Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

MaGiiK_Snoopy
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Parfait juste parfait que dire d'autre ???
Ah oui parfait car la musique et bonne et plaisante.
Le scénario est assez marrant.
Tout est parfait c'est marrant tout est marrant on ne s'ennuie vraiment pas .

NinjaSparrow
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Salut,

Je ne comprends pas pourquoi ce jeu a une excellente note par rapport à certains jeux qui sont du moins mieux.

Bon, il est vrai que c'est assez joli, le son est agréable, mais cela reste du revu ... Le faite de contrôler plusieurs personnages a été une bonne idée.

Voilà, je lui attribue la note de 16/20.

Boochoo
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Typiquement le jeu PARFAIT, somptueux graphiquement, précis et fun dans sa maniabilité, et un vrai plaisir en multi. Bref c'est que du bonheur... Franchement on en redemande, je ne crois pas lui avoir trouvé un seul défaut (rare ça)!

Kap_Onche
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le Rayman parfait. Tout y est !
Le jeu de plateforme de Rayman est vraiment un régal à jouer. On y retrouve un gameplay assez old-school avec des graphismes très bien adaptés. La durée de vie est très bonne, on y passe de bon moments.

Seul point noir: Qu'est ce qu'il peut être rageant de temps en temps. Mais bon, c'est un jeu de plateforme :p

Ste2010
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux de plate-forme de cette génération.Rayman Origins est une véritable ode à la fraîcheur et au fun!Notre très cher héros sans membres est enfin de retour dans un pur jeu en 2D.Le scénario est très simple mais on retrouve des têtes connues comme notre ami Globox.

Que dire du gameplay,tout juste génial?Rayman est rapide et ses coups sont nombreux.Au fil de l'aventure,on obtient de nouvelles capacités à l'instar du premier opus.Au final,on a accès à un large panel de mouvements:excellent!Le jeu n'est de plus pas facile,mais pas vraiment frustrant non plus.On peut jouer avec différents personnages et en débloquer beaucoup.

La réalisation graphique du jeu est incroyablement bien maîtrisée:Le jeu est merveilleux.Une patte bien particulière recouvre le fameux univers 2D de Rayman et les couleurs sont éclatantes.j'ai trouvé les fonds marins particulièrement bien réussis,mais tous les environnements sont inspirés et respirent la fraîcheur:absolument rien à redire de ce coté-ci.

Pareil du coté bande-son!Les thèmes sont entraînants et parfaitement en accord avec les niveaux.Parfois même amusantes,les musiques sont totalement dans l'esprit de la série et elles sont en plus nombreuses!La durée de vie est très bonne et finir à 100% Rayman Origins est long,vraiment long.

Que retient-on de ce jeu?Que c'est une petite perle et un des jeux les plus réussis de ces dernières années!Presque parfait.

neniiou83
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu, on y prend de plaisir a y jouer a deux les graphisme son beau,la bande son est excellente et la jouabilité est simple pour un jeu de plateforme moderne.L'histoire et bien construite et l'univers de Rayman est respecté.

PlaystationNet
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Excellent opus de Rayman. La prise en main est facile et surtout très rapide. Comme d'habitude, la bande son est superbe. Les personnages sont nombreux mais ont peu de différences. Enfin, les niveaux sont graphiquement exceptionnels. Je le recommande chaudement.

MicroFrost
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Rayman Origins est tout simplement un coup de coeur, je m'explique :

Premièrement, le look retro 2D s'alliant a de superbe graphisme et images de fond animé, voyage entre les décors.
Deuxièmement, les mécanisme ne sont pas trop dur et les pouvoirs viennent au fur et à mesure
Troisième, un rayman reste un rayman et ne peu pas ne pas être bien...

Pour conclure, Rayman est pour moi LE jeu de 2012

AmiralPatate
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tout comme le reboot est à la mode chez les grosses licences, le jeu de plateforme voit un retour en force de la 2D de côté, à l’ancienne. Rayman: Origins est un de ceux là, délaissant la 3D pour revenir à une formule plus artisanale.
Là où le titre se distingue le plus, c’est d’abord grâce à son mode coop jusqu’à 4 en local, qui transforme de simples niveaux en concours de mandale. Si la difficulté n’est pas très élevée, le fun est bel et bien au rendez-vous.
Rayman: Origins se paye également une réalisation somptueuse, pleine de couleurs et d’une patte artistique très inspirée. Le titre est également un régal pour les esgourdes grâce à une musique enjouée qui colle parfaitement à l’ambiance.
Bref, beau, fun et déjanté, Rayman: Origins est un bon jeu de plate-forme avec une durée de vie plus que correcte et un gameplay simple mais efficace.

xRegtrax
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Un retour aux sources avec des graphismes magnifiques... De plus la prise en main est rapide et facile et le jeu est très amusant. Tous les personnages des premiers épisodes sont présents et les missions très divertissantes. Incontournable pour les fans de Rayman ;)

PtitTomtom
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Rayman Origins est un très bon jeux, on y retrouve bien l'esprit de Rayman, et je le conseil vivement aux fans qui ne l'ont pas encore !! :) De beaux graphismes, des niveaux pas toujours faciles, surtout vers la fin !! ;) Ca faisait longtemps que je n'avait pas jouer a Rayman et je suis bien content de m'y être remis !! :)

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu tout a fait extraordinaire j'ai adore. Incroyable a tout les niveaux surtout sur pc. Des graphismes a couper le souffle, une jouabilité extraordinairement bien. J'ai adoré, merci !

firenzeed
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Quelle claque ! Rayman Origins nous plonge, ou nous replonge, dans ce qui a fait les plus belles heures du jeu vidéo de plate-forme. Un bonheur du début à la fin, des graphismes incroyables, une ambiance totalement immersive, et des sourires qui se décrochent immanquablement à chaque tableau, au gré des loufoqueries des développeurs.

Un pur bonheur.

Tanghart
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Un jeux qui donne beaucoup de bon humeur à y joueur. J'ai beau détester les jeux de plate-forme mais celui la contrairement aux autres, me donne vraiment envi d'y joueur. J'attend avec impatience Rayman Legends

Languiste
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, des graphisme bien travailler et joli. Le jeu peut durer longtemps car la difficulté est quand meme assez élevé sur la fin surtout si on veut choper les 6 trucs roses a chaque niveaux, en plus de ça Jeu vraiment simpas entre pote ou avec la famille, tout le monde peut y jouer