16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

monsieurmartial
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Une TUERIE ce jeu !!! Oui mais une tuerie originale ! Je suis pas d'accord avec beaucoup de critiques concernant le manque d'armes, elles sont aussi nombreuses que dans un fps old school, mais couplées au lasso et aux coups de pieds elles prennent toute leur ampleur, d'autant que chacune a un tir alternatif..
Des combos tous aussi débiles les uns que les autres, un scénar pas original, je l'accorde, mais un excellent prétexte à toute cette boucherie qui reprend allegrement tous les codes des series B de SF et d'horreur, sans spoiler, je peux dire que des scènes mythiques vous attendent..
Et si le jeu et abusivement scripté, il se laisse dévorer comme un bon film B sans prise de tete avec avec un certain humour qui plaira aux amateurs de cinema de genre.
C'est bourrin, c'est sanglant, c'est grandiose par moment, un excellent FPS couloir !!!

gautekill
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Attention , Défouloir en vue ! Bulletstorm est un vrai dégomme-tout ! Graphiquement , il a un style artistique vraiment sympas , c'et techniquement pas mal . Le système de point t'oblige à faire des skills différents ; il y en a une 100ène . L'histoire reste basique , mais toujours agréable .
Niveau des armes , c'est pas folichon , on prend ceux qu'on aime le mieux et voilà .( on peut en prendre 3 sur les 12 qu'il y a ) . Autre défaut : parfois , le pathding bug ; les alliés recule puis avance . Les boss sont impressionnants mais vraiment simple . Quelque peux Gore . Mais le jeux reste en lui même fun , vraiment sympas à jouer mais assez facile en mode moyen , je conseille le mode difficile pour avoir un minimum de challenge . Petit problème : il est assez court . Mention spéciale au réplique des personnages qui sont vraiment à mourir de rire ( Oui , ce jeux est vraiment drôle . )

vornz
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu génial, tout simplement génial, très addictif même si il prend la tête au bout de quelques heures de jeu. Un univers magnifique, une très bonne histoire et une fin qui donne envie d'attendre le 2.

-The_Killer-AM
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, avec des graphismes vraiment sympa, le concept est vraiment original. La campagne solo est assez credible. Les armes sont geniale. Juste un seul gros defaut, la VF qui est vraiment ridicule.

Trashtag
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Trop plat ? Moi j'adore ce jeu ! Les graphismes sont super, l'histoire assez bonne, c'est sur on a vu mieux mais faut pas abuser ! On ne peut pas sauter ? Et alors franchement en a-t-on réellement besoin ? Non ! Manque d'arme ? Bon là un peu d'accord mais bon le peu d'armes qu'il y a sont super ! En plus les personnages sont d'une : bien fait et charismatique ! Durée limitée ? Bon un peu il faut l'avouer mais il y a pire ! Genre Call of Duty Modern Warfare 2 ! Même pas une aprés-midi ! Moi je dis 18 ! Très bon jeu ! Réfléchissez un peu avant de commenter !

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Une fois encore, Epic Games fait du très bon boulot.... J'ai terminé le jeu à 100% et je peux vous dire un gros point faible du jeu, c'est la durée de vie, même pas 10 heures de jeu si on fouine bien partout. Je trouve les graphismes plutôt jolis, le scénario correct et le gameplay génial (malgré quelques défauts minimes). Bref, je vous le conseille !

jim29180
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je me suis amusé a faire ce jeux! Malgré l'air gros bourrin des trailer et des aperçus des skillshots, y'a une recherche dans le scénario. j'ai du mettre une bonne dixaine d'heure pour trouver tout les skillshot, et le contre la montre est juste en plus, pour voir si on tiens la route par rapport aux autres joueurs. Bref, un bon jeux, et tout laisse penser a une suite.

bloodyshub
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, assez jouissif, j'aime beaucoup l'aspect graphique, entre autre sur les environnements, assez soignés. La prise en main est assez simple, bien qu'il y ait peu d'armes, la variété d'actions différentes pour les skillshots suffit amplement à se fendre la tronche (et au sens littéral dans le jeu). Bien sûr, comme tous les jeux scriptés, le défaut est un manque de liberté dans les approches et les chemins de progression, on doit suivre le scénar' à la virgule près, mais c'est surtout un shoot'm up après tout.
Les niveaux sont assez variés, on aimerait forcément que ce soit plus long, mais ça tiendrait sans doute difficilement sur un dvd type, et tout le monde n'a pas encore de blu-ray.
Dans les petits défauts, des problèmes de collision par ci par là, les personnages comme ishi qui viennent se foutre dans nos pattes constamment pendant le tir ou le saut d'obstacles, mais globalement les animations de mouvements sont assez fluides.
Pour finir, un peu d'humour allège un peu le côté brutal et gore, même si ça manque encore un peu de mordant et d'un second degré (voire 3è) plus poussé.
Ce qui est sûr, c'est que ça speede, que c'est assez bourrin et qu'on a pas trop le temps de réfléchir, c'est pas franchement un jeu de type sniper elite, ni un splinter cell.

poltergeists
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm à de beau graphisme, un gameplay efficace (du moins au début) et une action bien nerveuse. La possibilité de faire différents skillshot est agréable et bien pensé (même drôle pour certains).
Pour moi le jeu à deux point noir:
- le scénario qui n'a rien d'original
- un gameplay bien trop répétitif, malgré la présence des différentes armes.

Bref un bon jeu "passe temps" mais en aucun cas un hit

graphito_2011
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

graphiquement superbe, un scénario pas trop mal, mais trop répétitif, j'accroche pas. peut-être lors de la suite qui ne tardera pas à sortir. les armes sf, j'accroche pas, je retourne sur COD, le seul jeu pour l'instant qui me plaise. j'attends battlefield 3 avec impatience et le nouveau cod aussi.

Darkshadow180
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Du gros fun en barre ! Bulletstorm reste dans le gros bourrinage du début à la fin, avec son système de skill points intéressant et original. En plus de proposé un gameplay accessible et jouissif, les décors et le design en général sont plutôt agréables. On regrette cependant que l'action, bien qu'omniprésente, soit quelque peu redondante, et qu'on traverse la campagne un peu trop rapidement, ne nous donnant pas l'occasion d'affronter des hordes d'ennemis aussi démesurée qu'on le souhaitait. La bande-son n'a rien d'exceptionnel, les doublages sont plutôt bons. 15/20, un bon jeu, qui détend mais qui se finit un peu trop vite.

atraxine
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tout simplement "éclatant", je lui donne un 20/20 pour avoir réussi à me faire rire et me défouler toutes les 2 minutes de jeu ! On ne s'ennuie pas, les graphismes sont géniaux, ambiance musicale superbe, scénario très sympa et personnages charismatiques ! Sans parler de l'arsenal bien fourni. A posséder absolument !!

-wand-
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

De tous les jeux que j'ai, Bulletstorm est pour moi le meilleur !!! J'ai recommencer 4 fois le jeu sans pour autant m'en lasser. Je trouve les effets spéciaux assez réussis, les décors très beaux et les skillshoots amusants et bien imaginés. Si je dois conseiller un FPS bourrin et amusant sans pour autant lassant, je choisirais sans hésiter Bulletstorm !!!

brandonbossdu04
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Bulletstorm est absolument complet, j'explique, il y a : De l’humour, de la violence, du fun... etc.

Un cocktail explosif pour un jeu qui peux être fier de ses concepteur.

Le mode Écho en revanche est pas mal même si on y retrouve des Combos déjà realiser, on revient a la source du mode campagne...

Pour conclure, un jeu super avec des personnages super.

Mikelkel4
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

17 pour ce jeu surprenant même si un brin répétitif. Des graphismes impressionnants et du fun ! Très bien réalisé bref un défouloir qui vous fera passer un bon moment, à noter l'humour qui n'est pas en reste !