placard.
L'un des meilleurs jeux 2D de tous les temps,je pèse mes mots.

Babou_du_36
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu qui va rester dans mes annales !
Rien à dire! Des graphismes tellement beaux qu'il m'ont donné les larmes au yeux, un gameplay dont on ne se lasse pas, des musiques sympas et la difficulté est adaptée pour un max de personnes, grands et petits. Le jeu ne se termine pas en 2 temps 3 mouvements. On a tellement envie de voir le niveau suivant !
Une belle réussite !!!

[Inspirat]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Raymans Origins est l'un des jeux les plus prenants auquel j'ai joué. Il est très jouissif, il est coloré, il a une bonne difficulté et il faut consacrer du temps pour le terminer. L'histoire est original, le mode multi est génial. Y'a pleins de petits plus qui peuvent nous occuper pendant des heures.. (plongeon..) Bref, c'est une petite merveille du plateforme.
Un bon 19 pour ne pas mettre 20! :D

funky-best8
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu excellent et on voit que le mode multijoueur ,qu'ils y ont mis 8 belles années a le faire et en plus je ne dis vraiment pas ça au hasard je l'ai bel et bien terminer et cela ma vraiment pris 21h de jeu,c'est une merveille ce jeu a conseillé

Roka_Le_Rouge
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu surtout à plusieurs. Des graphismes magnifiques, des personnes super amusants, une durée de vie extrême par contre une maniabilité à revoir un peu. Personnellement j'adore ce jeu et j'y joue beaucoup plus que tous mes autres jeux (sauf Zelda).