Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

junehoward
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un Rayman comme on les aime, bien qu'il soit un peu difficile je le trouve super avec de nouveaux graphismes :)bien joli vivement Rayman Legends ! Meilleur jeu de plate-forme de l'année !

Hitman_47_
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Rayman Origins un jeux grapiquement charmant 19/20 duré de vie 16/20 ,excellent gameplay 18/20 , bref Rayman Origins en 2D a fait un grand surprise pour les fan de la serie ;))) bon continuation

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Superbe jeu, pour les petits et les grands comme on dit ...
Car, à l'origine, ce jeu était pour mon petit frère, inutile de vous dire que je lui ai rapidement piqué !
Les graphismes sont sublime, le gameplay est extrêmement simple, il faut dire, c'est un jeu en 2D ...
Mais seul défauts, j'ai trouvé que ce jeu à crashé à plusieurs reprises, dommage ...

Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Le travail artistique est époustouflant, autant par les graphismes que par les musiques! Ce jeu à l'air au premier abord facile, mais certain niveaux vous feront perdre la tête! De plus, pour le finir à 100%, il faut le vouloir. Il n'y pas de multijoueur online mais il y a un mode coop jusqu'à 4 il me semble qui est super! Franchement, je vous le conseille!

Juliengame51
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

des graphismes juste subliimes, je suis plutot habitué au fps et pour ma part n'ai jamais joué a un jeu de platforme sur pc et je dois dire que je suis vraiment fan, les effets sont superbes, c'est juste que vers la fin les niveaux sont assez comment dire....RAGEANTS!!:Pdonc voila super jeu et super jouabilité, c'est que pour les perso de la fin , le rayman a 220, il est vraiment super chaud a avoir:D

simonwa
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Jeu très fun, même extrêmement fun et totalement barré. Très amusant pour petits et grand, pour le finir, compter bien 40 h mais surtout jouer à tous prix en multijoueurs. Ce qui est marrant c'est que contrairement à mario bros on peut taper ses potes

Vambda
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un retour aux sources avec des graphismes magnifiques... De plus la prise en main est rapide et facile et le jeu est très amusant. Tous les personnages des premiers épisodes sont présents et les missions très divertissantes. Incontournable pour les fans de Rayman !!!!!

Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

e retour de la plate-forme avec un R comme Rayman ! Ce jeu est tout simplement un super jeu de plate forme 2d, fun (surtout en multi), accessible et avec une prise en main parfaitement adaptée. Il y a juste le scénario qui manque mais le plaisir procuré par le jeu et le challenge des niveaux compensent largement. A conseiller à tout fan de jeux de plate-forme à l'ancienne, vous ne le regretterez pas

xxxpredator
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plateforme. Tout d'abord les graphismes sont excellents, on se régale a chaque niveau d'observer tous les détails du paysage. La bande son est tout aussi bonne, la musique de jeu correspond exactement a l'ambiance de ce bon vieux rayman. Le challenge est de taille si l'on veut finir le jeu a 100%, de nombreuses heures de jeux en vue sa c'est sur. Bref je recommande chaudement ce petit bijou !!

faasol
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Les plus : Une bande son magnifique !
Un gameplay simple et efficace !
UN JEU RAYMAN

Le moins : On s'arrache les cheveux sur certains moments (généralement pour récupérer des bonus), mais qu'est ce que c'est bon quand on y arrive !

[Eza]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu de plateforme. Dynamique, maniable, drôle et coloré. La difficulté est relativement bien dosée et les niveaux bien pensés. Je n'ai pas encore trouvé de défaut, peut être la durée de vie qui est dans la norme, c'est bien ça le problème. On trouve un véritable consensus sur la durée de vie des jeux du genre. Malgré ça, un excellent jeu et le meilleur Rayman.

ryukjojo
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je trouve que le gaimplay du est plutôt bien pansés pour rayman néant moins le petit problème de ralentissement quand il'a des lague est parfois ragent . Mais si ce jeu reste un bon vieux rayman en 2D , on voit très clairement que les développeur voulais cassé le code de la 2D en passent d'un tableau de prés et de loin . Petit problème aussi avec la caméra qui dé-fois ce ralenti ou s'accélaire . A part sa rayme origins est un très bon jeu .

axmel
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Cet opus de rayman est un vrai retour au sources tout en apportant ça touche de modernité et de fraicheur.
Les premiers niveaux sont vraiment une reprises du titre sortit sur PS1, les suivant y font aussi référence mais c'est moins flagrant.
Rayman est très maniable, on n'a pas de mal à se fofiler dans les moindre recoins des niveaux (même si il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois).
La durée de vie est tout aussi correct que ses prédécesseur du même genre.
Le jeux est très beau et plaisant a regarder.
Le tout est poinctué d'une note d'humour comme on a l'habitude de voir dans cette série.

MrRaiidy
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Véritable claque dans la figure, ce Rayman Origins a répondu a toutes les attentes. Au niveau des graphismes, la technologie est intelligemment utilisée puisque, malgré un jeu qui semble en 2D, un effet de profondeur est donné aux décors qui se présentent sous plusieurs plans, ce qui les rend sublime.
La bande-son est plutôt fun, et s'adapte bien en fonction des niveaux, quant au gameplay, il est très varié et on retrouve bien l'esprit Rayman que tous les nostalgiques regrettaient.
Enfin, la durée de vie du jeu est très raisonnable, et on pourra légèrement renouveler l'expérience de jeu du fait de la présence d'un panel de personnages.
Bref, l'un des jeux de l'année selon moi.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

On sait qu'il faut toujours soigner sa première apparition, mais il est encore plus important de réussir son come-back. Michel Ancel et son équipe n'ont pas pris cette devise à la légère et ont tout simplement fait de Rayman Origins le meilleur jeu de plate-forme de l'année. L'UBIart Framework rend merveilleusement honneur au travail des illustrateurs, la bande son orchestrale est un délice pour les tympans et le game design imbrique habilement les bonnes idées souvent venues de la concurrence, sans pour autant ressembler à une vulgaire resucée.