16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

Alexeur
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! Très bon graphisme !! Je le joue actuellement, il y as beaucoup d'action, cependant moi je pense que c'est dommage qu'une bonne partie de l'action se déroule dans la même planète, dans une ville, ou dans les bâtiments ! Sachant qu'au début on été dans l'espace.. Sinon rien à dire ! Il vaut le coup d'être acheté ! ;)

KataKala
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Quand un Wolverine alcoolique et un Jet Li cyborg schizophrénique se retrouvent piégés sur une planète peuplée de barbares tribaux armés jusqu’aux dents qui ne demandent qu'à en découdre ... bah ça donne Bulletstorm, une bombe boostée à la poudre à canon, à la testostérone et à l'hémoglobine. Deux trois flashbacks bien placés et nous voilà déjà rodés sur l'histoire du jeu. Plutôt simple mais finalement, qui s'en soucie puisque tout n'est que prétexte à nous amener à un massacre à grande échelle. Alors c'est parti. Le style graphique est plutôt agréable et on se laisse porter dans des niveaux bien pensés et agréables à l’œil. La ville en ruine fourmille de détails visuels et certains panoramas sont à couper le souffle. Le jeu se met en place doucement, le pistolet et le fusil d'assaut sont déjà bien sympa, mais le carnage commence véritablement avec l’obtention d'armes plus exotiques. Et moi qui croyait que l'arbalète à tension de Gears of War était l'arme la plus drôle de l'histoire du jeu vidéo ! J'avais tort. Je n'avais plus autant pris plaisir d'un carnage depuis Soldier of Fortune. Le fusil à pompe est une machine à démembrer, le lance-pieux nous fait nous transformer en foreuse ambulante, le sniper fait danser les ennemis avant de les faire exploser ... Bulletstorm demande de la créativité. Et de sacrés réflexes. En quelques secondes, dans un bazar sans nom, sous la tonne de balles qui fusent, il va falloir trouver les objets à bazarder, les spots pour faire du skillshot facile, les pics à garnir de viande fraiches, les falaises où balancer nos pauvres victimes. Et quel bonheur de patauger dans le sang. L'action est d'une fluidité incroyable, on rush avec facilité, la violence générale qui en ressort est savoureuse. Certains skillshots sont à mourir de rire, d'autres demandent des réflexes et un peu de chance. Entre les glissades, le lasso, le coup de botte, les armes délirantes, on ne peut pas dire que Bulletstorm fait dans le commun. Et ça fait du bien cette originalité ! Les personnages sont bien travaillés, le général est un bon salaud de film d'action, les dialogues ont du punch et de la réplique. L'humour est crade, limite beauf, mais quel plaisir ! Rajoutons à ça des séquences incongrues (le réveil du monstre géant, la course contre la roue tueuse ...), et des héros qui survivent à des chutes de 30 mètres, et on obtient un jeu vraiment dynamique et tr-s drôle. Dommage que tout ça finisse un peu en queue de poisson, la fin étant un peu terne.

sel2mer67
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

geniale enfin peu tuer avec style graphisme moyen et prix aussi que du bonheur .un peu facile meme en difficile je trouve l est fini tres facilement a un tel point que j aurai du le faire en trés fifficile.alors que je suis pas un super gamer je trouve. donc certain risque vraiment de le trouver facile.mieux que d autre jeux injouable remarque une fois que l ont as la technique quel regale bon jeux.

weezy68_Da_Boss
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Très bon petit jeu bien fun et défoulant, très agréable à parcourir. Une bonne pioche pour ceux qui veulent un jeu sans prise de tête, défoulant et efficace. Techniquement correct, bon gameplay, surtout avec les skillshots, qui est une très bonne trouvaille, et un univers assez accrocheur pour ceux qui aiment la sf. A essayer pour tout amateur de fps.

GIobox
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un bon défouloir ! Ce jeu est plutôt cours et linéaire, mais jouissif! Les graphismes sont sympathique et l'ambiance complètement délire avec le système de skillshots. Ce n'est pas un jeu dont je me souviendrais longtemps, mais il reste un bon divertissement.

Vulchoc
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

De la pure bourinerie jouissive, ce jeu est extrêmement beau graphiquement, vraiment fluide et précis avec une GTX680.
Le scénario est bon, comptez environ 8h pour finir le jeu sans avoir une seul seconde pour s'ennuyer ! Ce jeu est une pure tuerie et le gameplay est formidable avec son système de Skillshot c'est tout simplement fabuleux :)
Enjoy !

GameAlways
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement barbare comme je les aiment !

Ce jeu est peut être court et dénué de scenario quelconque mais bon sang quesqu'on s'amuse à essayer de finaliser des skillshots magnifiques !

Les graphismes sont détaillés et ce jeu pourrait faire honte à pas mal de firmes importantes

clytek
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bourrin a souhait !! très jouissif ! un Bon défouloir !

graphisme : somptueux, détaillé , bien optimisé .
gameplay : excellant
bande sonore : très bien adapté au différente phase de jeux , grosse poussé d'adrénaline .
durée de vie : correcte

Je conseille ce jeux a tout les amateurs fps bourrin !
très bon passe temps on ne sans lace pas ;) .

meemosa
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Jeu avec de bon graphismes
quoi que les paysage se répètent un peu
Bien bourrin , avec de l'humour
Mais j'ai trouvé que ça devenait assez répétitif de temps en temps
mais dans l'ensemble l'histoire est pas mal
meme si les personnages ne sont pas tres attachant
il y a un tout petit détail que je n'ai pas aimé , ce sont les mur invisible un peu partout qui empechent d'aller dans certains petit coins ou meme de sauter d'une plateforme

Zhatka27
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Bulletstorm est tout simplement le plus grand défouloir de l’année 2011. Graphisme 19/20 Les paysages, la gestion de la lumière enfin bref un vrai régale pour nos yeux. Jouabilité 19/20 Comme tous FPS le jeu se prend facilement en main et les mouvements des personnages sont fluides est réaliste. Durée de vie 19/20 La durer du solo est tout ce qui ya de raisonnable avec également le multi qui propose un équipement personnalisable. Bande son 19/20 Le hurlement de nos adversaires n’a jamais était aussi bon a entendre avec un doublage pour les commentaires excellent. Scénario 19/20 Bien scénarisés est une mise en scène magnifique. Note générale 19/20 Pour conclure Bulletstorm est le jeu bourrin par excellence.

abenshinuk
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Je pensais acheter un FPS bourrin et je me retrouve avec un jeu de baston/arcade neuneu. Les développeurs font tellement tout pété partout et surtout tout bouger dans tous les sens que vous aurez mal aux yeux au bout de 5 minutes. C'est juste du bourrinage, mais c'est même pas drôle. Il n'y a que les graphismes qui sont bons, pour le reste...

Fred_Fuchs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu où tuer avec style est possible, largement réalisable et profitable à la progression, avec des niveaux graphiquement sublimes et qui poussent à la bravoure. Voilà ce que nous promettait Bulletstorm. Voilà ce qu'il nous offre.

Mais le jeu semble causer des problèmes à tous les ordis de la planète, il est plombé d'énormément de QTE inutiles même pour franchir un muret (car non, on ne peut pas sauter) et se révèle un peu lourd à la maniabilité. La faute à qui ? A People can Fly ? Non, à EA et son amour du Fric et à sa politique de consolisation.

Allez quoi, c'est les créateurs de Painkiller. Alors pourquoi un FPS qui a un contenu destiné au PCiste a sa version console comme principale ?

Car oui, si Bulletstorm avait été une exclu PC, on aurait même pas eu une tentative de scénario, le jeu serait bien optimisé, on pourrai courir super vite, on sauterai pour aller encore plus vite, on fera des trucs de malade et on aurait pas ce putain de GFWL à la con qui prend tes sauvegardes en otage et vide les multis. Bref, un Bulletstorm non-consolisé, ça aurait eu 9, voire 10.

Si Bulletstorm 2 était aussi prévu sur consoles (et ça risquait de l'être), alors c'est pas une mauvaise chose de l'avoir annulé.

saturnemj
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

d'entrée de jeu bulletstorm est bourrin et le bourrin y faut aimer si vous voulez y jouer a ce jeu qui est aussi gore drole en therme d'humour noir et autres les envirronements et les graphisme sont sublimes le gameplay c'est difficile de s'y habituer le scenario est banal une histoire de vengeance et si vous voulez vous defoulez il faut a tous prix le tester.

Makdeau
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un FPS que je recommande à tout les amateurs du genre. Des graphismes très bon, une jouabilité très bonne aussi. Une durée de vie peut-être un peu courte mais le multi est la pour arranger cela. Bref, un très bon jeu que je recommande vivement. :-)

mr_bluesky
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Autant en annoncer la couleur tout de suite : ceci est un des meilleurs défouloirs vidéo-ludiques jamais développés. Un jeu où les verbes "démembrer", "zigouiller", "massacrer" n'ont jamais eu autant de sens (ou sang ?). En effet, ce qui compte, c'est d'exploser son prochain avec le plus de classe (enfin, le plus ignoblement) possible. Le tout est desservi par des graphismes somptueux et par un scénario entre Lucas et Tarantino... Le seul point d'ombre qui empêche ce jeu d'entrer dans la cour des grands, c'est sa durée de vie, plutôt ridicule. Pour résumer, un jeu burné, mais un poil borné...