16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

[Mr_Sylar]
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Roh il est nul il est nul il est nul....

Encore un X eme portage console pas du tout adapté sur pc avec 2 touches et en plus de ca on peux même pas sauter! depuis quand dans un fps on peux pas sauter ? Oo

Alors on est un gros bourrin façon wolverine et on dois tout defoncer sur son passage en utilisant coup de pied lasso et glissade, waw !!!! le fps du siecle !
Non franchement le gameplay est vraiment pas bon les graphismes sont ignobles et en plus de ca c est juste une succession de scènes bourrines même pas amusantes....vivement duke nukem...
ps: faudrai sérieusement arrêter de faire 1 test pour tous les supports sur jeux video.com car les portages console comme ca c est peut etre bien fait sur console mais moisi sur pc !

nabilbousbai
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Trop scripté, trop court, trop répétitif, trop linéaire. Voilà ce qui définit le mieux bullestorm. Optimisation sur pc faites avec les pieds, utilisant l'infame games for windows live. Vous ne manquerez pas grand chose si vous passez a coté de ce jeu, surtout graçe a un multijoueur inexistant puisqu'il se contente d'un mode horde sans intêret seulement. Epic est venu gaché la fête, people can fly a prouver qu'il savait faire de bons fps contrairement a Epic ces dernières années. On se retrouve avec un jeu qui est a la limite d'être un rail shooter. Le héros est lourd, l'humour est vraiment nullisime face a un duke nukem. Un beau pétard mouillé qui plaira sans doute aux fans de gears of war, a réservé aux fanboys aveuglés seulement.

Lezouf_is_back
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je trouve, que le jeu s'éloigne de ce que l'on nous avaient prédit, je ne trouve pas du tout que l'univers se rapproche de Zelda, mais où est la princesse, et Link dans tout ça, ne sommes nous pas en train de nous faire rouler dans la farine, le simple fait d'en parler me révolte, arrêtons de nous faire passer des vessies pour des lanternes. Sur ce, je note ce jeu avec un Sublime 20/20.

chiotsky
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Quand j'ai vu qu'il vient de "Poeple can Fly" je m'attendais a un jeu du genre Painkiller ou Serious Sam, mais en faite il en est rien! C'est ennuyeux, hyper-dirigiste et consolisé au max. Les armes sont imprécises et n'ont aucune peche. Le gameplay est pauvre et les commandes trop simplistes: Pas de saut ni de lean et souvent des touches regroupées pour déstabiliser les habitués des vrais FPS, comme par exemple "action" et "recharger" c'est la même touche! Le coup de pied est la seule action qui sauve ce jeu de la catastrophe. Graphiquement c'est vraiment très moyen et parfois carrément moche. Bref, un jeu d'action pour les gosses mais en aucun cas un bon FPS.

Tomiam
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Trop scripté, trop court, trop répétitif, trop linéaire.
Voilà ce qui définit le mieux bullestorm.

On se retrouve avec un jeu qui est a la limite d'être un rail shooter.

Le héros est lourd, l'humour est vraiment nullisime face a un duke nukem.

famas60
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Franchement c'est vraiment pas terrible du tout c'est couloir tirer toujours sa et sa fait vite ch*** Graphiquement c'est moyen, un scenario inéxistant ainsi que j'une jouablilité pourri!
Serious Sam est bien mieu dans ce genre
Je déconseille vivement ce jeu pour attardé

Pirste
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est un FPS vraiment excellent, il est différent des autres par son gameplay, les graphismes sont très bons, l'IA m'a déçu par contre. Achetez ce jeu si vous êtes en mals de FPS, vous allez prendre beaucoup de plaisir à y jouer.

gtavlossantos
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

J'ai fini ce jeu le mois passer, en mode normal et j'dois avouer que je n'ai jamais pris autant de plaisir a jouer depuis Metal Gear Solid.

Genre direct quant j'ai vu "tuer avec style" sur le coffret j'lai acheté.

La je viens de recommencer et je m'apercois que je ne vois pas le temps passer quand j'y joue, j'aime quand l'action est rapide et dans Bullestorm c'est vraiment speed!

Je ne comprend pas que ce jeu ne recoit pas l'attention et le mérite qui devrait lui revenir, franchement à par le faite que c'est galère pour jouer hors ligne ( même si j'ai réussis deux trois fois) je ne lui trouve aucun défaut.

Pour moi ce jeu est largement au dessus du decevant Gta IV (même si ce sont deux jeux different)et j'ai commencer depuis Gta 2.

J'éspère qu'il y'aura un B2 et B3!

djac75
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Franchement on est très loin de Painkiller. Pas que le jeu soit mauvais en soi mais présente au final peu d'intéret au bout de quelques heures.
Pire que linéaire, j'ai l'impression de refaire à chaque fois les mêmes combos à qlq exeptions près pour venir à bout des ennemis qui déboulent par vagues successives sans réelle surprise.
Une rejouabilité est proche du zéro.
Les graphismes ok , beau travail sur les level design. on est quand même loin d'un Assasin's Creed ou Mafia II.
En résumé, Bulletstorm manque tout bonnement d'originalité que ce soit au niveau du gameplay, des armes et des hordes d'ennemis (surtout en comparaison de la série Painkiller de 2004!!).
Bref un jeu qui s'oublie vite également pour son multi sans intérêt.

xn00bx
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

C'est rare quand je fini pas un FPS, Bulletstorm fait partie de ces rares titres pour moi. Ok, le jeu est annoncé bourrin donc on est prévenu mais là n'est pas le problème. Le jeu est très beau graphiquement, je me suis arrêté plus d'une fois pour contempler les décors en extérieurs assez bien foutu, même si en tant qu'utilisateur de l'UDK je n'étais pas dépaysé non plus, mais le level design est super. Première chose que je remarque, je peux pas sauter, pas très grave mais du coup ça réduit mes actions et on doit suivre le couloir, ça commence à me gonfler vite fait, "espace" pour sauter par dessus les obstacles, le couvert qui sert presque à rien, des QTE en veux-tu en voilà olala mais trop souvent, ça casse le rythme qui est déjà pas super parce faut juste faire l'inverse de d'habitude, tu bourrines et fonces dans le tas, éventuellement quand tu prends trop cher tu te mets à couvert si tu peux pas faire un gros killshot. Les killshot, personnellement j'ai pas été convaincu du tout, j'ai pas tout découvert c'est sur mais une bonne partie ayant essayé le SMG, le lance-colliers, le pompe, le flingue, le snipe et leur tir alternatifs respectifs avec le lasso amélioré pour faire les feux d'artifices et m'amuser à tuer les boss de façon différente, mais...non, en fait je me suis vite emmerdé dans ce jeu, les skillshot c'est pas vraiment du challenge avec le bullet-time et genre bourrin y a beaucoup mieux, bref, en tout cas je ne le conseille pas !

YARGH
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un véritable navet, comme prévu. Les ennemis, torses nus, meurent en une vingtaine de balles, il n'y a absolument aucune innovation, et le système de points réduit l'immersion à zéro. Bref, on joue 5 minutes, et après on en a marre tellement c'est lourd, classique et répétitif. Le multi est pas vraiment intéressant non plus. Ce qui le rattrape, c'est ses graphismes magnifiques et son optimisation vraiment exemplaire, contrairement à un certain Black Ops.

proemetus
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Le nanard du jeu video : un scénario qui tient sur la tranche d'une feuille de cigarette. C'est simple, si vous entrez dans un bâtiment, celui ci va s'écrouler. Univers très basique, très plat, on ne peut sauter ce qui permet de le rendre encore plus plat ... Tout est téléguidé, même pour se baisser, on nous prend pour des abrutis ?
Des armes pas franchement fun, des boss pas intéressant (non mais qui est mort face à la plante ?).
Fini au plus dur les doigts dans le nez en deux aprems, multijoueur très très passable.

Alzaynor
Posté le 25 févr. 2017 à 00:10

Un jeu vraiment très fun, dans la même ligner que Dark Messiah of Might and Magic pour le gameplay.

Le gameplay s'oriente autour de deux capacités, donner un coup de pied, et utiliser un lasso électrique pour ramener les ennemis à soit. Bien sûr il y aura plein d'élément de décor qui pourront être combiné à ces deux actions.
Bien sûr il y a des armes aussi, la partit shoot fait le café, mais se n'est pas le plus amusant je pense.

Il existe un tas de moyen de tuer les gens, chaque façon ayant ça récompense en point de score, score qui fera aussi office d'argent. Le scoring est donc possible, mais pas du tout obligatoire. Les différentes façons de tuer serons disponible dans un menu, vous pourrez ainsi savoir se qui est possible, et vous amusez à les débloquer (ou pas).

L'histoire n'a rien de spécial, mais elle se laisse suivre.

Je conseil très fortement se jeu, ça a vraiment été une très bonne surprise pour moi. En plus il y a une démo, n'hésité pas à la tester.

schounis4
Posté le 20 févr. 2015 à 00:46

Un putain de défouloir comme j'aime, scénario basique mais avec des rebondissements et une mise en scène très sympa, ET UN PUTAIN DE GAMEPLAY COMME J'AIME ET HYPER BIEN FAIT HAHAA
TUEER

okio3
Posté le 20 déc. 2014 à 00:02

Bulletstorm est un jeu bien bourrin. le but: parcourir la planète en explosant et en dégommant des monstres bien dégeulasses. Plus on est violent, plus on a de skillpoints. Les paysages sont extrêmement bien réussis et on s'attache aux personnages quoiqu'ils sont très clichés. Le scénario est assez classique et un peu décevant mais il est tout de même très correct. Ce n'est pas le jeu parfait mais vous aurez bien du plaisir en y jouant !!!