Pete_R0ck
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Une grosse claque tout simplement, p*tain que c'est bon d'avoir un jeu comme ça en 2012! Si seulement il pouvait y en avoir plus... C'est donc à la fois un sentiment de joie et de tristesse, mais svp les créateurs de jeux faites nous plus de jeux comme celui là! Le jeu vidéo d'aujourd'hui en a cruellement besoin!

19/20: c'est un classique tout simplement! Pour les petits ou pour les grands ce jeu est un véritable bijoux! Rien de plus à ajouter.

Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu !

Rayman Origins a tout pour plaire : des graphismes vraiment sublimes, une bande son excellente, un gameplay "retour au source"... Je suis vraiment très satisfait du petit jeu concocté par les studios de Montpellier !

danvel
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Il faut absolument y jouer, surtout à plusieurs joueurs (fous rires garantis). les graphismes sont énormes, le gameplay et excellent. seul hic pour moi, le fait que Rayman ait une personnalité.

misterfloup
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Rayman origins, tout simplement le meilleur jeux de plateforme PC de l'année, et à mon gouts, le meilleur depuis bien des années. Gameplay énorme, superbe graphisme pour un 2D, jouabilité extrêmement bonne et durée de vie pas mal.

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement exceptionnelle, graphiquement de très bonne facture, ce Rayman vous offre un délicieux retour aux sources au niveau du gameplay. C'est vraiment jouissif, d'autant plus que la durée de vie est excellente et que l'on ne s'y ennuie jamais. Beaucoup de personnages sont jouable rappellant l'excellent Rayman 3 Holldum Avoc

[Coup_Critique]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Qui aurait cru qu'un jeu 2D aurait pu être aussi bon et apprécié à notre époque ? Ubisoft nous pond un excellent jeu, coloré, aux musiques sympas et aux personnages toujours aussi attachants et se débarrasse enfin des lapins crétins. Quel bonheur !

[Tiplouf94]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu rayman,la maniabilité est simple a contrôlé,le jeu est un peu simple par moment,mais sinon c'est bien.Les graphismes sont beau,la durée de vie est d'au moins 40 heures pour tout finir.Mais l'histoire est assez mauvaise...Mais sinon ça va.Ce jeu mérite facilement ce 18.

killer60370
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu génial!! Il est graphiquement beau, le gameplay est
très simple, ce qui facilite le jeu. Quant à la durée de vie qui est déjà assez longue, on peut l'allonger en refaisant certains niveaux avec des amis. Petit hic pour le multijoueur, on ne peut pas jouer en online mais sur le même écran avec des amis.

nephixo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Rayman Origins ma comblé, un jeux avec des graphismes excellent un gameplay tout aussi bon, une bande son exceptionnelle. Un bon jeux très artistique. J'ai vraiment beaucoup apprécié de revenir aux source de Rayman !!

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux qui sera satisfaire les plus petits comme les grands ! Le game play est intéressant, de petites animations biens marrante et des très beau graphismes. On retrouve vraiment l'esprit de la PS1 sur cet opus ! A acheter les yeux fermer pour vos enfants.

Holowyn
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Jeu très très beau, très coloré, plein de jolis décors. On avance dans différents paysages tous très différents, mais toujours somptueux
Les animations sont assez rigolotes, les animations des personnages sont très bien réalisée.
Pour moi un très bon jeu pas très cher et qui dure pas mal de temps.

emeraud10
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

La première impression que l'on a sur ce jeu, c'est la beauté des graphismes. Comme quoi, la 2D peut détrôner la 3D sur la beauté... Il a une vrai ambiance dans ce jeu, de par les musiques, les bruitages qui sont juste excellent. Un mélange de paysages, de couleurs chaudes et froides fond de ce jeu une pure merveille.
Ensuite, on retrouve un gameplay très casual avec très peu de touches, il y a la aussi un mélange de gameplay : des phases rapides stressantes "die & retry", des phases lentes avec scoring. Bref, à tout les amateurs de plateformes, ne loupez pas ce jeu car vous serez loin d'être déçu.

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Rayman Origins enfin un retour au source et réussi ! Niveau graphisme que dire si ce n'est magnifique sublime et j'en passe , gameplay hyper simple et facile a prendre en main avec un mode coop benefique a 2 joueur pour s'aider et a 4 pour le fun les niveau sont assez simple pour je dirais une 12ene d'heures de jeu , a prendre !.

machette88
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

30 euro pour ce jeu sa vaut le detour.

Les univers sont super beau mais vraiment à couper le souffle
Le gameplay est jouissif et la bande son est vraiment excellente petit big up aux musiques des niveaux sous l'eau!!
Bref un tres bon jeu 2D vraiment cool a decouvrir chaque nouveau niveau est plaisant à decouvrir.
Respect a ce chef d'oeuvre artistique bourré d'humour et de gag

Hpgp18
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de plateforme. Le design est excellent, les décors très colorés et variés entre les différents mondes. La musique est tout simplement sublime, entraînante, et correspond au monde parcouru. Le gameplay, très maniable, évolue tout le long du jeu, sans être pour autant innovant. La difficulté est très bien jaugée, des efforts sont nécessaires pour avancer sans pour autant devoir répéter trop souvent certaines actions pour passer les obstacles. Enfin niveau scénario, comme d'habitude pour ce type de jeu, l'histoire n'est vraiment pas la première préoccupation et ne restera pas graver dans nos souvenirs.

Nawake
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le plus beau jeu de plateforme (après la série des Trines) sur PC avec une réalisation sans failles ! Ah les musiques, l'ambiance, les personnages qu'on adore... Bon, au début la difficulté a l'air vachement enfantin mais plus on avance, plus ca demande de la dextérité ! Seul bémol ? La durée de vie ! Une fois fini on en redemande :o

Pancake_moisi
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

De superbes graphismes , de beau décors , et une bande son énorme je trouve ! mais il reste un gameplay plutôt dûr à prendre en main comparer aux autres rayman je trouve ... Mais rien de grave ! Il mérite toutefois un bon 18 ... Rayman :bave: