16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Effectivement c'est un de FPS de bourrin et répétitif mais alors qu'est-ce qu'on se marre. Un scénario sympa, des décors bien réalisés. Et un superbe jeu pour ceux qui ne se prennent pas trop au serieux. A essayer.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

un jeu sympathique avec de beau graphismes,une bonne jouabilité et faire des frags sanglants n'a jamais été aussi amusant, le seul défaut c'est le scénario mauvais et le personnage principale dont le charisme est similaire a celui d'un poulpe paraplégique. Le multi est pas top non plus. Je l'ai eu a 5 euros sur origin, il vaut au moins ses 5 euros sa c'est sur.

Megamind-3D
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ayant le jeu depuis ce matin et l'ayant terminer a l'instant je vous donne mes impression. tous d'abord la version pc est très bien optimisé. avec un q6600 3go de ram en ddr2 et une hd5770 le jeux tourne en full 1920x1200 aax4 et c'est très fluide premier bon point. première impression global un gameplay diffèrent de ce que l'on peut voir en matière de fps actuel et franchement ÇA FAIT DU BIEN un gameplay riche,innovant,intuitif,simple,bourrin. pour ce qui est du scénario,il est bon pas exceptionnel mais c'est travaillé j'ai bien aimé {c'est généralement très rare que je finisse un jeux d'un trait en un après midi)c'est l'un des rares fps bourrin a possédé un bon scénario. Le système de skillshot est très plaisant,complet méme si on utilise globalement les mémes.graphiquement Le cellshading est Monstrueux le jeux de lumière a travers la végétation la palette de couleur magnifique,des environnements variées des visage très bon bref un très beau jeux.le doublage est globalement bon,les dialogue sont orienté humour il mon bien faits rires. la durée de vie est le petit bémol du jeux j'ai terminé le jeux en 7h mais bon la rejouabilité de la campagne est excellente + le mode echo et si on veut débloqué tous les skillshot et autre il y a largement de quoi faire. bref je lui mes 18/20 rien que pour le fait que c'est un fps INNOVANT ca faisais bien longtemps que je ne m'étais pas éclater comme sa,surement le fps de l'année. n'hesiter pas prenez le !

Spullwind
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu! Des graphismes magnifiques et des environnements qui le sont tout autant, un gameplay qui dépote, des phases d'action dignes des COD... Ce jeu ne s'est peut être pas vendu mais mérite clairement votre attention :ok: à acheter les yeux fermés

doudousan
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un excellent pour ne pas dire l'un des meilleurs FPS que j'ai vu depuis des années. Graphiquement c'est une petite perle, des détails, des effets de lumières qui vous font vous dire qu'il est possible de faire quelque chose de beau ET original. Gameplay simple mais terriblement efficace avec un sentiment de puissance et jouissance extrême lors des skillshots. Campagne tout aussi bonne que tout le reste, on se rapproche d'un scénario à la Duke Nukem, du moins au niveau des personnages. Macho ou tout simplement bof, ça tortille pas du cul pour chier droit comme on dit, c'est gras et pourtant c'est terriblement drôle sans pourtant faire preuve de mauvais goût. Jetez-vous dessus, il c'est malheureusement mal vendu par faute d'une bonne communication lors de sa sortie pourtant il n'a rien à rougir des FPS récents.

fabletrois
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement JOUISSIF!! Ce jeu est un concentré de testostérone du début à la fin. Que ce soit avec les armes comme le lasseau ou les bottes. Le jeu vous plonge dans l'action. De la roue gigantesque aux bâtiments qui s'écroulent vous n'en finirez pas de vous creuser les méninges^pour trouver les manières les plus originales de tuer vos ennemis. Bref, bon jeu !!

Zhatka
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu sanglant à souhait est une petite merveille. Graphisme 18/20 très beau jeu perso je n’est eu aucun bug graphique, Jouabilité 18/20 petit défaut s’est le faite de ne pas pouvoir sauter ou de ne pas pouvoir se coucher mais la glissade compensent pas trop mal. Durée de vie 17/20 un mode solo puissant par contre le mode multijoueur est très léger un mode survivant a 4 est le reste ses juste pour avoir une place dans un classement, dommage. Bande son 18/20, splendide. Scénario 19/20 le scénar est sympathique. Note générale 18/20 une seul chose a dire bravo People Can fly !!! Bon jeu a tous.

maxlamenace53
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Excellent FPS pour les fan d'action frénétique scriptée, Je viens de le refaire avec la 3Dvision D'Nvidia et Whaou quelle aventure !C'est certe pas le plus grand FPS qu'il soit mais il propose je trouve des perso un poil profond avec un doublage francais très correct et une histoire que je trouve pas si mal que sa, pour le peu qu'on se noye dedans c'est que du bonheur!un point qu'il ne trompe pas est qu'on ne voit pas le temps passé!Le jeu nous fait voyagé dans pas mal d'endroit dans des jolie graphisme(A ne pas regarder de trop pres quand même...)Un des seul point noir est le multi, une sorte de petite blague qui vont nous arranger avec esperons le un 2ieme opus
Bref Jeu à conseiller grandement pour son mode solo!

rZmoNn
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Juste sympa! Mais vraiment vraiment sympa... après 8h de jeux j'ai fais le tour de ce jeux dommage car il avais un bon fond et assez prenant donc jeux a acheter d'occasion sinon regret...
Le jeux est bien fais graphiquement et a un rythme on ne s'ennuie pas durant tout le mode solo.. Même si le mode multijoueur est vraiment saccager

Nosonosonoso
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Si vous cherchez un jeu FPS, fun, rapide et sans prise de tête, je vous le conseille. La seul point dont je ne suis pas d'accord avec JVD est le scénario. Car pour un FPS, vous avez un background pour chaque protagoniste (motivations) et il est plus présent que dans le plupart de jeu de tir.

G-virus
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Voici un FPS digne de nous faire attendre Serious Sam 3. Bourrin, violent à souhait, inventif au deuxième degré, Voilà tout le principe de Bulletstorm. Les graphismes et paysages sont très réussis, malgrés quelques petits bug textures mais ils n'ont aucun impact dérangeants. La jouabilités avec l'utilisation du lasso est intuitive et agréablement facile à jouer. Toutefois je préviens les puristes, si vous tenez à un scénario digne et sérieux, achetez Bulletstorm en occaz'.

Fragueur76245
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Rapide, beau, jouissif, extrêmement violent, poussant le vice du sadisme jusqu'au bout, lorsqu'on joue à Bullestorm, on jubile, tout simplement.
C'est super nerveux, ça explose dans tout les coins, les armes sont d'une rare délicatesse ( mention spéciale à la foreuse ), on démembre les ennemis, on les envoie voler à 20 mètres de haut à coups de fusil à pompe, et le pire, c'est qu'on en redemande.
Un FPS bourrin à souhait donc et qui en plus s'offre un gameplay aux petits oignons, ça ne se refuse pas, surtout que la bête est loin d'être laide, et qu'au niveau sonore, ça envoie du sérieux pâté.
Le seul regret, c'est la vitesse à laquelle on termine l'aventure principale ( environ 7-8 heures en normal ), et le manque crucial de multijoueurs. Espérons une correction de ces deux défauts dans une suite !

disrox
Posté le 25 août 2011 à 00:00

hum !! bon et bien que dire de se bulletstorm... je pense que le test résume parfaitement le jeux !! pour moi une campagne ou l'on ne s'ennuie pas mais maleuresement trop courte , un mode Echo (que je n ai pas fini) qui sera surement un + pour ce qui comme moi retournerons sur le jeux de temps en temps... et un mode multi plutot anecdotique ... mème si trés fun sur le cours therme... en bref un bon gros FPS bourin qui vous fera décrocher quelque sourire... bref jubilatoire et défoulant... j'ai beaucoup aimer !!

patatoufet
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un très bon FPS, Bourrinn, original, bourré d'humour et j’attends avec impatience le 2 eme du nom. Les skillshot sont vraiment très bien fait et c'est loin d’être répétitif grâce a ça ! Une jolie petite note de 18/20 pour ma part qui est largement mérité

Zomurn
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Je viens juste de finir le jeu. Ma note ne tient pas compte de la durée de vie du jeu, qui est faible : fini en 1 semaine à raison de 1H/jour en gros. C'est dommage car ce jeu est excellent. Enfin il change dans le gameplay ! L'idée du skillshot est originale et jouissive. Les dialogues sont humoristiques et grossiers, l'action est intensive. Le gros point fort, en plus du nouveau gameplay, sont les graphismes.
Bien qu'il ne soit pas dx11 avec tesselation et tout le tralala, les décors en mettent plein les mirettes! C'est hallucinant leur variété et leur qualité. Des QTE, des gros monstres (pas beaucoup certes). Tourne à fond sur un Q9400@3.6 et une GTX470@Soc avec de rares stuttering (bug unreal engine?), sinon 60 fps constant en fuul hd.
Vraiment a faire une fois, rejouabilité quasi inexistante.